Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.706 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

• Ben alors c'est le match des 8emes dont je voulais parler! Celui contre Lille ...

Mea culpa :'>
  • je ne comprends pas pourquoi certains s'offusquent de voir Metz arriver et disent que ça vaut pas le coup de payer.
    merde à la fin ! c'est le derby !

j'ai vu à la télé des PSG-OM de merde, et pourtant on s'y rassemble en masse, parce que c'est PSG-OM quoi !
    de notre côté, ça devrait être pareil. C'est Metz, point barre, et même s'ils sont bons dernier de L1, ils ont une raison de s'accrocher à la Coupe.
    J'ai pas envie de laisser filer une coupe face à un éternel rival sous prétexte que je suis mieux classé.
    m'enfin, ce que j'en dis....
  • Tu sais que tu me plais quand tu parles comme ça grand fou? :* :'>
  • merci :)) même si je sais que ce coup de gueule va en faire réagir, je n'en change pas moins d'opinion. Un RCS-Metz, peu importe le classement, peu importe le contexte, peu importe le moment, ça se voit !

et pis c'est tout ! (comme dirait Philippe Lucas dans les Guignols :p )
  • C'est pas toi qui hésitait terriblement entre ce match incontournable et une avant-première cinématographique ? :o)
  • Le vrai derby c'était celui d'Alsace face à Mulhouse.
    Alors meme si il y a une rivalité sportive entre le Racing et Metz,ça ne représente pas du tout la meme chose à mes yeux.
    Je souhaite qu'on se qualifie bien sur,mais le plus important reste le maintien en championnat et la coupe n'est qu'un bonus et rien de plus en cette saison.
  • Sinon en étant réaliste,il devrait y avoir environs 10000 personnes seulement pour ce match,qui au delà du fait qu'il se joue en hiver et passe sur Eurosport,ne fait pas rever le grand public.
    On devrait donc avoir un petit derby dans les tribunes ce vendredi en souhaitant qu'il soit meilleur sur le terrain.
  • enfin pour moi tous ceux qui ce plaignent ne sont pas des vrai supporters! et puis je vous signal qu'on est l'un des l'un des seuls stade a proposé des demi tarif au etudiant chomeur etc.... Mais bon ca changera jamais au racing quand ca gagne c'est "ALLEZ RACING on peut jouer l'UEFA" et quand ca perd c'est "ouai on pas ce maintenir etc etc" et pareil pour renteria enfin bref!
  • se plaindre est une chose ne pas etre present en est une autre, effectivement on peut penser que les tarifs sont trop elevé, mais en meme temps c'est le derby et on peut se le permettre, evitez 2-3 depenses a la con et offrez vous un derby, faut arreter de venir au stade que pour marseille, les derby sont plus important, et que se soit en championnat ou en coupe, les messins ont doit les exploser, et pour ca on doit tous etre la derriere notre equipe et la pousser a fond pendant 90 minutes voire plus
  • Y en a qui n'ont toujours pas compris. I-)
    Le problème c'est pas spécialement le manque d'argent pour y aller mais bien le manque d'effort de la part du club.

Là si ça se trouve on va jouer devant 8.000 spectateurs alors qu'avec des billets moitié moins chers, le stade aurait sans doute attiré le double de spectateurs.
    Et le club s'y serait donc retrouvé. :-B

En tout cas des 5 abonnés qu'on est, on est seulement 2 à avoir cherché notre billet. :-s
  • Cohade ménagé contre Metz

Sauf amélioration sensible de son état de santé, Renaud Cohade ne jouera pas contre Metz. En délicatesse avec ses adducteurs depuis quelques temps, le milieu de terrain du RCS est au repos cette semaine de Coupe de France. "Il faut le laisser récupérer, puisqu'il a du mal à s'entraîner", indique Jean Marc Furlan. "Il n'y a que très peu de chances pour ne pas dire aucune qu'il joue vendredi." Même chose pour Gregory Paisley, déjà forfait à Lens et que son muscle fessier titille toujours. "Sa blessure évolue dans le bon sens", note toutefois le coach. En revanche, pas d'inquiétude pour Alvaro Santos, ménagé pour une petite douleur au mollet.

L'Alsace
  • samh a écrit, le 2008-01-30 06:07:01 :
    Y en a qui n'ont toujours pas compris. I-)
    Le problème c'est pas spécialement le manque d'argent pour y aller mais bien le manque d'effort de la part du club.

Là si ça se trouve on va jouer devant 8.000 spectateurs alors qu'avec des billets moitié moins chers, le stade aurait sans doute attiré le double de spectateurs.

En tout cas des 5 abonnés qu'on est, on est seulement 2 à avoir cherché notre billet. :-s

On vous pique déjà vos places d'abonnés, pas de soucis :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur messin Pascal Delhommeau est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Tous Grenat
  • Je pense qu'on arrivera à faire sans Cohade mais le forfait de Delhommeau est vraiment un gros coup dur pour le Racing.
  • Tu veux dire un coup dur pour le FC Metz? ;)
  • Non.
  • C'est vrai qu'il n'a pas été étranger à la dernière victoire du Racing la saison dernière...
    Pourvu qu'il se rétablisse!! [-o
  • Un espèce de plot à la Deroff, en somme, alors? :))
  • Tu pourrais argumenter un minimum plutot que de répondre seulement "non". j'suis sure qu'on est nombreux à pas avoir compris.
  • Non.
  • Non plus.
  • samh a écrit :

Bande de pingres.
  • samh a écrit, le 2008-01-30 06:07:01 :
    Y en a qui n'ont toujours pas compris. I-)

Et ça se nomme des supporters inconditionnels... :))
  • nicky a écrit :
    Tu pourrais argumenter un minimum plutot que de répondre seulement "non". j'suis sure qu'on est nombreux à pas avoir compris.

Je me dévoue bien que happyhour et katzo68 apportent des éléments de réponse.

Delhommeau à Metz, c'est un peu l'équivalent de Deroff au Racing: un gage de défaite. Un joueur tellement mauvais qu'on est content lorsque l'équipe adverse l'aligne.

C'est un peu comme avec les nazis. Les Alliés avaient les moyens dès 1942-1943 d'envoyer un Sniper à Berchtesgaden pour shooter Hitler. Il existait des projets d'attentats, mais Churchill et Roosvelt ont refusé de donner leur aval, pour une raison stratégique évidente: Ils préféraient que ce soit Hitler, qui multipliait les conneries hallucinantes, qui soit à la tête des armées Allemandes plutôt qu'un type compétant qui leur aurait donné du fil à retordre genre Rommel.

Ben là c'est un peu pareil, vaut mieux pour le Racing que Delhommeau joue plutot que n'importe quel autre joueur qui potentiellement ne peut pas être pire.
  • katzo68 a écrit :

Et ça se nomme des supporters inconditionnels... :))

Ce sont des pseudo suppporter.

:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10

Mode fenêtre Archives