Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeux vidéo

Chargement...

Flux RSS 1725 messages · 119.049 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe

• j'ai acheté, entre midi, Call of Duty 4 sur PS 3

Une seule chose à dire :x
  • luyindula a écrit, le 2008-02-13 22:28:38 :
    Pour ceux qui savent déjà qu'ils vont prendre GTA IV, grâce à ce lien et le code BHA10CONSOLE, vous aurez le jeu pour 52,90€, le tout livré le jour de le sortie officielle (voire le lendemain).

GTA IV PS3

GTA IV Xbox 360

En parlant de gta 4 le jeux sera le même et le contenu online aussi car a la fnac par exemple ont peut lire contenu exclusif a la version xbox360 mais c'est faut les deux seront identique en tout point. C'est communiquer de rockstar qui a été publié aujourd'hui.
  • Ben Microsoft a pas payé 200M$ pour rien non plus hein... A priori il y aura deux chapitres exclusifs à la version 360.

Sinon mode multijoueurs confirmé également :)
  • Attention non news. Suite à la rumeur née de la déclaration de Don Mattrick, Vice-Président de la division Interactive Entertainment de Microsoft, faisant office d'une "expérience" multijoueur "unique" de GTA IV sur Xbox 360, Rockstar apporte les précisions dont tout le monde avait connaissance. A part peut-être Don Mattrick, à moins que celui-ci n'ait volontairement voulu lancer un petit coup de buzz autour de la version Xbox 360 du jeu. Donc oui, le contenu Online des versions Xbox 360 et PS3 sera bien identique. L'"expérience" Xbox 360 ne sera donc pas "unique", en dehors du fait qu'elle se jouera sur Xbox 360 avec un pad Xbox 360... Bref, les deux machines seront identiquement fournies à tous les niveaux. Pas de jaloux. Ça, c'est fait.

jeuxvideo.com
  • On verra bien, moi c'est ce que le gars de Microsoft m'a dit récemment. De toute façon tant que le jeu est bon, m'en balance ^^
  • Oui ont verra bien mais a mon avis le site devrait etre un peut mieux informé que ton contact même venant de microsoft.
  • Bof, jv.com n'est pas une référence niveau news.
  • Ont verra bien mais toute les news qu'ils donne ce révèle correct a chaque fois. J'ai rarement vu un news fausse sur le site voir jamais donc je fait confiance.
  • pagistral67 a écrit, le 2008-02-14 16:38:29 :
    Oui ont verra bien mais a mon avis le site devrait etre un peut mieux informé que ton contact même venant de microsoft.

Là dessus j'abonde dans le sens de Luyindula.
    jv.com n'est absolument pas une référence en matière de jeux vidéo, entre nous, leurs tests sont souvent à la limite du grandiose, du style on dénote un jeu qui a des graphismes moyens (c'est vrai que c'est le premier critère pour parler d'un jeu, la maniabilité ou la créativité ne sont que secondaires :o) )

Bref autant attendre des infos un peu plus officielles pour y croire, ton annonce du "site à k3v1ns" ne m'inspire pas totalement confiance.
  • Kévin c'est pas plutôt le mec de chez jeuxvideo.fr (et non .com) ? :D
    Précisément vôtre.
  • Je me hasarde à une question un peu ardue :

Je cherche le nom d'un jeu sorti sur PC entre 1993 et 1996 (environ, à peu près, en gros). J'y jouais souvent avec un ami disparu depuis. On y incarnait un jeune homme qui devait mener à bien une sorte d'enquête. Cela se passait à la Nouvelle Orléans et lors d'une des premières scènes, on se trouvait à errer dans un square de la ville avec entre autre un orchestre de jazz et un mime tout de noir vêtu et maquillé de blanc.

Je n'ai aucune idée de l'écho qu'a eu ce jeu à l'époque (du nom du jeu, pas de l'écho, hein), mais si quelqu'un a une idée, j'en serais ravi...
  • Ca ne serait pas le mythique Gabriel Knight ?
  • C'est bien ça ! :O

Merci luyindula, de la balle ! =D (+)

edit : en plus il est en téléchargement libre, merci merci...
  • moi j'ai joué à ça hier, c'est 'achement bien =P~
  • Tu m'étonnes que c'est bien, c'est LE jeu de baston en 3D, reléguant des Tekken ou autres Dead or Alive très loin (+)

Un peu comme en 2D, il y a les Street Fighter 2, et puis très loin tout le reste :)
  • N'étant pas un fana de jeux de baston (bien que les ayant essaye quasiment tous), je dois reconnaitre tout de même que Soul Calibur (du moins le premier du nom sur Dreamcast, j'ai pas joue aux suivants plus que cela) est un titre incroyable ! =P~ Musiques épiques, maniabilité au poil, graphismes magnifiques, la claque !
  • Pouvant à nouveau profiter pleinement de ma 360, j'aimerai donc acheter quelques nouveaux jeux. J'ai pour l'instant choisi :
    -Call Of Duty 4 (+ le CoD 2 ? #-o )
    -Halo 3 (ouai je suis à la bourre :'> )
    -Fifa 08

Des jeux à me proposer ? :D
    Sachant que je possède déjà -en jeux récents -Assassin's creed, PGR4, Madden NFL 08.
  • faudra qu'on se prète des jeux alors, j'en ai marre d'acheter O:)
  • Il ne me semble pas l'avoir vu déjà mentionné ici, mais Burnout Paradise est une véritable tuerie ! :D
    60 à 100 heures de jeu sont à fournir pour finir le jeu entièrement, ce qui a une influence sur le mode online (auquel on accède par un menu intégré => pas de salon d'attente, on reste toujours dans le jeu !) au niveau des voitures dont l'on dispose. Les effets de vitesse sont toujours aussi impressionnant, les crashs spectaculaires, bref, que du bonheur :)
  • slade a écrit, le 2008-02-15 17:59:16 :
    Pouvant à nouveau profiter pleinement de ma 360, j'aimerai donc acheter quelques nouveaux jeux. J'ai pour l'instant choisi :
    -Call Of Duty 4 (+ le CoD 2 ? #-o )
    -Halo 3 (ouai je suis à la bourre :'> )
    -Fifa 08

Des jeux à me proposer ? :D
    Sachant que je possède déjà -en jeux récents -Assassin's creed, PGR4, Madden NFL 08.

Bioshock ! :x :x Sinon à petit prix Dead Rising est indispensable. Tout comme Test Drive Unlimited, dont Burnout Paradise a repris le concept de ballade dans la ville avec mode online intégré. Devil May Cry 4 qui vient de sortir est également excellent. Pour ma part mon prochain jeu sera Lost Odyssey, RPG nippon old school avec une réalisation next-gen.

A propos de Soul Calibur, et même si certains fans crient à l'hérésie, l'épisode 4 proposera comme "guest star" Dark Vador sur PS3 et Yoda sur 360 (l'un et l'autre s'accordant aux couleurs de la console). Vu que pour moi ça reste qu'un (excellent) jeu de baston, je trouve ça classe B-)

http://image.jeuxvideo.com/imd/s/sc_sw_05.jpg http://image.jeuxvideo.com/imd/s/sc_sw_04.jpg
  • Je voulais savoir si quelqu'un connait la date de sortie de playstation home
  • Printemps 2008 pas de date pour l'instant.

Sur xbox 360 comment ne pas citer devil may cry 4 qui est sortit la semaine derniere.
  • Ben je l'ai cité :p
  • Amiga Workbench 1.3_1.0.jpg
    Modifié par holicool ·
    holicool
    Pour ceux qui voueraient un culte à la Dreamcast, voici une petite capture d'écran de Soul Calibur via... un émulateur sur PC :) Ca tourne à 60 images par seconde, c'est magnifique =P~ (et l'émulateur est loin d'être achevé aux dires des programmeurs, en témoigne l'ombre corrompue de Kilik)

http://img178.imageshack.us/img178/3069/soulcaliburjh7.jpg

Quand je rejoue à certains jeux Dreamcast (Rez, Shen Mue, Skies of Arcadia, Jet Set Radio, Soul Calibur, Virtua Tennis 2, etc...), je peux pas m'empêcher de me dire que cette machine était extraordinaire en son temps... Non seulement techniquement parlant, mais surtout, car les jeux avaient tous quelque chose, c'était du VRAI jeu vidéo inventif et au gameplay soigné. D'ailleurs, la Dreamcast jouit encore d'une très haute côté de popularité sur la scène homebrew (développement d'applications et de jeux parallèles pour faire "revivre" la console).

S'ils avaient (comme d'hab) mieux markété le lancement et le line-up de leur console, je suis certain que Sega aurait doublé ces chiens de Sony entre la PS1 et la PS2 :(

Longue vie à la Dreamcast ! (et l'Amiga :p)
  • Je ne peux que plussoyer. Soulcalibur et Virtua Tennis ont vraiment été des jeux longtemps inégalés... et qui l'est toujours d'ailleurs pour le premier cité. =P~

Et le PC est décidément la seule plate-forme valable et durable au final ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?

Mode fenêtre Archives