[Arrivée] Sofyan Cherfa
Flux RSS 23 messages · 2.596 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par athor
-
virtualLe défenseur central algérien du Stade de Reims, Sofyane Cherfa, figurerait sur les tablettes de plusieurs équipes de Ligue 1.
Le défenseur central algérien Sofyane Cherfa (23 ans, Reims) serait suivi par plusieurs équipes de l'élite (Lorient, Strasbourg, Nancy) dans l'optique de la saison prochaine.
Mercato 365 -
encore des joueurs de L2 !
-
enccore entrain de raler
-
Depuis le temps qu'il est sur le forum, vous devriez savoir que c'est son unique but dans la vie
-
on connais le recrutement du Racing, genre ils sont peut-etre pas bon mais ils sont pas chers
-
virtual a écrit, le 2008-02-04 19:32:54 : Depuis le temps qu'il est sur le forum, vous devriez savoir que c'est son unique but dans la vie
C'est vrai que JEAN-MARIE est plutot raleur comme beaucoup de supporters du Racing de sa génération qui ont connu la grande époque .
Sans quautionner tout ses posts,je ne lui en veut pas,je le comprends meme un peu quelque fois.
Il n'y a rien de mechant de sa part.
Et c'est bien qu'un site fasse réagir des gens de toutes générations,meme si on n'est pas d'accord. -
merci FIDELIO, je ne suis pas que raleur mais j'aime bien plaisanter aussi ! souvent il y a une touche d'humour sur ce que j'écris, je vous souhaitent à tous une bonne soirée
-
Oui bon desfois faut bien la chercher mais elle existe......
-
Tiens, v'la un arrière central
A en espérer que Bellaid et Paisley restent, j'espère que c'est vraiment pour faire jouer la concurrence et pas les roues de secours cette fois
-
Pierre Ducrocq arrive en fin de contrat en juin, donc, si on ne le garde pas et qu'on préfère miser sur un joueur d'avenir, pourquoi ne pas, effectivement, se pencher sur le cas d'un jeune défenseur de L2 comme ce Cherfa ? Personnellement, je ne le connais pas du tout, mais il est titulaire dans l'axe central rémois, après avoir été un pilier de la défense de Louhans Cuisaux, une bonne équipe de National. Bien sur, ce genre de pari est à double tranchant, mais il est tout de même moins risqué dans le cas où il s'agit de recruter un numéro 3 en défense centrale ...
-
Pas sûr qu'il le laisse partir comme ça... A Reims JC Devaux était une grande déception.
Par contre Cherfa est une grande satisfaction... c'est avec Barbier le boss de la défense.
Bonne pioche logiquement si on peut l'avoir à un prix non extravagant... -
ce n'est pas que je veuille raller
mais c'est vrai qu'on pioche une fois de plus dans des divisions qui ne connaissent pas la L1
adaptation, etc, etc...
on ne recrute jamais de joueur dont on connait leur performance face au niveau de la L1
ça peut être un bon coup, mais pas de certitude
camadini était un des meilleurs joueurs de L2... -
Citation: Pierre Ducrocq arrive en fin de contrat en juin, donc, si on ne le garde pas et qu'on préfère miser sur un joueur d'avenir, pourquoi ne pas, effectivement, se pencher sur le cas d'un jeune défenseur de L2 comme ce Cherfa ?
Surtout que la marge de progression de Ducrocq est nulle. Le club veut peut-être prendre quelques risques de ce côté-là. -
je crois que c'est un des meilleurs défenseurs du MONDE, le REAL et BARCELONE sont sur le coup!
-
Et il évolue en ligue 2 bhen mince alors :)) :)) :)) :)) Mdr meilleur défenseur du monde ont aura tout entendu. Bizard tout de même il est même pas partit pendant le mercato mais qu'es ce qu'est le real et le barça face a reims s'est clair ily a pas photo :)) :)) :))
-
T'es vraiment dessous de tout mon cher jean-marie avec tes commentaires à la noix. Soit tu as quelque chose d'interessant, d'argumenté (un minimum) à écrire, soit tu t'abstiens et tu nous épargnes du même coup tes remarques pseudo-assassines provenant des trente-troisièmes dessous de ta pensée.
Pour en revenir au sujet, ça ferait pas de mal d'avoir un bon pari d'avenir en défense centrale. -
jean-marie tous en haut du poste tu site "encore des joueurs de L2 !" :D et la tu nous sort le real et le barca sont dessus :))
-
je pense plutôt qu'il a dit ça ironiquement, c'est sa petite touche d'humour particulier
-
taiquila a écrit, le 2008-02-05 17:58:14 : je pense plutôt qu'il a dit ça ironiquement, c'est sa petite touche d'humour particulier
:)) -
Jean marie il fait parler de lui ... lol Perso je pense aussi que c'était ironique de sa part !! Pour parler du joueur euhm une question Reims est mal classé en L 2 non ? Alors un défenseur dans un club de seconde moitié de classement avec aucune expérience en L 1 !! Je ne pense pas que ce soit le bon plan ...
-
Quelques réactions rémoises sur le joueur:
Citation: C'est sûr qu'il a du potentiel et qu'il ne restera pas chez nous mais il me parait encore fébrile dans certaines situations
Citation: C'est sur que pour la D1, il est pas prêt, la 1ere chose qui me reviens c'est le 3e but contre Grenoble, c'est vrai qui l'égalise aprés mais non il n'est pas prêt.
Citation: C'est un joueur d'avenir qui manque encore d'expérience pour s'imposer en L1.
Il ferait mieux de faire encore deux saisons dans un bon club de L2 pour continuer à s'aguerrir.
Source
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.