[Départ][Officiel] Pascal Johansen
Flux RSS 1034 messages · 50.967 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
gilabde lui et beaucoup plus productif -
Au niveau gastro?
-
denpasar a écrit : Au niveau gastro?
:)) (+) -
encore un qui a fait le theatre BOUVARD
-
A participé au match RCS - Rennes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
ce soir 'comme bon nombre de soir par ailleur cette saison)erreurs de timing , mauvaises passes , mauvaises décisions, mauvais replacement après un ventre vendangé...
J'en passe et des meilleurs.
Je dois lui laisser le centre pour le troisieme but (sur le defenseur qui puis est mais heuresement mulenga etait au-dessus)
continuez à defendre pascal (d'une magniere ou d'une autre si ca vous chante mais il n en reste pas moi que je le trouve trop limite et que son aptitude et son attitude sont vraiment faibles!
Qu'on le vende et si on trouve que gargorov n est pas au niveau qu on le vende aussi. -
Trop limite... il a tout de même bien contribué à la victoire de ce soir, tout comme à Lille, t'as vu mieux du côté de Rennes? Certes il y a mieux mais là où l'on est, je doute qu'on puisse demander plus... C'est pas un Rosicky qui viendrait le remplacer non plus... enfin bon.
Beaucoup de joueurs se valent en L1 il y a juste leur état de forme physique et moral qui varie, je pense par là qu'il n'y a pas de "Stars" dans notre L1. Si ce n'est peut être à Lyon... -
Il a une non chalance qui lui est propre dans son attitude sur le terrain mais il se dépense tout de même et participe à la vie du groupe (il est le premier à enlasser Renteria et Alvaro sur leurs buts)... Et je trouve ca un peu gros de parler de le jetter après un match comme hier soir où il a contribué activement au 2ème (il remonte le ballon, décalle Alvaro qui se charge ensuite de mettre sur orbite le génie Renteria) et au 3ème but (le centre est tout ce qu'il y a de plus parfait si tu regardes bien...)! Bref, laissez le un peu tranquille aussi...
-
tu as raison c un peu severe, en revoyant les extrais du match il est present de facon general meme si c vrai qu il a fait des petites boulettes il ne merite pas qu on le "jette" mais de là à lui proposer un contrat en or macif , vous conviendrez qu il y à un monde
-
Ben plus je lis ce topique sur pascal plus ça me conforte sur ce joueur. Il y a une ambivalence, un coup il joue à un bon niv eau de L1 avec un bon flair (etc...) et après plus rien si ce n'est du déchet technique, de la non chalance et pire... Ce qui me fais tout de même pencher pour un départ ; c'est qu'on parle plus de lui sur ce topique qu'à la radio lorsqu'il joue un match de football...
-
A participé au match RCS - Nancy 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Rouen - RCS 0-0, 0-0ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Un départ inéluctable ?
Strasbourgeois depuis 1997, malgré un intermède de deux saisons à Marseille (2002-2004), Pascal Johansen, formé aux SR Colmar, se prépare-t-il à quitter un Racing qu'il ne manque jamais de décrire comme son club de coeur ? Alors que son contrat expire en juin, aucune proposition de prolongation ne lui est en effet parvenue, alors que Nicolas Puydebois (libre en juin) et Guillaume Lacour (lié au RCS jusqu'en 2009) ont déjà reçu une offre pour renouveler leur bail du côté de la Meinau. Il y a quelques mois, les dirigeants bas-rhinois avaient proposé une rallonge de deux saisons à Johansen, assortie d'une sensible diminution de salaire. Le Haut-Rhinois avait refusé.
source : l'Alsace -
Je le vois bien partir jouer en Ecosse!
-
Obtenir un petit contrat juteux aux Rangers ou au Celtic :))
-
Il n'avait pas des touches à Auxerre y a qqs temps ?
-
Cela me conforte dans ma certitude.
Sa mise à l'écart n'est qu'un prétexte pour le pousser à partir, en raison d'un salaire trop élévé et de sa décision de refuser de prolonger avec une perte de salaire.
Car, il faut expliquer pour quelle raison tout d'un coup Johansen devient indésirable ( malgré ses bonnes prestations ) alors qu'il y a peu de temps on propose de prolonger son contrat.
Il n'y a pas à dire, les méthodes utilisées sont véritablement de très grande classe. -
quelqu'un peut me dire quel est son salaire ??? :-B svp
-
Johansen en Ecosse ok mais dans un club qui est classé dans les 14e ce qui veut dire le niveau de notre ligue 2.
-
moi j'ai qu'une chose a dire au revoir pascal et bonne chance
bon débaras !! -
il touche 350 000 euros ... meilleur salaire de ligue 1 , tu comprends pourquoi il n'est pas apprécié maintenant ??
-
Alors si t'étais sérieuse là moi je vais rigoler. Johansen plus gros salaire de L1 ! J'imagine que tu parles d'une L1 sans Pauleta, Cissé, Grosso, Aruna Dindane, pour que parler que d'eux. A moins que tu voulais dire plus gros salaire du racing...
-
rcsbur67 a écrit, le 2008-01-19 13:05:50 : Alors si t'étais sérieuse là moi je vais rigoler. Johansen plus gros salaire de L1 ! J'imagine que tu parles d'une L1 sans Pauleta, Cissé, Grosso, Aruna Dindane, pour que parler que d'eux. A moins que tu voulais dire plus gros salaire du racing...
C'était une plaisanterie quand je disais ça, parce que tout le monde n'arrête pas de dire qu'il a le salaire le plus élevé, etc... le plus gros salaire de ligue 1 c'est Cissé qui gagne vraiment 350 000 euros, d'où la politique GERETS le méchant qui a le plus gros salaire de ligue 1 sur le banc... comme quoi y'a pire ailleurs, lol... Pour ce qui est de JOHANSEN, je ne sais pas quel est son salaire mais il n'a pas le plus gros salaire du racing.. Ensuite rajoutons que la LFP et le club fixe les salaires des joueurs par rapport à leur âge et leur expérience, il y a des joueurs en CFA mieux payés que certains jeunes joueurs en liGUe1 .. JOHANSEN a 28 ans, il a plus de 10 ans de foot derrière lui,un palmarès, c'est logique qu'on ne va pas le payer autant qu'un GAMEIRO ou un OTHON.. -
Ah mais moi j'ai jamais contesté le salaire de Johansen (je ne le connais pas). Je me demandais simplement si tu étais vraiment sérieuse avant (ça confirme ce que je pensais). Johansen doit quand même avoir un des plus gros salaires du racing, ce qui, en se basant sur le fait qu'il se doit d'être un cadre de l'équipe, n'est pas injustifié. Maintenant je pense quand même qu'il y a un problème Johansen. On ne peut pas se brouiller avec quasiment tous ses entraineurs sans être soi-même en cause...
-
Le problème c'est pas son salaire, c'est son caractère.Rien que lors de l'amical à Illzach, il a perdu un ballon betement, je peut te dire que meme ces adversaires ce sont regardé sans savoir quoi faire, car pagalou c'est retourné et c'est mis a ralé comme un gamin de 10ans.
Y'as un temps pour tout, si ce gars le voulait il serait probablement l'un des meuilleurs joueurs du racing voire meme plus, simplement il ne s'en donne pas les moyens y'a quand meme eu une tripoté d'entraineur qui ont éssayé d'en tiré le max alors c'est vraiment lui le problème.C'est pas son talent ou son salaire qui est en cause mais son etat d'esprit. -
mulhousien68 a écrit, le 2008-01-19 13:26:29 : Le problème c'est pas son salaire, c'est son caractère.Rien que lors de l'amical à Illzach, il a perdu un ballon betement, je peut te dire que meme ces adversaires ce sont regardé sans savoir quoi faire, car pagalou c'est retourné et c'est mis a ralé comme un gamin de 10ans.
Y'as un temps pour tout, si ce gars le voulait il serait probablement l'un des meuilleurs joueurs du racing voire meme plus, simplement il ne s'en donne pas les moyens y'a quand meme eu une tripoté d'entraineur qui ont éssayé d'en tiré le max alors c'est vraiment lui le problème.C'est pas son talent ou son salaire qui est en cause mais son etat d'esprit.
j'étais pas au courant de cet anecdote, mais je suis également un peu de l'avis de certains, quand on vit, travaille, ou collabore en " collectif", y'a des comportement à avoir..on fait pas ce qu'on veut.. mais pourquoi il s'est mis à râler ?
-
Parce que c'est Johansen, avec son caractère :D
-
Un controle trop long, je peut te dire que les allemands se sont regardés et n'ont absolument rien comprisde ce qui ce passait, ca s'est passé juste sous mes yeux.
Après comme tu dit on vit pas avec au quotidient, mais bon faut quand meme ce demandé ce qu'il se passe vraiment, car le talent il l'as c'est indéniable, je fais aussi parti des gens qui l'apprécie mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi il ne se bat pas plus, il a vraiment ce qu'il faut pour y arrivé.
Discussion verrouillée.