Jeux vidéo
Flux RSS 1725 messages · 119.047 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
holicoolVirtua Tennis 2 sur Dreamcast est pour moi encore et toujours la référence du genre (et j'ai commencé sur Atari Tennis dans les années 80 :p) !
Comme tous les jeux Dreamcast, le gameplay est pile-poil entre l'arcade et la simulation, c'est très "user friendly" tout en étant profond et complet ! D'ailleurs, quand je vois la bouse de Virtua Tennis 3, enfin bref... (-) -
holicool a écrit, le 2008-02-17 09:55:38 : Pour ceux qui voueraient un culte à la Dreamcast, voici une petite capture d'écran de Soul Calibur via... un émulateur sur PC :) Ca tourne à 60 images par seconde, c'est magnifique
(et l'émulateur est loin d'être achevé aux dires des programmeurs, en témoigne l'ombre corrompue de Kilik)

Quand je rejoue à certains jeux Dreamcast (Rez, Shen Mue, Skies of Arcadia, Jet Set Radio, Soul Calibur, Virtua Tennis 2, etc...), je peux pas m'empêcher de me dire que cette machine était extraordinaire en son temps... Non seulement techniquement parlant, mais surtout, car les jeux avaient tous quelque chose, c'était du VRAI jeu vidéo inventif et au gameplay soigné. D'ailleurs, la Dreamcast jouit encore d'une très haute côté de popularité sur la scène homebrew (développement d'applications et de jeux parallèles pour faire "revivre" la console).
S'ils avaient (comme d'hab) mieux markété le lancement et le line-up de leur console, je suis certain que Sega aurait doublé ces chiens de Sony entre la PS1 et la PS2 :(
Longue vie à la Dreamcast ! (et l'Amiga :p)
Tu pourrait en citer plein d'autre encore comme power stone 2 sonic adventure 1 shen mue 2 (un 3 est toujours prévu sur xbox 360) mais aussi des jeux pas trop connu comme super runabout jeux de voiture excellent a jouer au volant. Sans oublier que la dreamcast est la première console a aller sur le net 56k mais quand même. Ont peut encore citer sega rallye house of the dead avec le gun genial (Le 2 ET 3 ressortiront sur wii wiizapper oblige) Comment ne pas citer rez comme jeux inventif et innovant. De plus le prix de la machine n'était pas si exorbitant que sa 1699 fr compare a la ps2 a sa sortit s'est autre chose pour une qualité supérieur pas forcement prouvé au début. -
*Tout fier :D*
Je vais enfin pouvoir tester convenablement Crysis après la commande de ma 8800 GT :p (pour moins de 200 € sur RdC pour les intéressés) ce qui me fait une jolie config :
-Intel dual core E6600 (2.40 Ghz overclocké à 2.66)
-2 Go de Ram DDR2
-Geforce 8800 GT 512Mo
-800 Go de disque dur
-19" en 16/10ème)
-
Je viens de découvrir une jeu en ligne gartuit type Warcraft (MMOG)
METIN 2
un jeu qui est en téléchargement gratuit et à cause de qui je délaisse un peu le stub au plus grand bonheur de certain :D
Si des stubistes veulent jouer et que je les aident à uper... je joue avec ma shamane nommée "Ajaxia" :p (niveau 20 actuellement)
Me contacter par MP -
Perso en ce moment c'est Stalker et Bioshock , deux des plus gros titres de l'année .
-
Lors de sa keynote à la Game Developers Conference, Microsoft a confirmé que, comme annoncé il y a pas mal de temps déjà, le contenu téléchargeable pour Grand Theft Auto IV serait bien une exclusivité Xbox 360, et qu'il était même d'ores et déjà prévu pour être disponible au mois d'août prochain ! GTA IV : Episode One, c'est a priori son petit nom, sera ainsi le premier des deux packs "sécurisés" par Microsoft il y a quelques temps, moyennant un deal de... attendez je double-check, c'est pas possible... ah si : 50 millions de dollars ! On ne rigole pas avec les exclus.
Sinon lors de ce show confirmation de Gears of War 2, de Banjo et Kazooie et grosse rumeur sur un remake de Goldeneye
-
Remake de Goldeneye en Xbox Live Arcade il me semble, non ?
Sur le live ça peut être bien bon :) -
Même si je reconnais ta supériorité, j'aurais ma revanche Luyindula :)
J'attends toujours pour me confronter à toi Marc ! -
Ptain faut que ma console tombe en rade juste quand je récupère mon COD4
-
marc a écrit, le 2008-02-21 12:30:30 : Remake de Goldeneye en Xbox Live Arcade il me semble, non ?
Sur le live ça peut être bien bon :)
Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils se privent de le vendre au prix fort vu le succès qu'a connu ce jeu... En tout cas sur le live clair que ça serait monstrueux
nikolko, quand tu veux :D Même si lors du dernier match avec l'Italie je t'ai senti un peu désabusé, ou alors fatigué :)) -
Microsoft vient de démentir l'adaptation de Goldeneye, question de droit...
-
En même temps s'est logique nintendo ne permettra jamais que ce jeux sorte sur une autre plate forme même si rare a les droit il fait l'autorisation de nintendo. Mais le jeu ne sortira pas non plus sur console virtuelle vu que rare appartiens désormais a microsoft. La seule solution est de voir sortir le jeux sur les deux machine via leur live. Mais nintendo a refusé des grosse offre de microsoft donc cela m'étonnerai que cela ce fasse un jour.
-
Ce qui est tout de même surprenant c'est que les images viennent du magazine officiel américain...
-
a y est ! Le pack Playstation 3 / Metal Gear Solid 4 vient d'être annoncé pour coïncider avec la sortie du jeu, fixée au 12 juin. Pour un prix de 499 dollars, la précieuse boîte contiendra un modèle de PS3 80 Go, le jeu MGS4 et une manette Dualshock 3. Comme le stipule le dicton, tout vient donc à point à qui sait attendre, et notre patience se voit enfin récompensée. Ou plutôt la patience des joueurs américains puisque la news ne concerne pour le moment que le territoire nord-américain, même si on se doute que la même opération devrait être effectuée sur le vieux continent.
Voila il sortira le meme jour au usa avec le meme bundle mais toujours rien pour l'europe. -
Konami vient de confirmer la sortie mondiale de MGS4, donc il sera dispo en Europe le 12 juin :)
-
Je me suis offert (contre Assassin's Creed en fait, qui devient rapidement soûlant) Army of Two.
Du bourrin, du massacre, des gentils soldats contre les vilains Irakiens/Afghans terroristes qui veulent faire sauter la planète. Donc niveau scénario c'est vraiment bof, sans compter la durée du jeu (ca 10 h).
Tout cela mis à part, on se retrouve avec un gameplay exceptionnel, une I.A ultra-réactive, des armes énormissimes (qu'on peut améliorer, dorer,...), des parachutes & engins-bizarres-qui-flottent, de la vraie coop', des méthodes d'attaques variées (dos à dos, tir synchronisé, soutien, mêlée,...).
Donc un très très bon jeu, même si je flippe de le finir trop tôt (+) . -
Moi j'zi testé crisis bioshock call of duty 4 stalker et le meilleur est qd même crisis qui certe demande une config de malade mais c'est une tuerie.Je suis en ce moment sur hard to be a god un jeu plutot sympas a la Sacred pour ceux qui connaissent.
Cordialement -
ah oui unreal tournament 3 est pas mal non plus!!
-
La xbox360 vas baisser son prix et sera désormais vendu a 199 euros ce qui en fait la machine la moins chère de la nouvelle génération. Et autre infos sur la xbox360 une version avec blueray interne ou externe devrai arriver courant de l'année et elle devrai aussi inclure un disque dur de 60 go.
-
Pauvre de microsoft ils sont toujours a la bourre!heusement que windows existe...
-
Il ne sont pas a la bourre ils avaient parier sur une autre support qu'es le HD DVD et vu qu'ils ont perdu ils ce rattrape, ils pourraient ne rien proposer du tout et ils le font quand même et maintenant si ont veut jouer a des jeux next gen ont peut le faire pour 300 euros avec la xbox console et jeux compris dans le prix.
-
199 € ? Je plains ceux qui l'ont payé récemment 400€, doivent bien avoir les boules O:) .
-
Pour s'offrir une Xbox 360, autant attendre vendredi prochain, le 14 mars. La console Microsoft va voir son prix baisser de 80 euros pour s'afficher à 199 euros dans sa version de base Arcade. Elle sera la moins chère des consoles nouvelle génération. Les versions à disque dur (20 Go) passent aussi à 269 euros et 369 euros (120 Go). Objectif de Microsoft
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.