Comment acheter des places visiteurs pour le Parc des Princes ?
Flux RSS 23 messages · 17.039 lectures · Premier message par betsoooo · Dernier message par ajax.fan
-
betsooooBonjour
je serais sur paris lors du match ou puis je acheter des places pour etre dans les tribunnes visiteurs du parc des princes pour le match PSG-RCS?
merci -
Au guichet du parcage visiteur :)
-
avec un traducteur...
-
... et des sous
le titre fous quand même un peu les boules...
-
Titre corrigé pour éviter que la discussion ne vire dessus et article déplacé en rubriques petites annonces
-
Le meilleur moyen, c'est de partir avec un groupe de supporters.
Ou sinon, tu peux peut-être te renseigner sur le site du PSG, mais pour l'instant c'est un peu trop tôt... -
La règle est la même pour chaque match à l'extérieur.
Tu te pointes le soir du match au guichet visiteur. -
Moi je te conseille de ne pas prendre deplace "visiteur" mais de t'installer tranquillement pres de la tribune Auteuil !!
Impressionnant quand toute la tribune gueule "Strasbourg on t'enc..."!! J'en avais des frissons dans le dos ! En plus certains supporters ont remarqué que j'etais strasbourgeois et se faire insulter par des centaines de personnes dans une si belle cathedrale sonore, c'est du meilleur effet ! Y'a une de ces acoustiques au Parc !!
Pis de toute facon, comme en general a Paris le racing se fait buter, les supporters parisiens restent tres pacifiques... -
moi je risquerai pas...
et puis je trouve que c'est mieux d'être avec les supporters de son équipe ! -
C'est vrai, moi j'etais dans le virage de l'autre coté...
Mais bon, dans la tribune visiteur il est beaucoup moins facile de se rendre compte de la pureté vocale des "strasbourgeois enc..." je trouve ca dommage... -
On s en fout un peu d'entendre l accoustique des supporters parisiens qui crient " Strasbourg on t'enc..... je préfère personnellement me soucier du défoncage de cordes vocales pour mon équipe
-
Tsss vous n'avez aucune fibre "musicale" :p
Le parc est une "Cathedrale sonore", dans cette enceinte mythique, entendre un sublime "Strasbourg on t'enc.." est une experience quasi mystique !
Le chant des ub ne fera que perturber une ecoute qui doit etre attentive pour que la pureté du chant puisse amener l'emotion !
Si vous voulez chanter pour l'equipe, faites le à Grenoble ou a Troyes, au parc, il faut se receuillir devant une acoustique aussi pure et des chants aussi bien construits !
Amen
Pipo, qui ne connais pas de stade aussi "sonore" que le parc -
Waouw, on aura tout lu!
Sinon pour les places c'est effectivement au parcage environ 1h/1h30 avant le coup d'envoi.
Il est mieux d'être muni d'une pièce d'identité afin de prouver ses origines Alsaciennes. (ça évitera une perte de temps)
Dernier "détail", si Paris bat Auxerre demain en coupe de la ligue la rencontre prévue le dimanche 30 mars à 16h sera repoussée à une date ultérieure. -
Autre détail, Paris joue ce soir :p
-
Ah bon? On est déja mardi?
:p. -
pipo a écrit, le 2008-02-26 10:13:13 : Moi je te conseille de ne pas prendre deplace "visiteur" mais de t'installer tranquillement pres de la tribune Auteuil !!
Impressionnant quand toute la tribune gueule "Strasbourg on t'enc..."!! J'en avais des frissons dans le dos ! En plus certains supporters ont remarqué que j'etais strasbourgeois et se faire insulter par des centaines de personnes dans une si belle cathedrale sonore, c'est du meilleur effet ! Y'a une de ces acoustiques au Parc !!
Pis de toute facon, comme en general a Paris le racing se fait buter, les supporters parisiens restent tres pacifiques...
Y a plus de sensation du cote de la tribune boulogne, mais la suite se passe differement, qu'il y ait victoire ou non...
Je te rejoins pour dire que le parc des princes possède une bonne accoustique, le chant auteuil vs boulogne donne la chair de poule -
merci à tous! pour vos réponses je sais meme plus comment était le titre que j'avais écrit!
donc j'acheterai mes places au parc meme et pas avant !
mais bon vu que paris mene en coupe je sent que ca va etre reporté
sinon j'ai une autre question: je suis strasbourgeois mais mon copain lkui est parisen il pourras aller dans la tribune pvisteur (il supporte strasbourg) -
sans problème, j'ai bien amené un copain qui était flic
il est quand même rentré, il ne filtre pas
au pire, il suffit de leur expliquer poliment -
ok merci mais la ya 2-0 pour le psg je craint que le match soit reporté!
ca m'enerve!
et apropos les tarif visteur c au parc c'est toujours 8€? -
dolores a écrit, le 2008-02-26 11:53:02 : Sinon pour les places c'est effectivement au parcage environ 1h/1h30 avant le coup d'envoi.
Il est mieux d'être muni d'une pièce d'identité afin de prouver ses origines Alsaciennes. (ça évitera une perte de temps)
Même ça, pas la peine.
J'y suis allé une fois, j'habitais encore dans le Finistère, mon permis de conduire et pièce d'identité imprimés dans le 29, et juste avec une écharpe du Racing sur moi ils m'ont fait rentrer sans problème :)
Et sinon, si le Psg gagne, tu dis match reporté. Mais on saura quand la date où le match se jouerait ?
-
YES!
Report = chance pour moi de pouvoir y aller... de toute façon j'ai encore deux jours de vacances à prendre que ma chef me demande de poser... je crois que la date sera toute trouvée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.