Alvaro Santos
Flux RSS 647 messages · 34.775 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67
-
starsofstrasPar pitié, ne lui offrez pas de gâteau :D -
Un Alvaro kebab sauce blanche avec des bougies dessus
-
lawknight a écrit, le 2008-01-30 11:18:12 : Ce message est une brève publiée sur le portail
Alvara Santos fête aujourd'hui ses 28 ans. Joyeux anniversaire !
Voleur de brêve
-
Alvara Santos?
Aurait-il une jumelle?
-
rcsmick a écrit, le 2008-01-28 12:39:01 : Personne n'a relevé la blague de l'année ce matin dans les DNA?
Extrait: Le coach explique simplement "Alvaro est un professionnel de très haut niveau, dès qu'entre sur le terrain, il est prêt et son ratio nombre de buts/temps de jeu est exceptionnel."
Pour info sur le site de la LFP
GAMEIRO
- Minutes jouées : 974 min 90 min
- Buts : 4 (dont 0 penalty) 0 (dont 0 penalty)
- Buts / min : Un but toutes les 244 min
ALVARO SANTOS
- Minutes jouées : 656 min
- Buts : 3 (dont 0 penalty)
- Buts / min : Un but toutes les 219 min
RENTERIA
- Minutes jouées : 1307 min
- Buts : 7 (dont 0 penalty) 0 (dont 0 penalty)
- Buts / min : Un but toutes les 187 min
Rien de si exceptionnel le ratio du Santos... Moins sensas que celui de Renteria en tous cas. -
Surtout quand on sait que Gameiro a joué un paquet de match sur les ailes.
-
Bon anniversaire à lui.
-
A participé au match RCS - Metz 0-3 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match RCS - St-Etienne 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72' But
-
Il s'impose comme le joker parfait du Racing (+)
Autant il est nullissime quand il est titularisé, autant il est efficace quand il rentre en fin de match.
On a peut-être trouvé celui qui fera la différence entre un match nul et une victoire sur les matchs serrés
-
Grand bravo à lui pour son match de ce soir ! souvent critiqué mais il apporte beaucoup quand il rentre.
(+) -
Tout à fait d'accord, en joker , pour l'instant il se débrouille très bien !!!
-
Sacré Kebab :)) Qu'on continue à le faire entrer en cours de jeu, ça semble bien marcher (+)
-
Superbe match de notre joker de luxe (+)
-
Je crois qu'à présent on peut dire de lui que c'est nôtre joker de luxe !
comme le disait déjà un gars en haut en titulaire il est nullissime mais en remplaçant il cartonne. Ce soir un but plein de sang froid et une belle passe décisive :) -
Quelle superbe course sur sa passe décisive !
(+)
-
Et sur son propre but, il est à l'origine de l'action avec une superbe déviation (+)
-
exact, passe décisive et but. très bien, encore 5 kilos de moins et après c'est ronaldo.
-
C'est vrai qu'il lui ressemble un peu
-
rentré en joker, un but plein de sang froid, une passe décisive pleine de lucidité. rien à redire, il nous a (bien) satisfait sur ce coup. chapeau
-
J'ai eu peur quand il s'est placé sur l'aile droite après son entrée
Mais il a tué le match avec son but et sa passe désisive ! rien à contester sur ce match -
Oh mon Dieu
-
et bien maintenant il as le meilleur ratio,but/temps de jeu du club:687minutes/4buts=1 but toute les 171 minutes (+),et sans compter les passes decisives (+) c'est mieux que renteria,alors arretez de le critiquerfather-tom a écrit, le 2008-01-30 21:24:50 : rcsmick a écrit, le 2008-01-28 12:39:01 : Personne n'a relevé la blague de l'année ce matin dans les DNA?
Extrait: Le coach explique simplement "Alvaro est un professionnel de très haut niveau, dès qu'entre sur le terrain, il est prêt et son ratio nombre de buts/temps de jeu est exceptionnel."
Pour info sur le site de la LFP
GAMEIRO
- Minutes jouées : 974 min 90 min
- Buts : 4 (dont 0 penalty) 0 (dont 0 penalty)
- Buts / min : Un but toutes les 244 min
ALVARO SANTOS
- Minutes jouées : 656 min
- Buts : 3 (dont 0 penalty)
- Buts / min : Un but toutes les 219 min
RENTERIA
- Minutes jouées : 1307 min
- Buts : 7 (dont 0 penalty) 0 (dont 0 penalty)
- Buts / min : Un but toutes les 187 min
Rien de si exceptionnel le ratio du Santos... Moins sensas que celui de Renteria en tous cas.
-
Tout ce qu'on lui demande c'est de marquer.
Depuis 2 matchs c'est le cas et il fait son boulot. -
Le joker parfait.
Moi je dirais plus jamais rien sur lui O:) .
J'y ait toujours cru d'ailleurs! -
4 buts et 3 passes décisives pour Alvaro. Il est donc directement impliqué dans 7 buts du Racing, soit dans le quart du total de buts marqués :)
-
Je dirais simplement que c'est un jeu collectif et que chaque joueurs a u role dans une equipe il y a des titulaires et des remplacent et Santos fait partie des remplacant qui fait sont boulot quand il rentre , mais SANTOS n'a jamais etait un joueurs titulaires dans une equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.