Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• julienfeu80 a écrit, le 2008-02-19 08:46:09 :
    Je pense que ça permettra à chacun de se faire une idée sur la qualité de jugement de certaines personnes aux racing. Je ne défend pas Gmamdia mais j'en ai marre de voir des joueurs comme Hosny partir avant de les avoir vu jouer.
    Vous verrez il en sera de même de Schneiderlin ou Gameiro (qui est n°9 et pas ailier), ou encore Gasmi voir même Othon (barré par Dos Santos qui incarne sans doute l'avenir du club à 33 ans).
    C'était le coup de gueule du matin et encore je me suis retenu X-(

Désolé :'>

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, car comme les autres l'ont précisé, Hosni a demandé à partir, ceci pour une raison : son adaptation à Strasbourg.
    Il n'a pas été transcendant, il n'y a pas grand chose à retenir de cette saison 2005/2006 côté joueur si ce n'est l'éclosion de Gameiro.

Hosni il était très bon à Ismaïli avant qu'on le recrute, maintenant il l'est à nouveau et a fait une bonne CAN, comme Gmamdia avait fait une bonne Coupe des Confédérations à l'époque (d'ailleurs je reproche à Keller and Co. de ne l'avoir presque jugé que sur cette compétition) tout simplement car ce joueur est au-dessus de son championnat, mais entre Ismaïli et la Ligue 1, il y a un gouffre.

Maintenant s'il signe à Marseille c'est sûr que son expérience à Strasbourg va lui servir pour s'adapter à notre championnat, ce à quoi il n'était pas encore prêt en 2005 dans un contexte qui, je le répète, était très défavorable à l'intégration de ce genre de joueur.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-19 11:39:04 :

Gmamdia, lui son problème, ce n'est pas qu'il est pas bon à Strasbourg, c'est qu'il est pas bon du tout.

Je crois que tu viens de synthétiser parfaitement 198 pages de discussion. (+)
  • Il avait quand même fait un match pas trop dégueu à Paris ou il avait failli marquer contre Letizi sur un malentendu. [-X
  • Ok, samh, sur ce coup-là, ils étaient vraiment entre gars de même accabit, nos deux compères Letizi et Gmamdia... :)) L'un d'une faiblesse plus récurrente que l'autre...
  • Il faut aussi se souvenir que lors de son dernier match contre Lyon ,avant de se blesser Gmandia avait été le meilleur strasbourgeois.

Et concernant Letizi,sa m'énerve qu'on ne se souvienne de lui que par sa bourde avec l'équipe de france.
    Il a au cours de sa carrière fait de très grand match.
    C'était un très bon gardien. ;)
  • fidelio a écrit, le 2008-02-20 08:56:24 :
    Il faut aussi se souvenir que lors de son dernier match contre Lyon ,avant de se blesser Gmandia avait été le meilleur strasbourgeois.

Et concernant Letizi,sa m'énerve qu'on ne se souvienne de lui que par sa bourde avec l'équipe de france.

Totalement d'accord avec toi. (+)
    Il faut aussi se souvenir que lors de son dernier match contre Lyon ,avant de se blesser Gmandia avait été le meilleur strasbourgeois.

Tu confonds avec Diané :-B
    D'ailleurs sur la fiche du match on voit bien le baromètre où n'apparaît pas Gmamdia puisqu'il ... n'a pas joué. :-'
  • Il parle du match à domicile..........
  • C'était le match retour (perdu 0-4). Gmamdia était d'ailleurs en tête du top 3 pour cette rencontre ;)
  • Au temps pour moi =;

Letizi, je me souviens également de la fois à Metz ou il avait découpé Marsiglia en deux sous les yeux complaisant de l'arbitre qui n'a pas daigné siffler le péno le plus évident du monde. (Tiens, c'était Monsieur Ledentu... :D )

Sinon, Gmamdia avait été le moins pire des Strasbourgeois qui avaient été en dessous de tout ce soir là, nuance... Je me souviens que c'était le seul qui avait tenté quelques trucs, mais de là à dire qu'il avait été bon...
  • Si il a été bon, par rapport à son niveau normal. :)
  • oliviorcs a écrit, le 2008-02-18 11:35:36 :
    kev6736 a écrit, le 2008-02-18 11:31:47 :
    Attend pour un joueur venu des championats africains,jouer 13 matchs,sachant que tout l'éffectif hormis Diané,etait mauvais,je vois pas comment tu veux t'imposer.
    Et puis je rejoins jean-Marie,il n'était pas international pour rien..
    Ensuite si le joueur sait que le coach ne compte pas sur lui,je vois pas comment il pourrait etre motivé pour demontrer ces qualités.
    Ce que je trouve bizare,c'est que les gens parlent de Johansen,de Gmandia,même de Santos,alors que quand ils font des gros match tout le monde les aclament..

gmamdia a déja fait un gros match? #-o

Contre Lyon il était vraiment très bon ;)
  • Il a marqué ? :-'
  • kriskool a écrit, le 2008-02-20 10:33:03 :
    oliviorcs a écrit, le 2008-02-18 11:35:36 :
    Attend pour un joueur venu des championats africains,jouer 13 matchs,sachant que tout l'éffectif hormis Diané,etait mauvais,je vois pas comment tu veux t'imposer.
    Ensuite si le joueur sait que le coach ne compte pas sur lui,je vois pas comment il pourrait etre motivé pour demontrer ces qualités.
    Ce que je trouve bizare,c'est que les gens parlent de Johansen,de Gmandia,même de Santos,alors que quand ils font des gros match tout le monde les aclament..

je l'ai vu rarement mais on voyait qu'il avait du football dans les jambes, maintenant c'est vrai qu'il n'à pratiquement jamais fait un bon match, mais est ce qu'on lui à laissé ca chance!
  • et GARGAROV c'était un très bon joueur mais que c'est il passé!! j'en sais rien et on ne le saura jamais!
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-20 10:39:56 :
    kriskool a écrit, le 2008-02-20 10:33:03 :
    oliviorcs a écrit, le 2008-02-18 11:35:36 :

je l'ai vu rarement mais on voyait qu'il avait du football dans les jambes, maintenant c'est vrai qu'il n'à pratiquement jamais fait un bon match, mais est ce qu'on lui à laissé ca chance!

il a peut etre fait 2 ou 3 matchs corects...
    mais aller jusqu'a dire qu'il a fait de gros matchs :))
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-20 10:42:14 :
    et GARGAROV c'était un très bon joueur mais que c'est il passé!! j'en sais rien et on ne le saura jamais!

C'est pas le bon topic, mais tu l'as vu jouer souvent ? :-/
  • samh a écrit, le 2008-02-20 10:47:00 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-20 10:42:14 :
    et GARGAROV c'était un très bon joueur mais que c'est il passé!! j'en sais rien et on ne le saura jamais!

C'est pas le bon topic, mais tu l'as vu jouer souvent ? :-/
    oui 2 ou 3 fois, de toute facon on risquait pas de le voir souvent! on le faisait pas jouer!! mais je persiste de dire qu'il est très bon!
  • Ah ouais 2-3 fois, comme tout le monde quoi :)

S'il avait été très bon ses 2 entraîneurs successifs l'auraient fait jouer plus souvent.
    Je ne vois pas l'intérêt de garder un gars qui est constament blessé, qui ne veut pas jouer avec la CFA pour pouvoir postuler dans le groupe. [-X
  • samh a écrit, le 2008-02-20 10:51:59 :
    Ah ouais 2-3 fois, comme tout le monde quoi :)

S'il avait été très bon ses 2 entraîneurs successifs l'auraient fait jouer plus souvent.
    Je ne vois pas l'intérêt de garder un gars qui est constament blessé, qui ne veut pas jouer avec la CFA pour pouvoir postuler dans le groupe. [-X
    gargarov devait avoir ses raisons, j'en sais rien! mais bon de toute facon ils ne font plus parti de l'équipe!
  • Quand on lit ce topic on ne peut que s'esbaudir une fois de plus devant la capacité du genre humain à continuer à y croire même dans les cas les plus désespérés.
  • J'ai entendu que le FC LA PETITE PIERRE veut refaire une équipe pour la saison prochaine .Ils ont qu'a recruter Gmandia :)) :)) :))
  • strohteam a écrit, le 2008-02-20 11:09:05 :
    Quand on lit ce topic on ne peut que s'esbaudir une fois de plus devant la capacité du genre humain à continuer à y croire même dans les cas les plus désespérés.

Faut avouer que c'est la grosse côte. Si le miracle se produisait, ça serait un accès direct au statut envié de médium pour des dizaines de contributeurs à ce topic.
  • Un des meilleurs souvenirs que j'ai de Gmandia, c'est le match à Nancy, notre première victoire de la saison. Je crois que c'était lui qui a amené le penalty... Il fait un crochet (!) et bam se fait sécher. Sacré Haikel :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives