Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.376 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Non je n'en voudrais pas actuellement.
    Mais un Gmandia au meilleur de ca forme je voudrais bien.
  • Je propose de fermer ce topic et le réouvrir quand Gmandia sera de retour!
  • Malheureusement, ça reste encore notre joueur !

    Allez Gmandia, fait une tuerie en Roumanie pour pouvoir signer là bas ! [-o
  • superdou a écrit, le 2008-02-20 20:20:29 :

    Cela est vrai pour Fiorèse comme pour Gargorov.


    Tu m'fais délirer comme t'affirme ça alors que tu dois être le seul ici qui ne l'a jamais vu jouer (en parlant du Bulgare). :-'
  • Au fait dans ce topic beaucoup de gens parlent et jugent des joueurs sans jamais les avoir vu jouer.
    Mentalitée Footix,applaudir,chanter quand tout va bien,casser,détruire,hair quand tout va mal..
    Certains jugeront comme Hors sujet ma réflexion,mais réflechissez et vous verrez le rapport avec Gmandia. :)-
    Je crois que je suis un des seuls qui crois encore en Gmandia, :)-
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-20 23:03:38 :
    Au fait dans ce topic beaucoup de gens parlent et jugent des joueurs sans jamais les avoir vu jouer.
    Mentalitée Footix,applaudir,chanter quand tout va bien,casser,détruire,hair quand tout va mal..
    Certains jugeront comme Hors sujet ma réflexion,mais réflechissez et vous verrez le rapport avec Gmandia. :)-
    Je crois que je suis un des seuls qui crois encore en Gmandia, :)-


    bein moi je serai a peu pres du meme avis que toi, je ne l'ai jamais vu ce joueur, donc je prefere ne pas me prononcer plutot que de critiquer a tort
  • Et comme dit je suis presque sur que les 3/4 des gens qui rallent ne l'ont jamais vu.
    Un exemple a prendre aussi,c'est quand le racing rate une occasion t'entend des vieux qui geulent "sale etranger","casse toi!".
    Puis une fois que ce joueur a marqué,ils l'acclament etc.
    Donc on peut en revenir a Gmandia.
    Imaginez vous,qu'un jour,il revient au racing,puis miraculeusement il joue et marque 1 but,vous diriez quoi sur lui dans ce topic meme?
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-21 00:07:44 :
    quand le racing rate une occasion t'entend des vieux qui geulent "sale etranger","casse toi!".
    Puis une fois que ce joueur a marqué,ils l'acclament etc.


    Franchement ça commence à être pénible de lire ça partout... b-(

    Si Gmamdia revenait, ce qui est impossible, je le maudirais pour tous ces mois payé à faire banquette.
  • 2000 !

    http://tracedemoi.typepad.com/tracedemoi/images/champagne.jpg

    wouhou! c'est la fête! Haykel est mythique!
  • On lit ca partout,mais c'est bien la réalité.
    Après les gens cataloguent les ultras la dedans..
  • 2000 --> 200.

    Nos lecteurs auront rectifié d'eux même, tout ça quoi.. :'>
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-20 23:03:38 :
    Au fait dans ce topic beaucoup de gens parlent et jugent des joueurs sans jamais les avoir vu jouer.
    Mentalitée Footix,applaudir,chanter quand tout va bien,casser,détruire,hair quand tout va mal..
    Certains jugeront comme Hors sujet ma réflexion,mais réflechissez et vous verrez le rapport avec Gmandia. :)-
    Je crois que je suis un des seuls qui crois encore en Gmandia, :)-


    En même temps, Gmamdia, je l'ai vu pas mal de fois jouer, et peut être plus que toi puisque je me rendais pas mal aux matchs de CFA en 2005/2006.

    J'ai rien contre ce mec, et je suis plutôt du genre à soutenir même quand tout vas mal, envers et contre tout (genre en 2000/2001 ou 2005/2006). Et pourtant je ne crois pas en Gmandia. Je pense que ce joueur et tout simplement une erreur de casting comme celà arrive parfois. Et je ne vois pas ce qu'il y a de footix à dire ce qui parait une évidence...
  • takl a écrit, le 2008-02-21 00:27:16 :
    2000 --> 200.

    Nos lecteurs auront rectifié d'eux même, tout ça quoi.. :'>


    Il a marqué son 200 ème but? =P~
  • Pourtant pour moi Gmamdia est le meilleur joueur du Racing et même meilleur que Renteria et Gameiro et Mouloungui................... =D
  • ................................................. sur PES 2008. B-)
  • carrément sur le 2008 :O
    y'a pas que le stub qui se moque de lui alors... :p
  • Gmandia c'est fait il a signé a La Petite Pierre :D :D
  • Pour que l'école es-t son quotta d'élèves et qu'aucune classe ne ferme? :D
  • Il a fait ses débuts hier soir en championnat avec son club de Ceahlaul qui a été battu 2-1 par le Dinamo Bucarest.

    Haykel a été remplacé à la mi-temps.
  • romain-du-11 a écrit, le 2008-02-23 18:27:31 :
    Il a fait ses débuts hier soir en championnat avec son club de Ceahlaul qui a été battu 2-1 par le Dinamo Bucarest.

    Haykel a été remplacé à la mi-temps.


    Ils ont du vite comprendre qu'il était nul
  • ben 45 min quand même, longs à la détente les Roumains :p

    L'ennui c'est qu'on l'a de nouveau sur les bras en juin. Une plaie d'Egypte ce joueur ...
  • une mi-temps c'est deja pas mal, il viendra peut etre!
  • On devrait le donner aux nantais, parisiens ou metzins!

    Le racing devrait faire signer des contrats aux attaquants avec obligation de marquer 1 but par mois... dès lors le racing pourrait licencier pour faute grave!
    Créeons des contrats de ce type, comme ça on pourrait nous débarasser de quelques fardeaux plus facillement!

    J'ai vraiment hâte de voir ce genre de contrat, un autre qui pourrait être du même genre lié à la production offensive, pas de but = pas de salaire!
    Je crois que la notre problème serait définitivement régler!!!

    Bon bonne chance dans ta reconversion Gmamdia!
  • Heu.. il est plus là hein, il est en Roumanie en ce moment. :)

    Je suis sûr qu'il nous aurait fait gagné ce soir en mettant un triplé. :^o O:)
  • Ce soir on avait trois Gmamdia en attaque!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives