Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Catch

Chargement...

Flux RSS 464 messages · 39.136 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par superdou

  • lawknight a écrit :
    Lui aussi je l'aime bien, il a l'entrée la plus théâtrale, même si sa victoire contre Mark Henry à Unforgiven pour son retour est un peu exagérée

    The Final a dégommé Masters, ça m'étonne pas trop... il lui a fait la prise Old School pour lui disloquer l'épaule ?
    As tu une vidéo ? :-/


    Bon j'ai trouvé des bribes du combats sur youtube c'est assez mal filmé (amateur) mais on le voit bien se faire éclaté. Donc va sur Youtube et tape Undertaker Vs Masters et tu tombes sur un combat Kane/phenom vs Finley/masters, sinon cherche l'utilisateur Stinger V2 ou stinger tout court et tu veras tout ce qui est possible de voir de la WWE.
  • OK Merci :)

    PS: utilises la fonction "éditer" des messages, ça facilite la lecture vu que tu postes beaucoup ;)
  • OK.

    Deux dernières infos avant fermeture
    -La rumeur veut que Carlito se soit fait viré car tout ces objets promotionel on été retiré de la vente, ce qu'on fait quand un lutteur est licensié
    -C'est la semaine prochaine qu'on aura le fin mots de la vidéo "save US-222"
  • Bon je vous mets la carte de "survivor series" à priori elle est définitive, je vous mets mes pronos en meme temps:

    WWE Championship
    Orton Vs HBK (no sweet chin music et si Orton est discalifié il perd le titre)
    Victoire de Orton, HBK ne peut pas gagné pour l'anniversaire du screw job.

    World Champioship match
    Hell in a cell
    Batista Vs Undertaker
    Pas de vainqueur et oui c'est le retour de Edge qui va intervenir dans ce match et il n'y auras pas de vainqueur...

    Match d'élimination traditionnel à 5 vs 5, 3 divisions
    Team Triple H:, Rey Mysterio, Kane, Matt et Jeff Hardy
    VS
    Team Umaga, Finlay, Mr. Kennedy, Big Daddy V et MVP

    Victoire de la team HHH c'est logique.

    Championnat de la ECW Triple Menaces:
    CM Punk (c) vs John Morisson vs Mizz
    Victoire et nouveau champion John Morison

    Hornswoggle vs The Great Khali
    Victoire pour le fun de Hornswoggle mais c'est vraiment pour le fun.

    5 contre 5, un chutte WWE Divas
    Ce sera certainement une victoire de la team Beth Phoenix.

    Voilà à lundi sur mon blog pour les résultats.
  • Résultat des survivor series

    CM Punk conserve son titre face a John Morrisson et The Miz en portant le GTS sur Miz.

    L'équipe de Mickie James remporte face a l'équipe de Beth Phoenix. Pour la victoire, Mélina embrasse Melina et lui porte un kick pour le compte de trois.

    On voit Vince venir parler a Hornswoggle et lui dire que le McMahon sont des Guerrier. Cela semble pomper Swoggle qui semble prendre de la confiance.

    The Great Khali remporte par DQ, car Finlay est venu aidé Hornswoggle qui de toute évidence allait en manger toute une devant Vince et Shane McMahon venu au ring pour voir le match.

    Lance Cade & Trevor Murdoch conservent leur titre face a Hardcore Holly et Cody Rhodes. Rhode c'est fait prendre dans une sorte réinventé de petit paquet par Murdoc pour le compte de trois.


    Avant le match classique du Survivor, Les gentils son en promo alors que Kane rappelle à Triple H qu'il n'a pas été garant avec lui dans le passé en disant aux gens qu'il avait fais des choses avec sa copine morte. Jeff continu en disant que Triple H la déjà blessé gravement. Triple H dit qu'il est temps d'aller faire le carnage au ring tous ensemble, et ceci semble rallier toute l'équipe.

    L'équipe de Triple H remporte face a l'équipe de Umaga après avoir tiré de l'arrière à 2 contre 5. Matt Hardy n'était pas du match fait à noter. Pour la l'élimination finale, Triple H porte le Pedegree sur Umaga pour laisser Jeff Hardy faire son Swanton bomb et prendre le tombé sur Umaga.

    Randy Orton conserve le titre de la WWE face à Shawn Micheals en lui portant le RKO après que HBK eu hésité de faire le swin chin music. Fait à noter que HBK a porté le Sharpshooter à Orton durant le match, ainsi que le Crosse face et le ankle look.

    Batista remporte sur Undertaker suite a l'intervention de Edge qui a détruit l'Undertaker avec l'escalier de métal. Edge est sorti de sous le ring pour s'emparer de la caméra pour débuter son carnage. Il plaça le corps inerte de l'Animal sur Taker pour le compte de trois. Taker a porter juste avant tout ça, le Tombe Stone Pile Driver sur l'escalier de métal à Batista.

    A noté que ce soir on aura le fin mots du Save US 222
    Le 26 novembre aura lieu le retour de Ric Flair à RAW
    Pour le retour de Jericho ce soir, il devrait directement entré en guerre avec Orton.
  • Toi petit fan tu voulais voir le retour de Y2J Chris Jericho et ben c'est ici:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube VVuWYmUBWac via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=VVuWYmUBWac&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Et les résultat de RAW en prime (19/11/07)

    HBK descend sur le ring. Il annonce ensuite que c'est indéniable... Il a perdu hier... Il demande ensuite a Randy Orton de descendre sur le ring pour qu'Il puisse lui serrez la main. Ensuite Orton apparaît a l'écran et annonce qu'Il ne descendra pas sur le ring. HBK annonce que Orton a trouvé son plan et que si il aurait descendu sur le ring, il lui aurait donné un autre Super Kick. Orton annonce ensuite qu'Il n'aura pas de re-match...

    Kennedy descend sur le ring... Il tente de prendre son micro. Mais HBK le frappe et le sort du ring. Ensuite HBK se bat avec Kennedy hors du ring. Mais Kennedy lance HBK dans le coin. Kennedy prend son micro et annonce que maintenant c'est son tour. A peine après avoir terminé, HBK le tire hors du ring. Ensuite HBK annonce que si il veut un match pour le titre. Il devra se battre pour. Ensuite Kennedy annonce que HBK est un looser. William Regal descend sur la rampe et demande d'envoyez un arbitre...



    Premier Match: Mr. Kennedy VS Shawn Michael

    Les derniers moments: Les deux lutteurs se battent dans le public... Autour du ring et ensuite Kennedy remet HBK dans le ring et la cloche sonne, Le Match n'a toujours pas commencer... Kennedy prend une chaise et tente de montez dans le ring, mais HBK fait un Sweet Chin Music sur la chaise. Kennedy tombe. La musique de HBK retentit.

    Gagnant: No Contest (Le Match n'a pas débuté officiellement)

    Second Match: Jerry Lawler VS Santino Marrella

    Les derniers moments: Santino descend du ring, prend la couronne de Jerry et commence a faire une imitation plutôt douteuse de Jerry Lawler. Ce dernier se fâche et commence a prendre le dessus sur Santino et obtient la tombé. Ensuite Randy Orton fait un RKO sur Jerry Lawler.

    Gagnant: Jerry Lawler

    Orton prend le micro et montre un vidéo d'une personne court avec une torche. Que cette torche représente le passé et que HBK est du passé. Que la torche sera passé a Randy Orton plus tard en soirée.

    Kennedy en entrevu: Il annonce qu'il avait simplement descendu sur le ring pour demandez un peu de respect. Mais HBK a décider de lui faire un super kick sur une chaise, l'atteignant au visage. Il annonce que HBK a fait ça car sa carrière tire a sa fin. Il annonce ensuite qu'il est beaucoup plus talentueux que Shawn Michael

    Vince McMahon demande a Coachman et Regal ce qu'ils ont aimé du PPV hier... Ceux-ci raconte tout ce qui tourne autour du match Hornswoggle VS Khali, mais ne parle pas du bout ou Finlay est intervenu. Ensuite Carlito entre dans la pièce et félicite Mr. McMahon. Ensuite Vince demande a Carlito si il veut affronté Hornswoggle. Carlito accepte le match avec plaisir.

    Troisième Match: Jeff Hardy VS Umaga

    Les derniers moments: Umaga tente de foncer sur Jeff qui est dans le coin. Mais Jeff s'enlève du chemin. Jeff fait ensuite un DDT sur Umaga et tente le Swanton. Umaga pousse Jeff hors du ring... Et on va a la pause!

    Le match continue. Jeff Hardy sort Umaga du ring et Snitsky intervient et massacre Jeff Hardy. Ce dernier riposte mais finit par se faire massacrer. Ensuite Triple H descend sur le ring et se bat avec Umaga et Snitsky.

    Gagnant: Jeff Hardy par DQ

    Quatrième Match: Hardcore Holly VS Cody Rhodes

    Les derniers moments: Cody Rhodes remporte avec un DDT...

    Gagnant: Cody Rhodes

    A la fin du match, Randy Orton vient faire un RKO sur Hardcore Holly et Cody Rhodes...

    Finlay rencontre Mr. McMahon. Finlay se moque de l'habillement de Vince avant de l'invitez a prendre un verre de lait chaud, comme les vieux ont l'habitude de faire. Vince semble se fâcher, mais Finlay annonce que c'est une farce et quitte.

    Ric Flair revient a RAW Lundi Prochain!

    Cinquième Match: Melina & Jillian Hall VS Mickie James & Maria

    Les derniers moments: Mickie James embrasse Jillian et fait son finish.

    Gagnante: Mickie James & Maria

    Sixième Match: Hornswoggle VS Carlito

    Les derniers moments: Hornswoggle sort une chaudière d'eau et la lance sur Carlito. Ensuite il saute sur Carlito, ce dernier l'attrape et le lance dans le ring. Finlay descend sur le ring. Carlito lui crache dessus et Finlay fait une corde a linge sur Carlito. Finlay laisse Hornswoggle prendre la tombé.

    Gagnant: Hornswoggle

    La torche arrive a l'aréna... Après la pause!

    La semaine prochaine: Jeff Hardy & Triple H VS Umaga & Snitsky

    Randy Orton descend sur le ring, il annonce qu'Il a battu tout le monde... Et qu'il doit maintenant recevoir la torche... On voit la vidéo de l'homme a la torche... Et il se fait frapper par...... Y2J... Il annonce ensuite ''RAW is Jericho'' Après une longue confrontation avec Orton. Il annonce ensuite qu'Il va prendre le titre de la WWE de Randy Orton. Il annonce ensuite qu'après il ne sera plus jamais... Jamais.... JAMAIS le même après leur confrontation.
  • mulhousien68 a écrit :
    Résultat des survivor series

    Batista remporte sur Undertaker suite a l'intervention de Edge qui a détruit l'Undertaker avec l'escalier de métal. Edge est sorti de sous le ring pour s'emparer de la caméra pour débuter son carnage. Il plaça le corps inerte de l'Animal sur Taker pour le compte de trois. Taker a porter juste avant tout ça, le Tombe Stone Pile Driver sur l'escalier de métal à Batista.


    je l'ai vu sur dailymotion. quel match ! quel carnage ! ils sont vraiment allés au bout d'eux même, et l'undertaker méritait la ceinture sur ce match pour moi. hélas, y'a toujours un plouc qui doit se pointer et tout gâcher... b-(
  • Ouai mais juste apres Edge a fais une révelation a vicky guerrero qui l'aimer patata et patati ... Et du coup sa nous fais un couple et Edge invite sur le ring batista ^^ Edge lui fais comprendre que sans lui il aurait perdu cela enerve batista et celui-ci insulte Edge et le fait tomber batista part et quelque minute aprés l'arrive de Taker Pendant qu'il fait nuit Edge se Casse tellement qu'il a peur de Taker et Vicky reste sur le ring et taker attrape Vicky pour faire un chockslam mais il retourne sa en Tombe Stone Pile Driver et il l'éxecute sur Vicky Guerrero devant les yeux de Edge qui n'a meme pas intervenut b-(
  • Bon je vais quand meme te donné la suite de l'histoire, Edge prend le titre à Batista, Edge enmène le titre à Wrestlemania ou il affontera "the phenom" Undertaker, voilà les plans actuel, mais comme vous vous en doutez tout peut changé.
    L'histoire Edge/Vickie c'est pour faire tourné Vickie Hell (mechant) rien de plus.
    Moi le match classic "survivor series" avec team HHH Vs team Umaga que j'ai bien aimé avec un final superbe de HHH et Jeff Hardy.
    A noté que ces deux là semble très bien s'entendre et que lundi ils feront équipe face à Umaga et Snitsky.C'est bien dommage que la DX soit en stand-by car Jeff à le profil pour en faire partie.
  • La carte de "Armaguedon" commence à prendre forme voici les combats qu'il devrait y avoir.

    WWE Championship
    Orton Vs Chris Jericho

    WWE World heavyweight title
    Batista Vs Edge Vs Undertaker

    HHH Vs Jeff Hardy

    Grat Khali Vs Finlay

    Woman Championship
    Beth Phoenix Vs Mickie James

    Shawn Michaels Vs Kennedy

    A sa on devrait ajouté un combat pour le titre ECW entre CM Punk et Shelton Benjamin, un combat pour le titre par équipes entre Cade/Murdoch et Holly/Rhodes.

    Les plans pour Wrestlemania 24 commence à sortir partout et les rumeurs affluent. L'une d'elles serait que HHH redevienne heel et affronte HBK.

    Et pour finir les résultat rapide de RAW


    Triple H & Jeff Hardy battent Umaga & Snisky
    Hardcore Holly & Cie battent Lance Cade, Trevor Murdoch et CIE.
    Chris Jericho bat Santino Marrella
    Mr. Kennedy bat Bryan Kendrick
    Mickie James bat Melina
    Ric Flair bat Randy Orton

    Pour les peoples sachez que Hulk Hogan serait en instance de divorce et que le Hulkster l'as appris par la presse.
    Et le retour de plus en plus probable de Sid Vicious.
  • lawknight a écrit :
    y'a des prévisions pour les combattants qui seront là au zénith ? je veux bien venir, mais uniquement si y'a des catcheurs connus ;)


    Hier soir sur NTI ils ont annoncés que ce sera Smackdown! qui sera à Strasbourg.
    Pour les stars présentent faudra voir les geurres qui seront en cours, mais je pense franchement qu'il n'y aura que du lourd car on sera pas loin de Wrestlemania, et vu ce qu'il s'y prépare,les grosse stars seront là...
  • Je le sais que c'est Smackdown qui sera présent. Un pote a moi, fan de catch, m'a balancé le lien sur msn et il a déjà son billet pour le carré Or (Ringside)
    J'ai de suite acheté le mien, mais en carré Argent (Ringparterre)
    Pour l'affiche, c'est ici que ça se passe ;)
  • Et voici la grosse rumeur de la semaine.
    On attendais un retour de la DX et bien queneni ce sera un autre gang qui devrait faire son retour lundi pour l'anniversaire des 15 ans de RAW.Cette équipe sera composé de Ric Flair,HHH,Batista et Orton vous aurez reconnu l'EVOLUTION!!!!!
  • COOL :o)
  • Les moments fort de ce 15e anniversaire:
    -Le retour de RVD
    -Le "one night only" de l'Evolution composés de Flair,Batista et HHH qui ont vaincus Rated RKO renforcé pae Umaga.
    -Le retour de Trish Stratus et Lita "one night only"
    -Khali qui se fait détruire par Hogan.
    -Le match à echelle Jeff Hardy/ Carlito
    -Le retour de Dx qui pourait bien etre plus que pour un soir.

    Les moins biens
    -Le battle royal des anciens
    -Le combat Jannety (ex partenaire de HBK) contre Kennedy
    -Le combat Marella/RVD
    -La perte du titre par équipes de Murdoch et Cade face à Holly et Rhodes

    Sinon c'etait un sacré chaud quand meme

    SPOILER Armaguedon
    Undertaker ne gagnera pas le titre lors de Armaguedon, puisque un combat pour le championnat du monde est prévu le vendredi suivant entre Batista et Edge.
    Orton va battre Jericho, le 20 janvier il défendra son titre lors d'un house show face à Jeff Hardy.
  • Donc c'est la fin de la DX ? :|s :(
  • Avec toutes les rumeurs qui tournent c'est quasiment impossible à savoir.
    Les plus grosses sont:
    -Malgré la volonté de HHH et HBK de continué la DX les scripteur ne veulent pas.
    -La Dx va se reformé quelques temps pour finir par se déchiré au tour du titre WWE avec HBK qui trahie HHH.
    -le statu quo pas de DX mais les deux lutteurs s'entre aide de temps en temps
    -HHH redevient ,selon ces souhait, le top heel de RAW et comme HBK ne veut pas etre hué des foules la DX ne reviendrait pas.

    La plus probable est la deuxième.La DX se reforme et HBK trahie HHH champion WWE et vont finir leurs énième guerre à Wrestlemania pour le titre.
    Historiquement c'est la plus plausible car HBK a toujours trahie ces partenaires (Janety, Kevin Nash, Hulk Hogan...), mais après à la WWE rien n'est jamais fixé, la seule chose dont on est sur c'est que HHH sera dans le main event de wrestlemania, tout comme l'undertaker.
  • A noté

    Samedi soir aura lieu à Rouffach (68) un gala de catch à 21h à la salle polyvalente de la ville.

    Pour ceux qui veulent un peu rigolé et découvrir c'est sympa.
  • Et voici les résultat rapide d'armaguedon

    Championnat US: Rey Mysterio vs MVP (c)
    Gagnant par compte de 10 mais pas champion : Rey Mysterio.



    Big Daddy V et Mark Henry vs CM Punk et Kane
    gagnant Big daddy V et Henry

    Kennedy Vs HBK
    Victoire de HBK

    combat pour l'aspirant n°1 au royal rumble: Jeff Hardy vs HHH
    Victoire du Hardy boys

    Khali Vs Finlay
    Victoire de Finlay

    Championnat WWe Orton vs Jericho
    Victoire par disqualification après l'intervention de JBL Jericho

    Championnat poids lourd Batista Vs Undertaker Vs Edge
    Victoire et nouveau champion Edge

    donc on connait déjà un combat pour le royal rumble ce sera Orton Vs Jeff Hardy pour le titre WWE.
    On connait aussi le grandissime favori à la victoire du royal rumble:HHH
    Et une partie de la carte de wrestlemania
    Orton Vs HHH
    Edge vs Undertaker
    JBL Vs Jericho
    plus le money in the bank
    Cm Pundevrait faire face à Shelton Benjamin
    Beth Phoenix defendra son championnat féminin.
  • La vidéo de promo du Royal Rumble 2008

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube sy4rijEIbK8 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=sy4rijEIbK8&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    Trop marrante, j'ai pas pu m'empêcher de la mettre ;)
  • Bah comme tu parles du "royal rumble" et que je suis d'humeur "spoilante" HHH va gagné le rumble, Orton va battre Hardy, Edge va conservé son titre contre 619 mysterio...
  • mince j'aurai pas du venir sur ce topic, je voulais pas savoir qui allait gagner le royal rumble b-(
    plus aucun intérêt de le voir maintenant... :(
  • Mais si je t'est pas dit qui va remporté l'affrontement entre JBL et Y2J et y'auras normalement une Big surprise (le terme est bien choisie) ;)
    Et la victoire de HHH n'est pas acquise c'est soit lui soit l'Undertaker en toutes logique vu qu'ils seront dans les main event de wrestlemania.
    Sinon Lashley a quitté la WWE il devrait rejoindre la MMA.
  • A noté aussi que JBL est passé à RAW ( je ne crois pas que sa était dit...)

    Aucune possibilité de voir ECW en chaine française? [-o
  • Non c'etait en pourparler avec NT1 mais y'as plus de nouvelle et honetement ca vaut pas vraiment le coup la nouvelle ECW est vraiment faible.Mais bon si vraiment tu veut voir la ECW tu peut le voir sur le net ainsi que RAW et Smackdwon sur info-lutte.Com.Le mardi; mercredi et vendredi t'as les choix sur le site.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives