Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de l'UEFA 2007-2008

Chargement...

Flux RSS 388 messages · 15.501 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par katzo68

• Avec un but de Haggui pour Leverkusen :)-
  • Résultats :

Everton 6 - 1 Brann
    Bâle 0 - 3 Sporting
    Nuremberg 2 - 2 Benfica
    Getafe 3 - 0 AEK Athènes
    Atl.Madrid 0 - 0 Bolton
    Villarreal 2 - 1 Zenit
    Bordeaux 1 - 1 Anderlecht
    Helsingborg 1 - 2 Eindhoven
    Tottenham 1 - 1 Slavia
    Fiorentina 2 - 1 Rosenborg
    Bayern 5 - 1 Aberdeen
    Panathinaikos 1 - 1 G.Rangers
    Spartak Moscou 2 - 0 Marseille
    Leverkusen 5 - 1 Galatasaray
    Hambourg 0 - 0 Zurich

Marseille seul club français encore représenté dans la (modeste?) coupe de l'UEFA
  • ross3 a écrit, le 2008-02-21 19:48:47 :
    Bande annonce avant le match de ce soir Bordeau-Anderlecht :D

un suporter du RCSA

la classe des joueurs Anderlecht qui ont fais que ce promener de s'éclater....
    :)) :)) :))

Enormissime :)) (+) terrible ce supporter d'Anderlecht ! en tout cas j'aimerai qu'il commente aussi lorsqu'ils auront perdu contre le Bayern de Munich !!!

Sinon je trouve que cette coupe de L'UEFA est bien plus relevé que l'année dernière on a de belles 8ème de finale en perspective mmmh on va se régaler !!
  • antorbr a écrit, le 2008-02-21 23:37:52 :
    Résultats :

Everton 6 - 1 Brann
    Bâle 0 - 3 Sporting
    Nuremberg 2 - 2 Benfica
    Getafe 3 - 0 AEK Athènes
    Atl.Madrid 0 - 0 Bolton
    Villarreal 2 - 1 Zenit
    Bordeaux 1 - 1 Anderlecht
    Helsingborg 1 - 2 Eindhoven
    Tottenham 1 - 1 Slavia
    Fiorentina 2 - 1 Rosenborg
    Bayern 5 - 1 Aberdeen
    Panathinaikos 1 - 1 G.Rangers
    Spartak Moscou 2 - 0 Marseille
    Leverkusen 5 - 1 Galatasaray
    Hambourg 0 - 0 Zurich

Marseille seul club français encore représenté dans la (modeste?) coupe de l'UEFA

Le Werder il a pas joué? :-/
  • http://www.dailymotion.com/joharno/video/x49oy0_gerets-et-l-om-va-liquider-le-psg_extreme

MDR il a fait toute une panoplie de vidéos !!!! mdr HAHAHAHA le gars trop fort !
    "Et Cissé qui avait les pieds carrés il est redevenu ce qu'il était"
  • Ils sont entrain de faire 0-0, c'est la 2è mi temps, mais ils vont se qualifier t'inquiète pas O:)
  • Braga - Brême 0-1

Les 8es de finale

Anderlecht - Bayern
    Marseille - Saint-Pétersbourg
    Leverkusen - Hambourg
    Bolton - Sp.Portugal
    Getafe - Benfica
    Fiorentina - Everton
    Tottenham - PSV Eindhoven
    Glasgow Rangers - Brême

Aller le 6 mars; Retour les 12 et 13 mars

Belles affiches en perspective :)
  • German powa!! dans cette édition de la Coupe de l'UEFA :(
  • A noter que Nuremberg menait 2-0 à la 88ème avant de finir à 2-2 sur des contres (z'ont pas appris à fermer les allemands :( ).

Les affiches: Tottenham-PSV et Fiorentina-Everton sont magnifiques! =P~
  • ross3 a écrit, le 2008-02-21 19:48:47 :
    Bande annonce avant le match de ce soir Bordeau-Anderlecht :D

un suporter du RCSA

la classe des joueurs Anderlecht qui ont fais que ce promener de s'éclater....
    :)) :)) :))

Je tiens à signaler que tous les belges ne sont pas comme ça! ;)

(Pfff quelle honte ce type... #-o )
  • antorbr1192809299.jpg
    Modifié par antorbr ·
    antorbr
    juninho67 a écrit, le 2008-02-22 11:19:01 :
    A noter que Nuremberg menait 2-0 à la 88ème avant de finir à 2-2 sur des contres (z'ont pas appris à fermer les allemands :( ).

Si Nuremberg se serait qualifié, 1/3 de la Bundesliga jouerai encore la coupe d'Europe ! (Schalke, Bayern, Bremen, Leverkusen, Hambourg sont encore en lice)...

Alors qu'en France on dit quoi ?
    Ce n'est pas l'objectif...faut arrêter !
    Tout le monde veut jouer l'Europe en France et on arrive jamais à faire passer plus de 2 clubs en 8è de finale de la coupe de l'UEFA (la L1 étant soit disant dans les 5 meilleurs championnat européens) car ce n'est pas l'objectif !

Donc les supporters allez vous faire voir et contentez vous d'un Bordeaux-Valenciennes au lieu d'un Bordeaux-Bayern
    :-w :-w :-w
  • Par simple curiosité, tu vas à la Meinau ?
  • samh a écrit, le 2008-02-22 15:02:52 :
    Par simple curiosité, tu vas à la Meinau ?

Oui je suis abonné en Ouest O:) j'était 63 fois à la Meinau
    Pourquoi cette question ?
  • antorbr a écrit, le 2008-02-22 13:59:45 :
    juninho67 a écrit, le 2008-02-22 11:19:01 :
    A noter que Nuremberg menait 2-0 à la 88ème avant de finir à 2-2 sur des contres (z'ont pas appris à fermer les allemands :( ).

Si Nuremberg se serait qualifié, 1/3 de la Bundesliga jouerai encore la coupe d'Europe ! (Schalke, Bayern, Bremen, Leverkusen, Hambourg sont encore en lice)...

Alors qu'en France on dit quoi ?
    Ce n'est pas l'objectif...faut arrêter !
    Tout le monde veut jouer l'Europe en France et on arrive jamais à faire passer plus de 2 clubs en 8è de finale de la coupe de l'UEFA (la L1 étant soit disant dans les 5 meilleurs championnat européens) car ce n'est pas l'objectif !

Donc les supporters allez vous faire voir et contentez vous d'un Bordeaux-Valenciennes au lieu d'un Bordeaux-Bayern
    :-w :-w :-w

C'est clair soit disant ils veulent se concentrer uniquement sur le championnat, mais les grands clubs ils font les deux, le championnat et les coupes d'europe...
    Donc pour moi Bordeaux n'est pas une grande d'équipe si elle ne se fixe qu'un seul objectif...faut arrêter Ils sont dans les 4 1er depuis déjà 4 saisons maintenant ils ont un bon effectif...il serait temps de passer la 6eme les gars!
  • J'ai vu la deuxième mi-temps. Anderlecht mérite sa victoire et les bordelais, sous leur airs de "ça ne nous intéresse pas" l'avait mauvaise, si bien que frustrés, ils ont pété les plombs. Une vitrine bien laide pour le championnat de France.

Anderlecht reste une bête noire des clubs français.
  • Je n'arrive pas à trouver le tableau des matchs jusqu'en finale. A mon avis ça doit déjà être tiré, par simple curiosité pour voir quelles pourraient être les prochaines affiches.
    Merci d'avance. :)-
  • J'ai vu la dernière demi-heure du match Bordeaux-Anderlecht , le jeu de Bordeaux n'était pas meilleur que les dernières prestations de notre Racing, c'est pourquoi je pense que Furlan devrait cesser de vouloir jouer petit bras et demander à ses joueurs de jouer avec plus d'ambitions et moins de complexes vis à vis des autres équipes de la ligue 1 comme ils arrivaient à le faire en début de saison.
  • Je ne crois pas qu'il existe un tableau final, seuls les 16ème et 8ème sont tirés ensemble, en même temps que les 8èmè de la ligue des champions. Les tirages suivants se font comme ceux de la ligue des champions.
  • Bolton malgrès qu'ils sont dans le bas du classement en Premier League ils sont toujours là en UEFA mais quand je vois Bordeaux éliminé en UEFA alors qu'ils sont deuxième en Ligue 1 même si c'est pas leur objectif principal... :-s
  • La ligue 1 ne vaut pas grand chose, et ceci n'est un leurre pour personne. Par contre, moi, je verrais bien une petite finale 100% germanique dans cette Coupe de l'UEFA, version 2008. ;)
  • Incroyables ces équipes qui se battent durant toute une saison pour gagner leur place en europe, et quand elles y sont, elles privilégient le championnat. #-o

J'ai un peu de mal à comprendre... C'est un mal français ou je me trompe ?
  • Bordeaux joue à fond sa chance de battre Lyon en L1, tandis que Lyon fais tout pour la LDC à défaut cette saison du championnat.
    Y a que Marseille ces dernières années qui a toujours joué l'UEFA à fond en fait (bon y a nous aussi hein :) ).
  • Citation:
    Bordeaux joue à fond sa chance de battre Lyon en L1, tandis que Lyon fais tout pour la LDC à défaut cette saison du championnat.
    Y a que Marseille ces dernières années qui a toujours joué l'UEFA à fond en fait (bon y a nous aussi hein ).

Le PSG aussi nan? =;
  • Citation:
    Incroyables ces équipes qui se battent durant toute une saison pour gagner leur place en europe, et quand elles y sont, elles privilégient le championnat. Smiley

J'ai un peu de mal à comprendre... C'est un mal français ou je me trompe ?

C'est vrai que l'on voit souvent ça en France mais je pense que bordeaux veut juste faire chuter le grand Lyon et rendre ce championnat de france palpitant!!!
  • ultra-ehret a écrit, le 2008-02-22 20:40:31 :
    Citation:
    Bordeaux joue à fond sa chance de battre Lyon en L1, tandis que Lyon fais tout pour la LDC à défaut cette saison du championnat.
    Y a que Marseille ces dernières années qui a toujours joué l'UEFA à fond en fait (bon y a nous aussi hein ).

Le PSG aussi nan? =;

Pas vraiment, Paul Le Guen a priviligié le maintien (titularisation de Sakho,Traore,Mulumbu,...) pour faire reposer les "cadres".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives