Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Auxerre - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 5.393 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par bobloup

• starsofstras a écrit, le 2008-01-19 21:46:41 :
    Bah ouai , il est volé ce point . Il ne faudra pas se cacher derrière ça , le mal est beaucoup plus profond.
    En tout cas , ça fait quand même plaisir

Volé, faut pas abuser.
    Le Racing, même s'il a eu peu d'occasions, à une la possession de la balle la plupart du temps ;)
  • Raz le bol de cette équipe de merde constituée de joueurs exotiques, dont la plupart prétés, comme si les clubs "riches" donnaient la pièce au racing clochard. En ajoutant un entraîneur à l'accent marseillais, il y avait peu de chances pour que cette équipe dépasse le seuil de la médiocrité dont elle est coutumière. Souvenez-vous; la seule fois où le Racing était Champion de france sous la houlette de G.Gress, la majorité des joueurs était Alsacienne !...Toute une mentalité à changer de fond en comble !
  • Tain, il envoie le bois Niculae. :O
    Confirmation de tout le bien quand je pensais déjà de ce joueur
  • c'est chaud !!!
  • odin a écrit, le 2008-01-19 21:49:53 :
    Raz le bol de cette équipe de merde constituée de joueurs exotiques, dont la plupart prétés, comme si les clubs "riches" donnaient la pièce au racing clochard. En ajoutant un entraîneur à l'accent marseillais, il y avait peu de chances pour que cette équipe dépasse le seuil de la médiocrité dont elle est coutumière. Souvenez-vous; la seule fois où le Racing était Champion de france sous la houlette de G.Gress, la majorité des joueurs était Alsacienne !...Toute une mentalité à changer de fond en comble !

?!? :))
  • Et voilà, encore un gugusse qui veut une équipe allemande b-(

En tout cas bon point pour le Racing, car on maintient nos 5 pts sur le 18e :) Une p'tite victoire mercredi et ça sera excellent (+)
  • Mais faudra gagner et ce n'est pas sûr

ALLEZ RACiING quand même
  • odin a écrit, le 2008-01-19 21:49:53 :
    Raz le bol de cette équipe de merde constituée de joueurs exotiques, dont la plupart prétés, comme si les clubs "riches" donnaient la pièce au racing clochard. En ajoutant un entraîneur à l'accent marseillais, il y avait peu de chances pour que cette équipe dépasse le seuil de la médiocrité dont elle est coutumière. Souvenez-vous; la seule fois où le Racing était Champion de france sous la houlette de G.Gress, la majorité des joueurs était Alsacienne !...Toute une mentalité à changer de fond en comble !

ça frise le racisme .. LE FOOT C'eST LES COULEURS .. quel con
  • La suite (et sans le post d'odin), c'est par ici ;)
  • Mais ce roumain ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ro/thumb/0/00/Daniel-Nicula...

DANIEL NICULAE
  • luyindula a écrit, le 2008-01-19 21:52:29 :

En tout cas bon point pour le Racing, car on maintient nos 5 pts sur le 18e :) Une p'tite victoire mercredi et ça sera excellent (+)

oui mais lens a 2 match en retard...
  • Correction:

Lens a 2 défaites en retard :D
  • lol....
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Le foot rend fou... mais bon on l'aime quand-même
  • jmr L'enjeu d'un sport est proportionnel à son retentissement
  • jmr Ce n'est pas le foot qui génère de la violence mais la passion qu'il y a autour
  • speedy67 je suis bien mieux là où je suis. Au moins pas de violence ni verbale ni physique, et on respecte le vainqueur
  • speedy67 perso le milieu du foot m'en a éloigné en tant que joueur, et ne m'a surtout pas donné envie d'y coacher
  • speedy67 au judo on salue son adversaire. On le respecte. Même si on veut le battre après, mais à la regulière
  • lamazonienbleu Au rugby on leur apprend à mettre des sales coups invisibles dans la mêlée, c'est pas mieux !
  • lamazonienbleu Je me rappelle d'un arbitre qui m'avait dit à 9 ans, si tu tombes dans la surface, je siffle, promis ! il l'a fait !
  • speedy67 au foot on lui apprend à faire 5 roulades après un choc
  • lamazonienbleu Je me rappelle d'une équipe qui apprenait aux gamins de 8 ans à pousser l'adversaire
  • speedy67 au rugby un joueur qui traîne par terre son lui dit "footballeur lève toi"
  • lamazonienbleu Même quand je jouais en poussin c'était pourri dans le foot
  • lamazonienbleu Je vais voir du hand ou du basket, c'est la même ambiance, tout est bon pour gagner même chez les jeunes
  • speedy67 jai été spectateur de nombreux sports. C'est bien au foot que j'ai vu le plus de choses dégueulassedégueulassess
  • speedy67 beaucoup plus, crois moi
  • speedy67 et qui applaudissent et hurlent leur joie après son échec. Pitoyable
  • lamazonienbleu Je suis d'accord avec toi speedy, mais ce n'est pas que dans le foot !
  • speedy67 des parents qui huent 1 gamin qui va tirer 1 penalty en U11
  • lamazonienbleu Dès qu'il y a du niveau, au hand, au basket et même au rugby, on apprend aux gosses à esayer d'abuser l'arbitre
  • speedy67 eh bien ce coach a tort

Mode fenêtre Archives