Pascal Johansen
Flux RSS 5298 messages · 265.258 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio
-
matteoLa prestation de Johansen hier soir devrait enfin faire l'unanimité, et réconcilier les pro et les anti qui s'entredéchirent depuis si longtemps.
Il a en effet été très bon dans les transmissions : excellente gestion des appels sur son portable, aussi bien ceux qu'il a reçu que ceux émis. Il a fait preuve d'une grande mobilité, n'hésitant pas à se déplacer de son fauteuil au bar et l'inverse. Il a également su se montrer décisif, en prenant l'initiative de chercher lui-même le plateau de petits fours.
Petit bémol, il a tout de même cédé à ses travers habituels, à savoir un manque d'abnégation (il n'a pas fini son verre de mousseux) et un excès d'individualisme (il a mangé les dernières cahouètes sans en proposer à ses partenaires).
Au final, une prestation aboutie. Il devrait être élu « spectateur du match » par L'Equipe et peut-être figurer dans le onze type de « Télé Z ». -
matteo a écrit, le 2008-01-24 09:58:29 : La prestation de Johansen hier soir devrait enfin faire l'unanimité, et réconcilier les pro et les anti qui s'entredéchirent depuis si longtemps.
Il a en effet été très bon dans les transmissions : excellente gestion des appels sur son portable, aussi bien ceux qu'il a reçu que ceux émis. Il a fait preuve d'une grande mobilité, n'hésitant pas à se déplacer de son fauteuil au bar et l'inverse. Il a également su se montrer décisif, en prenant l'initiative de chercher lui-même le plateau de petits fours.
Petit bémol, il a tout de même cédé à ses travers habituels, à savoir un manque d'abnégation (il n'a pas fini son verre de mousseux) et un excès d'individualisme (il a mangé les dernières cahouètes sans en proposer à ses partenaires).
Au final, une prestation aboutie. Il devrait être élu « spectateur du match » par L'Equipe et peut-être figurer dans le onze type de « Télé Z ».
Excellent !!!!
T'es le meilleur Matteo !!!! :)) :)) :)) :)) -
ah la la! facile de critiquer.
moi je suis ni pro johansen ni contre. on peut lui reprocher pleins de choses c sur mais en tout cas on peut pas lui enlever sa technique balle au pied ni sa facilité à transmettre le ballon d'un bout à l'autre du terrain et ca au racing a part rodrigo je vois pas qui peut le faire et dans notre système de jeu, basé sur le collectif il me semble très utile...
c'est sur on peut lui reprocher sa nonchallence sur le terrain et son manque d'investissement dans le replacement défensif mais bon ce joueur a un niveau technique au dessus de la moyenne et sa vision du jeu au dessus de celles des autres donc pour moi il doit faire parti du groupe, et au vue des derniers matchs on peut pas lui reprocher grand chose...
je respecte la décision de furlan, et je pense que johanse va revenir + fort et + impliqué !! -
C'est vrai que hier soir Abde n'a pas fait un grand match .Mais il fait des kilometres et il se bat a la différence d'un Johansen qui ne sait pas défendre et pour mouiller son maillot c'est autre chose .
-
father-tom a écrit, le 2008-01-23 23:02:49 : C'est bien tout le problème... même en virant les ailiers de débordement de ma liste, il est de toute façon pas au même niveau que les autres joueurs de L1 évoluant dans l'axe ou plus en retrait dans un 4-4-2.
Et ce soir, il n'a absolument pas manqué. 2ème match sans lui... Aucune Johansen-dépendance. Grâce aussi à un Gameiro très malin qui sait s'adapter mais qui est très complet aussi dans son jeu.
Je constate la même chose, ravi de voir que tu as changé d'avis sur Gameiro d'ailleurs. :) -
Il n'y a pas de Johansen dependance mais quand on voit le niveau de Abdé se soir, on peut se poser bcp bcp de questions! Serieu Abdé a fait 2/3 bon trucs en 1ere mi-temps et apres c'est le neant! A part courir dans le vide et se replacer en petite foulée il a raté toutes ces passes. Bref je prefaire abdé sur l'ail droite mais vue le match de Fanchone ce soir sur ce coté....bref Johansen qui n'est pas un meneur de jeu a montré bcp + que abdé a se poste sur les derniers matchs.
-
On peut pas faire de comparaisons entre des joueurs qui ont des profils différents.
Et Johansen n'a rien à envier techniquement à bon nombre d'autres joueurs. -
matteo a écrit, le 2008-01-24 09:58:29 : La prestation de Johansen hier soir devrait enfin faire l'unanimité, et réconcilier les pro et les anti qui s'entredéchirent depuis si longtemps.
Au final, une prestation aboutie. Il devrait être élu « spectateur du match » par L'Equipe et peut-être figurer dans le onze type de « Télé Z ».
merci les rumeurs -
Je le tiens de source sûre
-
ok alors source ?
-
:))
Fande , tu le fais exprès? :D -
nan , je trouve cette information complètement débile, qu'est-ce qu'on en a a faire qu'il finisse ou pas son verre, qu'il bouffe des cacahuètes et des petits fours.. tous les gens dans les salons mangent et boient .. il faut cesser la connerie .. c'est tout alors pour la personne qui à poster ça ben franchement arrêtes, ça ne te réussis pas .. change d'air ..
-
Waow l'humour de certains...
Big up matteo !
(+)
-
Ou alors c'est a toi d'apprendre l'humour, le second degré voir tiens meme a etre moins susceptible lorsque l'on parle d'un joueur que tu apprecies tout simplement... Surtout lorsqu'il sagit d'un texte sarcastique aussi bien tourné que celui de matteo et qui est tout sauf une information! Que tu prennes ça au serieux fait limite peur...
M'enfin c'est a toi de voir...
Sinon je persiste a penser que pascal va revenir, comme d'hab, plus fort sur 4 ou 5 match des que l'opportunité va se presenter maintenant qu'il a été recadré ( a tors ou a raison cette fois)... :) -
Tout simplement excellent :)) (+) -
j'ai un plus grand sens de l'humour que la normale, seulement je trouve que c'est pas drôle, on aurait pu parler de quelqu'un d'autre, ça ne m'aurait pas fait plus rire .. de plus que JOHANSEN n'est pas mon joueur préféré.. je m'en tape de sa life .. pour les personnes qui ne l'ont pas compris, actuellement CAROLE m'a prêté son compte, ce qui fait qu'elle ne poste plus depuis plusieurs semaines ... je suis une amie à elle, je n'ai pas encore de compte, j'aime le sport, j'ai pas de joueur favori ..
-
:)) :)) :))
Effectivement tu as du l'humour...
Bref, matteo (+) pour la qualité d'écriture, chapeau bas..
Pour pascal rendez vous d'ici 5 match et ça ne serait pas un luxe pour remplacer et mettre Abdé un peu plus sous pression pour qu'il soigne la qualité... -
fan2johansen a écrit : j'ai un plus grand sens de l'humour que la normale
fan2johansen a écrit : je n'ai pas encore de compte
dans ce cas depeche toi de t en creer un, tu recevra ainsi l avatar surprise offert aux interventions les plus meritantes :D -
fan2 t'es ridicule :p
Sinon ouai excellent matteo :)) -
-
Oui... Bon...
Les enfants, la récré est finie... -
pagalou dans le groupe à Lens !
ENFIN !!!
ouf... :) -
Maintenant, c'est à lui de faire les efforts pour ne pas en ressortir, en mouillant le maillot, et en étant un exemple sur le terrain.
La sanction de Furlan a été d'une semaine, ce qui est assez logique.
Espérons que son égo a été froissé au moins autant que celui de ses groupies / défenseurs présents sur ce site, et que sa réaction sera digne de ce que le coach et les supporters attendent de lui. -
Exactement, et s'il est titulaire jusqu'à la fin de la saison je vois déjà des post de ses fans "Furlan a tait le bon choix, super entraineur qui a su reconnaitre le talent"
par contre s'il venait à repartir du groupe "quel con ce mec démission!!".
Je me réjouis d'avance de lire ça.
-
Si ça se trouve, Johansen va enfin percer à un poste inattendu genre arrière gauche ou libéro suite à une cascade de forfaits.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.