[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match
Flux RSS 644 messages · 32.710 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca
-
geo67N'empêche qu'on est peut être en hiver, mais le temps est vraiment très doux depuis 2 3 jours maintenant et il devrait l'être aussi le 1er Février lors de ce match, donc de ce côté il ne devrait pas y avoir de soucis! Bref moi pour ma part je serais présent, ça reste Metz en face et en plus en Coupe, 16e et télé m'enffiche ça ne m'enlevera pas ma motivation de venir supporter les miens au stade
. Enfin l'effectif aligné devrait être asser similaire de celui que l'on a vu se soir contre auxerre
, où bien il y aura Alvagro qui sera titulaire
, bref on verra déja
!
-
C'est quand même la coupe! Merde!
et puis c'est Metz... si le public alsacien ne se déplace pas en masse pour venir voir et soutenir son équipe, et bien c'est un public de merde... (ce fût déjà le cas en coupe de la ligue face à Amiens où le stade de la Meinau était désert: étant présent, je n'ai pas reconnu mon stade
)
-
excuse moi d'insister superdou mais je ne vois pas en quoi payer est un problème, surtout que les abonnés ont une offre (même si elle paraît minime)
imagine qu'on gagne, qu'on recoive jusqu'aux demies, eh bien je connais pas mal d'abonnés qui seraient contents de payer un prix spécial pour venir voir les matchs.
alors tant qu'à encourager notre équipe en coupe, encourageons là en masse dès le départ pour éviter une mauvaise surprise
(je suis de ceux qui pensent que l'appui du public peut motiver les joueurs et faire basculer une rencontre...) -
Ce qui change, c'est que les abonnés ne seront pas automatiquement comptés comme présent, vu qu'ils ont un billet à acheter.
En championnat, ils sont toujours comptés comme présent, même s'ils ne viennent pas au Stade, et ça fausse les affluences :-B
De plus, il te suffit de remonter de quelque page de ce topic pour te rendre compte que pour certains abonnés, le prix du match, avec la remise, est trop onéreux à leurs yeux et que donc, ils préfèrent voir le match à la TV. -
c'est vrai que 5 euros pour une place en populaire c'est onéreux :))
désolé...
par contre, je savais pas que les abonnés étaient comptés en L1 malgré leur absence, c'est pour le moins sidérant
-
+250km, + la fatigue le lendemain parce que réveil à 5h.
C'est vrai que t'es bien placé pour parler à la place de tout le monde
-
Samh c'est certain la plupart des stubiste peuvent faire dodo a l'école le lendemainet en plus c'est papa ou maman qui paye le billet. :D :D :D
-
lawknight a écrit, le 2008-01-21 13:46:42 : par contre, je savais pas que les abonnés étaient comptés en L1 malgré leur absence, c'est pour le moins sidérant
Pourtant, si tu es abonné, tu as du te rendre compte qu'il n'y avait aucun comptage à l'entrée.
On te poinçonne ta carte, mais ils gardent pas les confettis :p -
lawknight a écrit, le 2008-01-21 13:46:42 : c'est vrai que 5 euros pour une place en populaire c'est onéreux :))
désolé...
par contre, je savais pas que les abonnés étaient comptés en L1 malgré leur absence, c'est pour le moins sidérant
Les affluences sont toujours exprimées en terme de "spectateurs payants"
Les abonnnés ont payé leur place, logique qu'ils soient comptés d'office.
C'est partout pareil. -
ben m**** j'avais pas pensé de cette manière, merci lenain2jard1
par contre superdou, je ne suis pas abonné cette saison, ceci explique cela...
Espérant qu'on sera nombreux le 1er février, malgré le jour et la retransmission TV
-
Mine de rien ça queutait à la mi-temps pour chercher son billet...
-
Gros coup de gueule contre X.
Hier je voulais prendre mes billets pour ce match dans un magasin U et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas encore en vente.
Même son de cloche à Carrefour !
Or sur le so il était dit que les places des abonnés étaient réservées jusqu'au 23 (hier donc).
Ca part en couille là.
-
J'émets l'hypothèse que les places étaient réserves aux abonnés à la boutique du RCS, et qu'ç partir du 24 la location est ouverte à tous et dans tous les points de vente.
-
RCS-Metz: infos billetterie
La billetterie pour le 16e de finale de Coupe de France entre le Racing et Metz, le vendredi 1er février (20h30) au Stade de la Meinau marche bien.
Pour cette rencontre de prestige dans cette compétition historique, les abonnés du RCS bénéficient d'un tarif préférentiel. Cette offre est valable jusqu'au vendredi 25 janvier au soir. Les abonnés peuvent acheter leurs places à la Billetterie du RCS et dans les points de vente Super U.
Pour les non-abonnés, la location a déjà démarré. Ils peuvent se rendre dans l'ensemble des points de vente habituels pour se procurer leur ticket d'entrée à ce Racing-Metz.
A noter que pour ce match de Coupe de France, les femmes, -16 ans, +65 ans bénéficient, comme pour les matches de championnat, d'n demi-tarif. -
samh a écrit, le 2008-01-24 10:57:56 : Gros coup de gueule contre X.
Hier je voulais prendre mes billets pour ce match dans un magasin U et on m'a répondu qu'ils n'étaient pas encore en vente.
Même son de cloche à Carrefour !
Or sur le so il était dit que les places des abonnés étaient réservées jusqu'au 23 (hier donc).
Ca part en couille là.
T'avais qu'à être abonné :p Et toc ! -
Je le suis :-B
-
En fait, ils les vendent que à la Meinau. J'ai rencontré le même problème. Du coup je me fais pas chier et je viendrais à l'arrache le soir au guichet. J'ai pas envie de me taper 140 bornes pour un billet. Et si y'a plus de place, je prends en populaire et je m'arrange pour monter.
-
Les billets pour les abonnés sont réservés jusqu'à demain soir!
Moi aussi je me suis fait baisé hier au Super U..
-
Et ce ne fût pas bon?
En public? :D -
Ecoute, c'était pas mal, pas jusqu'au 7e ciel..Mais la question concernant le renouvellement de cette expérience me tracasse déjà beaucoup!
-
Tu étais à quel Super U? :D
-
alors les filles ca pleurniche encore pour le prix des places?? en plus certaine personne ici parlé bete en disan qu'il y aurai personnes..... bizard.... deja 12 000 places de vendus!!!!! ca sera plein!!!! et on gagnera!!!! metz sont au fond du trou jsui trop content c'est la pire equipe depuis la creation du foot jamais une equipe n'avai que 8pts au terme de la 22éme journée!!!
-
On pleurniche pas pour le prix des places, mais pour avoir nos places :)
Impossible de trouver des places sur Colmar. On me dit chaque fois d'aller à la Meinau (+) Génial la disponibilité
-
a la fnac a colmar au leclerc et au super U depuis cette aprem ils en ont car mojn voisin est allé au leclerc
-
Hier au Super U ils m'ont dit "Non non, on ne fait pas Strasbourg Metz, c'est un match de Coupe de France [...] Il faut aller voir à la Meinau"
:D
Soit la gentille dame y connait rien, ce qui m'étonnerait parce qu'elle a l'habitude d'en vendre des places, pas comme dans certains points de vente, soit au Super U ils les vendent pas du tout. M'enfin je passerais à la FNAC a l'occase.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.