Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
la-lanterneoliviorcs a écrit, le 2008-02-20 10:43:57 : jean-marie a écrit, le 2008-02-20 10:39:56 :
je l'ai vu rarement mais on voyait qu'il avait du football dans les jambes, maintenant c'est vrai qu'il n'à pratiquement jamais fait un bon match, mais est ce qu'on lui à laissé ca chance!kriskool a écrit, le 2008-02-20 10:33:03 : oliviorcs a écrit, le 2008-02-18 11:35:36 : kev6736 a écrit, le 2008-02-18 11:31:47 : Attend pour un joueur venu des championats africains,jouer 13 matchs,sachant que tout l'éffectif hormis Diané,etait mauvais,je vois pas comment tu veux t'imposer.
Et puis je rejoins jean-Marie,il n'était pas international pour rien..
Ensuite si le joueur sait que le coach ne compte pas sur lui,je vois pas comment il pourrait etre motivé pour demontrer ces qualités.
Ce que je trouve bizare,c'est que les gens parlent de Johansen,de Gmandia,même de Santos,alors que quand ils font des gros match tout le monde les aclament..
gmamdia a déja fait un gros match?
Contre Lyon il était vraiment très bon
il a peut etre fait 2 ou 3 matchs corects...
mais aller jusqu'a dire qu'il a fait de gros matchs :))
Gmandia n'as juste pas eu la chance d'etre aimé par l'entraineur, car si on compare avec alvaro au debut il n'y a pas de différence sauf que alvaro a toujours été dans les petits papiers de l'entraineur, pour revenir sur les match de Gmandia effectivement il n'y a pas du avoir d'ENORME performance mais je me souvient qu'il a été présent à paris, un bon match a rome en UEFA... -
c'est meme lui qui avait fait la passe décisive a bellaid je croit
-
j'allais le rajouter mais je partais du principe que tout le monde doit le savoir :D
-
la-lanterne a écrit, le 2008-02-20 12:39:50 : Gmandia n'as juste pas eu la chance d'etre aimé par l'entraineur, car si on compare avec alvaro au debut il n'y a pas de différence sauf que alvaro a toujours été dans les petits papiers de l'entraineur...
Je me souviens qu'il a été, en début de saison, souvent titulaire, ce qui est quand même une certaine marque de confiance :-B -
samh a écrit, le 2008-02-20 10:51:59 : Ah ouais 2-3 fois, comme tout le monde quoi :)
S'il avait été très bon ses 2 entraîneurs successifs l'auraient fait jouer plus souvent.
Je ne vois pas l'intérêt de garder un gars qui est constament blessé, qui ne veut pas jouer avec la CFA pour pouvoir postuler dans le groupe.
Il est très bon, c'est certain.
Le mec n'a pas été élu meilleur espoir de son pays puis meilleur joueur pour rien et même si cela date de 2003, il est rare de voir, que ce soit en France ou ailleurs, un ballon d'or ou un autre titre individuel décerné à plusieurs reprises, et ce n'est pas pour autant que le type va perdre son talent...
Le fait que les deux entraineurs ne l'ont pas alignés ne signifie strictement rien, surtout quand on connait les personnages tels que JPP et Furlan.
Dugué donnait vraiment la chance à tous les joueurs pour le contre exemple et Gmandia en faisait partie. -
il me semble qu'il avait plus de bout de match que santos, meme si santos est plutot remplacant c'est temps si, lui a eu la chance de tenir les 3/4 du championnat
-
jamal a écrit, le 2008-02-20 12:53:52 : samh a écrit, le 2008-02-20 10:51:59 : Ah ouais 2-3 fois, comme tout le monde quoi :)
S'il avait été très bon ses 2 entraîneurs successifs l'auraient fait jouer plus souvent.
Je ne vois pas l'intérêt de garder un gars qui est constament blessé, qui ne veut pas jouer avec la CFA pour pouvoir postuler dans le groupe.
Le mec n'a pas été élu meilleur espoir de son [g]pays puis meilleur joueur pour rien et même si cela date de 2003[/g], il est rare de voir, que ce soit en France ou ailleurs, un ballon d'or ou un autre titre individuel décerné à plusieurs reprises, et ce n'est pas pour autant que le type va perdre son talent...
Le fait que les deux entraineurs ne l'ont pas alignés ne signifie strictement rien, surtout quand on connait les personnages tels que JPP et Furlan.
Dugué donnait vraiment la chance à tous les joueurs pour le contre exemple et Gmandia en faisait partie.
C'était pas le cas de Gmamdia aussi ?
Meilleur buteur de son pays (2 fois même).
Ca ne l'empêche pas d'être une buse finie ! -
On peut prendre l'exemple de Cavenaghi à Bordeaux qui l'an dernier ne jouait pas sous l'ère Ricardo et là il rejoue depuis quelques mois et marque un paquet de buts. Je ne pense pas qu'il ait appris à rejouer du jour au lendemain.
Après peut-être que nous autres supporteurs du racing on attend trop des joueurs, mais bon les dirigeants quand ils recrutent un joueur n'ont qu'à pas faire de comparaison. :-B
A l'époque Gmamdia était comparé à Thierry Henry
mais en même temps Garay était meilleur que Gallardo et était le successeur de Maradona. Loué était de la même école que Drogba. Abdessadki quand il est venu de Toulon était un espoir français sur les traces de Zidane. Alvagro Santos est brésilien mais avec un physique de joueur de pétanque.
Bref on nous ment on nous spolie. snif snif
Mais j'aime bien le racing quand même ( et je ne suis pas maso ) .... enfin je crois... O:) -
ALVARO n'est pas mieu que GMAMDIA mais il joue, allez savoir pourquoi!!!
-
Alvaro a la différence de Gmamdia marque des buts.....!
-
de toute facon au RACING il n'y a que 50% du recrutement qui est interressant!! le reste.....!
-
ce n'est pas parqu'il marque de temps en temps des buts qu'il est meilleur, et faut voir qu'els buts !!sonikeric a écrit, le 2008-02-20 15:48:29 : Alvaro a la différence de Gmamdia marque des buts.....! -
Et pourquoi tu parles d'Alvaro sur le topic Gmamdia
??????
-
Avec plus de pépétes on peut se payer autre chose.Mais pas de pépétes donc on continuera a parler de joueurs comme Gmandia ,Loué ,Johansen ,Alvagro ou autres .Toujours le méme problèmes au Racing ,mais on les aime bien on a rien d'autre.
-
je sais pas!!! et pourquoi on parle toujours de GMAMDIA alors qui ne joue jamais!!!sonikeric a écrit, le 2008-02-20 15:51:28 : Et pourquoi tu parles d'Alvaro sur le topic Gmamdia
?????? -
:)) :)) :)) t'es un bon toi !
-
merci à toi!sonikeric a écrit, le 2008-02-20 15:54:39 : :)) :)) :)) t'es un bon toi !
-
de rien
!
-
je pense qu'il faudra attendre longemps!! on aura rien d'autregil a écrit, le 2008-02-20 15:53:44 : Avec plus de pépétes on peut se payer autre chose.Mais pas de pépétes donc on continuera a parler de joueurs comme Gmandia ,Loué ,Johansen ,Alvagro ou autres .Toujours le méme problèmes au Racing ,mais on les aime bien on a rien d'autre.
-
Pas de nouvelles. Du coup vous ressortez les vieux dossiers ?
-
samh a écrit, le 2008-02-20 13:05:56 : jamal a écrit, le 2008-02-20 12:53:52 : samh a écrit, le 2008-02-20 10:51:59 : Ah ouais 2-3 fois, comme tout le monde quoi :)
Le mec n'a pas été élu meilleur espoir de son [g]pays puis meilleur joueur pour rien et même si cela date de 2003[/g], il est rare de voir, que ce soit en France ou ailleurs, un ballon d'or ou un autre titre individuel décerné à plusieurs reprises, et ce n'est pas pour autant que le type va perdre son talent...
Dugué donnait vraiment la chance à tous les joueurs pour le contre exemple et Gmandia en faisait partie.
C'était pas le cas de Gmamdia aussi ?
Meilleur buteur de son pays (2 fois même).
Ca ne l'empêche pas d'être une buse finie !
Y a quand même une différence de taille entre le titre de meilleur buteur et meilleur joueur... Bref ça n'a strictement rien à voir. -
jamal a écrit, le 2008-02-20 12:53:52 : Il est très bon, c'est certain.
Le mec n'a pas été élu meilleur espoir de son pays puis meilleur joueur pour rien et même si cela date de 2003, il est rare de voir, que ce soit en France ou ailleurs, un ballon d'or ou un autre titre individuel décerné à plusieurs reprises, et ce n'est pas pour autant que le type va perdre son talent...
Tu sais qu'en France, même Fiorèse l'a eu, ce titre de meilleur joueur du pays ? O:) -
Fiorèse n'était pas mauvais du tout.Je me rapelle qu'il a manqué de peux ca premiere selection avec l'EDF.
Mais son départ du PSG,pour l'énemi l'OM a incontéstablement brisé sa carrière..
donc je pence bien que Fiorèse mértiait ce titre
-
Pour autant, tu en voudrais de lui au Racing aujourd'hui ? O:)
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que tu as été bon à un moment que tu le seras toujours.
Cela est vrai pour Fiorèse comme pour Gargorov.
Sinon, pour en revenir à Gmamdia, lui, il a réussi l'exploit de devenir pro (chez nous), et rien que ça, ça mérite un prix du jury :D -
C'est quand meme hallucinant, on va passer les 200 pages, comment un joueur aussi mauvais peut faire parler autant de lui...........
Je comprend pas comment on peut prendre sa défense...y a absolument rien pour sa défense, c'est un semblant de footballeur, mauvais balle au pied et encore plus mauvais mentalement.....
Bref j'espere qu'il s'eclate dans le seul club qui a bien voulu de lui, et surtout qu'il le garde, je suis pret a faire une collecte pour l'offrir au club qui le gardera..... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.