Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.226 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• Ah ? #-o

Pas plus flagrant que Vencel et Murdock Looping d'Agence Tout risques !

http://www.linternaute.com/television/actualite/06/que-sont-ils-d...

http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/2827.jpg
  • Pas plus flagrant qu'entre ces deux-là! [-X

http://img338.imageshack.us/img338/127/imgbrutuploadyear2007vlay7.png

http://img338.imageshack.us/img338/4000/71510873389839352h11102fj6.jpg
  • L'ancien gardien du FC Sochaux Jacky Nardin est décédé mardi.

Ancien portier de réserve puis titulaire à 12 reprises dans l'élite dans les cages des Lionceaux, Jacky Nardin s'est éteint mardi. Il avait suite à sa carrière intégré le staff du club en tant qu'entraîneur des gardiens du FCSM. Gilles Rousset ou Stéphane Cassard ont notamment été formés par Nardin.
  • A participé au match RCS - St-Etienne 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Cassard: « L'équipe progresse »

La victoire face à Saint-Etienne (3-0) a fait du bien au Racing. Ce succès vient récompenser la montée en régime de l'équipe de Jean-Marc Furlan. Stéphane Cassard pense d'ailleurs que le groupe est en progrès, actuellement. Le gardien strasbourgeois espère que cela va se confirmer samedi à Lorient et se concrétiser par un résultat positif.

- Comment abordez-vous le déplacement à Lorient, ce samedi ?

- Il sera important de continuer à rester invaincu. Jusqu'à la fin de la saison, tous les points seront précieux, du moins jusqu'à ce qu'on atteigne 44 points. On l'avait vu à Auxerre, arracher un nul en déplacement est important pour la vie du groupe. A Auxerre, le nul avait été déterminant psychologiquement. Là, si on peut ramener un point de ce déplacement à Lorient, ce sera positif.

- Comment jugez-vous l'équipe lorientaise, justement ?

- C'est une belle équipe. On l'avait vu au match aller (0-0), c'est le genre d'équipe contre qui les détails sont importants. On sait qu'ils aiment plutôt affronter les grosses équipes. Or, nous, nous ne sommes pas catalogués parmi les grosses écuries. Alors...

« On s'arrache »

- Après la victoire face à Saint-Etienne et avec la 11e place au classement, quel est le statut du RCS en L1 actuellement ?

- C'est difficile à dire. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les relégables et les formations qui luttent pour l'Europe. Ca se joue sur la réussite, sur la rigueur.

- Le Racing peut-il viser autre chose que le maintien, pour cette fin de saison ?

- Dès que nous aurons les points nécessaires, on pourra voir plus haut, mais pas avant ! En ce moment, le groupe affiche un bon état d'esprit. On s'arrache. Tant que nous aurons cette volonté de ne rien lâcher, on avancera.

« Auxerre, un déclic »

- Sentez-vous l'équipe en progression, ces derniers temps ?

- Contre Lens, une équipe difficile à stopper en ce moment, on a réalisé une belle prestation et nous avons même mené deux fois au score. C'est la preuve que l'équipe progresse, oui. A Auxerre, nous sommes revenus au score pour la première fois de la saison. Cela a été un véritable déclic, qui a eu le même impact que le 2-2 ramené de Niort en début de saison dernière. Depuis, on sent que quelque chose s'est passé à l'intérieur du groupe. Savoir que nous sommes capables de revenir au score est très intéressant pour la suite de la saison.

- Malgré les 32 points, la menace des équipes du bas de tableau est vive. Comment vivez-vous cela ?

- Pour l'instant, le classement n'a pas trop de valeur. Tout ce que l'on sait, c'est que si nous gardons notre rythme actuel, nous arriverons à atteindre l'objectif fixé en début de saison, à savoir le maintien. Actuellement, on est sur une bonne dynamique. On reste dans la peau d'un promu mais on sait où on veut aller et nous avons les armes pour y arriver.

- Comment voyez-vous le match de ce samedi à Lorient ?
    - Nous affronterons une formation à l'aise chez elle mais qui reste sur une défaite à Valenciennes (3-0). Il faudra souffrir et laisser passer l'orage. Ensuite, de toute façon, nous aurons des occasions. A nous de gérer les moments de moins bien durant le match sans encaisser de but pour tenter un coup.

Site Officiel
  • A participé au match Lorient - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Quel match hier soir encore (+) (+)
  • L'un des seuls qui été quasi parfait hier soir , si il serait pas la c'est clair qu'on aurait eu largement + de buts contre nous..

Merci Cassard :)-
  • MERCI STEPHANE CASSARD, en route pour l'euro 2008 :D
  • Deux supers arrêts ! vraiment supers =D
  • Il a du boulot, celui qui voudra détrôner Stéph Cassard de la nomination de "meilleur strasbourgeois de la saison 2007-2008". (+) (+) (+) (+) (+)
  • Une statue s'impose !!!
  • J'adore ce mec. Humble, bosseur, quelle régularité dans ses performances ! S'il conserve sa condition physique, j'ai peur que Puydebois fasse banquette encore quelques temps (pour notre plus grand bonheur, tant Cassard est un Dieu vivant :x )
  • Ah oui je suis d'accord avec vous ! Cassard, cassard, cassard, c'est le meilleur ! Sur le terrain en 1. Mais en plus au niveau de l'humain. Sobre, travailleur, fidèle. La grosse tête, il ne connait pas ! Non, je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort : pour moi, Cassard, c'est le nouveau Vencel ! Cassard est LE symbole du Racing ! D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un ptit brassard... Qu'en pensez-vous ? :)-
  • C'est un vrai personnage et dieu merci qu'il soit au racing !!
    Tout ce qu'il a et recoit il le mérite dignement (+)
    Cassard la vrai icone de l'équipe ...chapeau bat Mister Stéphane :)-
  • Cassard doit encore faire 5 ans au racing [-o , on serait champion de france si toute l'équipe avaient la meme mentalité que lui :D
  • Mouais, il aurait pu sortir la frappe de Lulu :-'

Pas taper :D
  • Le but que Coupet prend, Cassard la capte sans prob. :-B
  • bierre1664 a écrit, le 2008-02-17 14:13:37 :
    Ah oui je suis d'accord avec vous ! Cassard, cassard, cassard, c'est le meilleur ! Sur le terrain en 1. Mais en plus au niveau de l'humain. Sobre, travailleur, fidèle. La grosse tête, il ne connait pas ! Non, je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort : pour moi, Cassard, c'est le nouveau Vencel ! Cassard est LE symbole du Racing ! D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un ptit brassard... Qu'en pensez-vous ? :)-

Cassard, cassard, cassard, c'est le meilleur !
    Sur le terrain en 1. Mais en plus au niveau de l'humain.
    Sobre, travailleur, fidèle. La grosse tête, il ne connait pas !
    Non, je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort : pour moi, Cassard, c'est le nouveau Vencel !
    Cassard est LE symbole du Racing ! D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un ptit brassard...

Punaise, ça ferait un bon rap... (+)
  • juninho67 a écrit, le 2008-02-17 14:42:50 :
    Le but que Coupet prend, Cassard la capte sans prob. :-B

Coupet, est sur le déclin, place aux jeunes :))
  • holicool a écrit, le 2008-02-17 13:19:16 :
    J'adore ce mec. Humble, bosseur, quelle régularité dans ses performances ! S'il conserve sa condition physique, j'ai peur que Puydebois fasse banquette encore quelques temps (pour notre plus grand bonheur, tant Cassard est un Dieu vivant :x )

Si Cassard prolonge, Puydebois partira ;)
  • Pas si sûr, il est en pleine négociation de ronlogation Puydebois.
  • denpasar a écrit, le 2008-02-17 18:26:56 :
    bierre1664 a écrit, le 2008-02-17 14:13:37 :
    Ah oui je suis d'accord avec vous ! Cassard, cassard, cassard, c'est le meilleur ! Sur le terrain en 1. Mais en plus au niveau de l'humain. Sobre, travailleur, fidèle. La grosse tête, il ne connait pas ! Non, je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort : pour moi, Cassard, c'est le nouveau Vencel ! Cassard est LE symbole du Racing ! D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un ptit brassard... Qu'en pensez-vous ? :)-

Cassard, cassard, cassard, c'est le meilleur !
    Sur le terrain en 1. Mais en plus au niveau de l'humain.
    Sobre, travailleur, fidèle. La grosse tête, il ne connait pas !
    Non, je n'ai pas peur de l'affirmer haut et fort : pour moi, Cassard, c'est le nouveau Vencel !
    Cassard est LE symbole du Racing ! D'ailleurs, j'aimerais bien le voir avec un ptit brassard...

Punaise, ça ferait un bon rap... (+)

Ouais, ca c est du rap !!!! On pourrait en parler au gars qui gèrent les chansons dans le kop... On pourrait lui faire une chanson au pére Steph, non ? Viera en avait une à Arsenal, Renteria en COlombie... Pourquoi pas une pour steph à la meinau ???
  • Heureusement qu'on a un monsieur comme lui .Grace a lui on gagne entre 15 et 20 pts par saison.Cela me rappel les DROPSY CORMINBEUF VENCEL et maintenant CASSARD un grand bravo . =D =D
  • Tout en nous faisant éviter un goalaverage catastrophique :)-
  • gil a écrit, le 2008-02-18 16:56:09 :
    Heureusement qu'on a un monsieur comme lui .Grace a lui on gagne entre 15 et 20 pts par saison.Cela me rappel les DROPSY CORMINBEUF VENCEL et maintenant CASSARD un grand bravo . =D =D

23, pour être exacte. :-B
  • non je parlais des points grace a lui .Il y avait des matchs ou il n' était pas toujours décisifs .Mais un grand bravo pour Steph =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives