Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Bonis prend confiance à l'étranger

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 9.642 lectures · Premier message par biturbo · Dernier message par tomifan

• J'allais le dire, il doit bien connaitre le stub :-B

Wissembourg, clin d'oeil du pseudo :-'
  • Mouais, un peu facile le raccourci.

C'est pas parce que paplo habite à Petit-Landau que c'est ehret qui se cache derrière ce pseudo. [-X

quoique... :-s

:p
  • Voui mais le pseudo d'un gardien mythique en plus de Wissembourg? O:)

Pour paplo faudrait voir si il fait des centres en bois après 3 feintes en carton... :p
  • Il se sera blessé avant d'avoir fini la 1ère feinte... :D
  • Vous remarquerez que l'ami Nicolas Bonis parle de son premier club : l'A.S.Lembach dans sa bio !
  • cc sa va tt le monde? jvoudrai savoir ki conai assé bien la vie de nicolas bonis pour pouvoir repondre a une des kestions ki me tienne a coeur svp?...
  • vas y toujours, si c'est pas trop perso je dois pouvoir faire quelque chose pour toi... #-o
  • j'ai entendu qu'il jouerai actuellement avec les verts.........de schiltigheim...quelqu'un pour confirmer?
  • non non, aux dernieres nouvelles de biturbo de ce week end il est toujours titulaire a Pontevedra qui est premier ou second de sa division et a encore 1an et demie de contrat avec eux... tout va bien pour lui et on parle d'un transfert pour cet été dans un club de seconde division espagnole...
  • ok merci
  • Quelqu'un aurait t'il de ces nouvelles? Apparemment vu ses bonnes performances pourquoi ne pas le faire revenir au racing? Du moins remplaçant dans un premier temps...
  • Ses bonnes performances ? :-/
  • bah je fais que rapporter que ce que je lit^^ mais bon avec le départ probable de Puydebois je pense qu'il serait une bonne recrue
  • a priori le remplacent de nivo serait gurtner
  • Bonne idée, bonnis de retour pourquoi pas, au moins il y aurait un alsacien dans l'équipe
  • Il va peut-être monter en 2ème division espagnole avec Pontavedra, il fait une bonne saison et est titulaire.
    Vous pouvez consultez ses performances sur son site officiel qui est d'assez bonne qualité. ;)
  • Il est aussi et surtout en suivi par 3 clubs espagnoles de 2eme division dont un qui descend de premiere... Difficile pour vous de vous faire une opinion mais il a, c'est vrai, beaucoup progressé et est cette année encore meilleur gardien de seconde division B et a été l'année passé élu meilleur joueur de son club. Il a clairement franchi une étape mais doit le faire savoir en France en signant dans un club un peu plus prestigieux -ou au moins connu- cet été.
    Encore un ou deux ans et il sera mûr pour retenter l'aventure en France et faire oublier l'impression mitigé de ses premieres apparitions ou il y avait du bon mais aussi du fébrile!!!! Avec plus de 100 matches titulaire en 3 ans dans un championnat ou ça joue vraiment au ballon et ou le gardien a 2 fois plus de travail qu'en France, il a vraiment passé un cap. Le prochain est décisif pour la suite de sa carrière... ;)

http://www.bonisnicolas.com
  • c'est un club de quel région ?? #-o
  • Pontevedra se trouve en Galice... Près de Vigo, je crois.
  • L'ancien gardien du Racing, Nicolas Bonis, qui évoluait depuis 3 saisons à Pontevedra (D 3 espagnole), a suivi hier à Geispolsheim la courte victoire du RCS. Dans l'après-midi, l'enfant de Wissembourg, qui fêtera ses 27 ans le 30 août, venait de s'engager avec Alavès (17e de Liga 2). « Il me restait un an de contrat, mais mon club souhaitait me vendre. Je viens tout juste d'accepter de rejoindre Alavès pour deux saisons. »

(Source: L'Alsace)
  • Il est même pas de Wissembourg, mais de Rott il me semble.

Sinon, c'est chouette pour lui. :)-
  • Trés bien poour lui, j'espere qu'il montera encore d'une division dans les prochaines années
  • Heureux pour Nicolas Bonis. Pour la précision il a vécu à Rott, son père étant gendarme il a pas mal déménagé. Il est né à Wissembourg et a grandi lors de ses premières années à Lembach, sa première licence de foot était également à Lembach avant de partir déménager vers Rott, Seltz (il me semble), les Antilles, etc.
  • Aj j'ai gagné 5€ avec mon pote, je savais bien que c'était lui dans les tribunes :D
  • Alavès, petite promotion plutôt pas mal pour lui même si c'est la descente aux enfers pour ce club qui avait été finaliste de l'UEFA il y a quelques années.
    Capitale du Pays Basque, jolie petite ville, y a pire, malgré la situation sportive (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives