Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS-Sochaux | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.965 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • Clowns régionalistes ? T'es qui toi ? Un de l'Intérieur. Ici on parle Alsacien et l'Alsace veut une équipe Alsacienne avec de bons joueurs Allemands ou Autrichiens ajoutés aux très bons joueus de notre région. Les gens sont dégoutés de ces équipes successives qui ne sont composées que de mercenaires exotiques. Lorsque vous aurez compris cet état d'esprit, vous ne croirez plus aux chimères, avec des 2-0, 3-0, 2-1 pour le Racing etc...avant chaque rencontre. Tant qu'il y aura ce type de recrutement de joueurs prétés, type équipe fauchée, donc clodo, pas grand chose à espérer malgré les cris hystériques de la demeurée de service, type...But pour le Racing !....Euh! Pardon Sochaux !...
  • Oui Clowns régionalistes, il l'a bien dit, et on peut encore le redire ;)
  • Moi, je suis un "pur alsacien" comme tu dis, né à Haguenau, qui a grandi à Strasbourg, Barr et Diemeringen. Et je te confirme que tu es un clown régionaliste.

    Et je ne veux pas d'une équipe germanique, car ici, on parle français et on est en France.

    Si tu veux voir des germaniques, va supporter Karlsruhe, c'est pas loin et ça te plaira.

    Toi tu es dégouté, mais les gens, eux, ils sont dégoutés par des gens qui ont des idées comme toi, à l'heure de la Mondialisation, et au sein de la capitale Européenne.
  • Et puis c'est surtout qu'une équipe d'Autrichiens et de Germains, ou d'Alsaciens, ça tape dans quoi? La CFA 2? =; Bande de clowns!
  • Cohade remplacé par Renteria
    Mulenga remplacé par Johansen

    Equipe
  • Renteira n'est pas rentré trop trop tard pour une fois! Sinon on joue dans cette seconde mi-temps? J'ai éteint la radio :'>
  • superdou a écrit, le 2008-02-23 21:14:52 :
    Moi, je suis un "pur alsacien" comme tu dis, né à Haguenau, qui a grandi à Strasbourg, Barr et Diemeringen. Et je te confirme que tu es un clown régionaliste.

    Et je ne veux pas d'une équipe germanique, car ici, on parle français et on est en France.

    Si tu veux voir des germaniques, va supporter Karlsruhe, c'est pas loin et ça te plaira.

    Toi tu es dégouté, mais les gens, eux, ils sont dégoutés par des gens qui ont des idées comme toi, à l'heure de la Mondialisation, et au sein de la capitale Européenne.

    Je suis né à Strasbourg d'une mère Tchèque et d'un père allemand, et je pense pareil. (+)
  • Oui, on joue mieux, mais on a faillit se prendre le 3ème (il a été refusé)
  • Citation:
    Clowns régionalistes ? T'es qui toi ? Un de l'Intérieur. Ici on parle Alsacien et l'Alsace veut une équipe Alsacienne avec de bons joueurs Allemands ou Autrichiens ajoutés aux très bons joueus de notre région. Les gens sont dégoutés de ces équipes successives qui ne sont composées que de mercenaires exotiques. Lorsque vous aurez compris cet état d'esprit, vous ne croirez plus aux chimères, avec des 2-0, 3-0, 2-1 pour le Racing etc...avant chaque rencontre. Tant qu'il y aura ce type de recrutement de joueurs prétés, type équipe fauchée, donc clodo, pas grand chose à espérer malgré les cris hystériques de la demeurée de service, type...But pour le Racing !....Euh! Pardon Sochaux !...


    ja

    j'approuve 100%

    FURLAN DEHORS AVEC SON ACCENT

    SCHILLES AUX MANOEUVRES
  • Alors te plains pas. Tu aimes la médiocrité et tu t'y complais. Mais n'entraîne pas les autres dans cette médiocrité qui a figure de valeur pour toi. Tu es alsacien, ich bin Elsässer. Et effectivement je préfère voir le KSC que cette équipe qui correspond à ton état d'esprit de louzeur...
  • regine a écrit, le 2008-02-23 21:20:18 :
    Citation:
    Clowns régionalistes ? T'es qui toi ? Un de l'Intérieur. Ici on parle Alsacien et l'Alsace veut une équipe Alsacienne avec de bons joueurs Allemands ou Autrichiens ajoutés aux très bons joueus de notre région. Les gens sont dégoutés de ces équipes successives qui ne sont composées que de mercenaires exotiques. Lorsque vous aurez compris cet état d'esprit, vous ne croirez plus aux chimères, avec des 2-0, 3-0, 2-1 pour le Racing etc...avant chaque rencontre. Tant qu'il y aura ce type de recrutement de joueurs prétés, type équipe fauchée, donc clodo, pas grand chose à espérer malgré les cris hystériques de la demeurée de service, type...But pour le Racing !....Euh! Pardon Sochaux !...


    ja

    j'approuve 100%

    FURLAN DEHORS AVEC SON ACCEN

    SCHILLES AUX MANOEUVRES


    j'approuve à 100%, stp
  • odin a écrit, le 2008-02-23 21:24:25 :
    Alors te plains pas. Tu aimes la médiocrité et tu t'y complais. Mais n'entraîne pas les autres dans cette médiocrité qui a figure de valeur pour toi. Tu es alsacien, ich bin Elsässer. Et effectivement je préfère voir le KSC que cette équipe qui correspond à ton état d'esprit de louzeur...

    Et ben, va voir le KSC et laisse nous le Racing, ça nous fera des vacances !
    Et surtout, garde tes idées nauséabondes pour toi.
  • Gameiro remplace Abdessadki

    Equipe
  • Le PSG est 17ème actuellement :O
  • Plus de match pratiquement... :^o
  • Non y a juste à attendre la petite bronca de la fin, l'interview rassurante de Furlan et Le Mans nous voilà ;)
  • On a bien senti la différence de jeu lors de l'entrée de Johansen O:)
  • La seule ambition de cette équipe de louzeurs c'est d'empocher des millions. Mais des milliers de jeunes Alsaciens seraient capables de se défonser pour l'honneur de prter le maillot du Racing, de faire honneur à la ville de Strasbourg et à l'Alsace, pour un salaire dix fois inférieur.Mais toi, tu ne peux pas comprendre cela avec tes idées pires que nauséabondes, et pour cause...Tu te complais dans la médiocrité depuis des decennies...
  • I-) I-) I-)
  • Tain il est toujours là lui...
  • Ouais, t'imagine, son rêve, c'est de faire une équipe avec des joueurs à la mentalité irréprochable de Johansen :o)
  • Bon, en s'en tape de ce match bidon. Le trio pour la descente est programmé depuis longtemps :strasbourg, sochaux et metz. Les trois clubs de l'est. S'ils avaient pu, ils auraient rajouté nancy. C'est pas les arbitres qui vont nous dire le contraire !
  • aaaaahhh ben oui.... le complot ........
  • tain mais on est obligé de se taper tous les boulets en plus de ce match de merde #-o #-o #-o #-o
  • Oui c'est vrai, ce soir, si on perd, c'est la faute des arbitres :-'

    T'en a jamais marre de raconter des conneries ? :-w
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives