[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match
Flux RSS 323 messages · 15.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
taklla-lanterne, je comprends ton dégout et c'est normal, mais bon parfois ça arrive de complètement foirer un match. Les relances dans les pieds adverses, les sorties à la con, ce sont des choses qui arrivent, et à choisir je préfère que ce soit arrivé en coupe qu'en championnat.
Après je pense que nos joueurs ont assez d'amour-propre pour nous faire oublier rapidement cette prestation indigne. En tout cas je l'espère.
Le prochain derby risque d'être explosif
-
Ouais ca promet le 8 mars
pourvu que je puisse y aller... -
dans la tribune où j'étais (sud-ouest) des Messins, environs 5 ou 6 ont un peu trop fait leurs malins et un stadier est arriver et les a prié de quitter la tribune! :p
dès qu'ils ont commencer à descendre les marches toute la tribune s'est mise à chanter : "messins en ligue 2..." un grand moment! :)) -
Ah oui j'ai entendu à la télé quand tout le stade s'est mis à chanter ça !
On voyait même les doigts d'honneur vers le parcage ! :D -
Quelqu'un auraient pris des photos du tifo, kop ?
-
C'est vrai que ça c'était vraiment bien fait ...!
-
claire a écrit, le 2008-02-02 11:23:03 : Quelqu'un auraient pris des photos du tifo, kop ?
Pas moi mais il était MAGNIFIQUE ! -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-02 11:23:40 : claire a écrit, le 2008-02-02 11:23:03 : Quelqu'un auraient pris des photos du tifo, kop ?
Pas moi mais il était MAGNIFIQUE !
Moi j'étais en dessous donc pas moyen de le voir :( -
abde10lora a écrit, le 2008-02-02 11:23:04 : C'est vrai que ça c'était vraiment bien fait ...!
S.T.P. change d'avatar, je ne peux plus le voir
-
Si les jeunes du centre de formation Schneiderlin, Othon et les autres ne sont pas meilleurs que les brêles de hier soir alors il vaudrait mieux qu'ils changent de profession tout de suite.
Depuis le retour d'Abdesaki on joue à dix et ce ne sont pas les milieux Johansen et Lacour qui vont compenser.
J'ai peur qu'on sera le Metz des matches retour!
Car hier soir c'était quand même un FC Metz amoindri par de nombreuses blessures auxquelles se sont ajoutés deux autres au cour de la 1° mi-temps. -
Le match d'hier soir ?
Aucun commentaires !
Il ne reste plus qu'à se concentrer sur le championnat. -
Alors personne à des photos ?
-
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="331"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x48t5h"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x48t5h" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x48t5h_rcsmetz-coupe-de-france-010208_sport">RCS-Metz Coupe de France 01-02-08</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/flo-moto">flo-moto</a></i></div>
-
claire a écrit, le 2008-02-02 11:45:36 : Alors personne à des photos ?
Nan désoler j'en ai pas non plus ...! -
dammit a écrit, le 2008-02-02 11:03:27 : Une seul tristesse, c'est qu'il aurait dù faire rentrer les jeunes comme Othon, Schneiderlin qui se seraient donnés a 300% a la place de titulaire fatigués qui en avaitent plus rien a foutre de la coupe! Bref je ne pense pas que nos jeunes jourons un jour, et ca c'est dommage car si ils jouent pas, ils von partir!
Tout a fait d'accord avec toi.
Le sujet des jeunes revient souvent sur la table.
Et quand je lis parfois que c'est trop risqué actuellement de faire jouer ces jeunes,sa me fais suer.
C'est moins risqué que de faire jouer certaines buses actuelles,surtout lors d'un match de coupe de france ou leur motivation et leur culot aurait pu faire la différence.
En tout cas hier soir les titulaires habituels ont été pathétiques.Ils sont vraiment passé pour des nouilles.
Et je n'acablerais pas Puydebois,car sur le but de Planjic il a été victime de la feinte de centre de ce dernier qui a fait une action de classe. -
Il était vraiment très bien réussi le tifo !
-
Je me demande pourquoi on a crée un topic "après-match"
Nos ptits bleus méritent pas qu'on parle d'eux..
Prendre 3-0 à domicile contre l'équipe la plus nullissime de tout les temps (on s'est largement mis à leur niveau), le FC Metz..
C'est honteux!
Bien que le championnat est plus important, un match de coupe à domicile contre l'ennemi lorrain, on ne peut pas faire l'impasse, surtout de cette façon! -
yoyo67 a écrit, le 2008-02-02 10:50:06 : C'est surtout toute la défense qui se fait enrhumer sur le but. Dos Santos est certainement plus ridicule de se faire passer de la sorte par un petit jeune, que Puydebois, qui ne fais qu'essayer d'intercepter un éventuel centre.
Tout pareil. Oui, le gardien est ridicule, mais deux défenseurs se font dribbler comme des poussins, puis il y en a encore deux qui peuvent intervenir mais qui ne font rien et laissent le Messois s'amuser avec Puydebois
-
On gagnera en championnat contre Metz.
L'objectif c'est le maintien et ne n'oublions pas meme si ça fait jamais plaisir de perdre.
Entre passer un tour de coupe ou rester en ligue 1,le choix est vite fait.
Demandez aux messins ce qu'ils en pensent.
-
father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 : Le troisième but de Pjanic
Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...
Nul ce but ? Ben merde, le mec garde la tête haute durant toute sa course balle au pied (à noter que le ballon lui reste collé au pied), anticipe à merveille la réaction de ses adversaires et s'offre la possibilité (humiliante pour nous) de pouvoir tirer au but soit de faire une passe décisive.
Bref un bijou ce but (pour notre championnat) (+) -
encore faut t'il avoir des ocassion pour revenir dans le match...katzo68 a écrit, le 2008-02-02 07:37:58 : La réaction qui reflète le mieux le non-match du Racing...
Nicolas Puydebois : "Nous avons souffert d'un manque d'efficacité offensive et d'un manque de reussite défensive. Après le premier but, nous nous sommes livrés et ça ne nous a pas reussi. En revenant à 2-1, nous aurions gardé espoir. Mais c'est vrai qu'au fil des minutes, nous avons un peu baissé la tête. C'est difficile à encaisser 3-0 à domicile contre le dernier de la L1, ça fait mal. Nous n'avons pris ce match par-dessus la jambe, même si notre priorité est le maintien."
L'Alsace
-
De toute façon si Puydebois ne plonge pas il fait une passe en retrait il y a deux attaquant messins pour la mettre au fond.une prestation désolante toute la lorraine se moque de nous c'est bien les gars.Pour nous remontez le moral on dit qu' en championnat on vat les battre mais ce qui est certain pas en jouant comme hier soir. ALLEZ RACING
-
jamal a écrit, le 2008-02-02 12:18:31 : father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 : Le troisième but de Pjanic
Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...
Nul ce but ? Ben merde, le mec garde la tête haute durant toute sa course balle au pied (à noter que le ballon lui reste collé au pied), anticipe à merveille la réaction de ses adversaires et s'offre la possibilité (humiliante pour nous) de pouvoir tirer au but soit de faire une passe décisive.
Bref un bijou ce but (pour notre championnat) (+)
Je partage tout à fait ton avis. Qu'il soit messin ou pas, il faut bien reconnaître que ce jeune est extrêmement prometteur. Sur plusieurs actions il a montré des qualités rares vu son âge. -
C'est sur que du haut de leurs 8 points en championat, ils sont en position de se moquer de nous. :D
Ca n'en reste pas moins une grosse faut professionelle de la part de nos joueurs... -
punaize c'est quoi ce delire, la grosse fessée qu'on s'est prise!!
C'est pas demain la veille que les chambrages vont finir... merci les gars