Karlsruher SC 2007-2008
Flux RSS 298 messages · 19.927 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par moderateur
-
meinauboys -
prochain match face au Bayern qui n'a pas fait de détail en coupe UEFA, ca risque d'etre compliqué
-
Le KSC s'est incliné 2-0 face au Bayern Munich. Les réalisations Munichoises sont l'oeuvre de Luca Toni et Frank Ribéry. Le club Badois occupe la 6e place au classement.
-
Après six années à Karlsruhe, le défenseur international suisse Mario Eggimann s'est engagé avec la formation allemande d'Hanovre 96.
Egalement convoité par le Borussia Dortmund et Bolton, Mario Eggimann (27 ans) évoluera à Hanovre la saison prochaine. Le défenseur international suisse est apparu à 22 reprises cette saison en Bundesliga avec Karlsruhe (4 buts).
Foot365 -
Le joueur ira à Hanovre contre la somme de 1,4 million d'euros.
-
Encore un bon joueur qui s'en va, ils vont avoir du mal la saison prochaine...
-
C'est malheureusement une réalité, lorsque tu es un club promu avec peu de moyens financiers, il s'avère souvent que la seconde saison est beaucoup plus difficile à vivre, l'effet de surprise ayant disparu.
-
Assez impressionnant la photo quand même !
-
Qu'est-ce qui est écrit sur la banderole en dessous du block?
"Blau Weiss im Herzen - Ohne Aus....."?
-
Combien de gars de Frankfurt en tout?
Juste pour regarder des images des supporters du KSC est ce que quelqu'un a un site? Je n'arrive plus à aller sur celui des Phonix Sons...
-
environ 4000 gars de frankfurt.............
le site des phonix sons est en reconstruction,voila 2 sites avec pas mal de photos
http://www.bm96.de/index.php
http://www.schlabbedengler.de/ -
De superbes photos, prises sous tous les angles (+)
-
Citation: Qu'est-ce qui est écrit sur la banderole en dessous du block?
"Blau Weiss im Herzen - Ohne Aus....."?
"Blau Weiss im Herzen - Ohne Ausstiegsklause!" :-B -
Il joue à quel poste celui-là ?
-
c'est un milieu de terrain ,peux jouer autant defensif comme offensif.......
-
Comme nous le KSC ne doit pas laisser passer les bonnes occases de joueur ayant le niveau et étant libre ou peu cher...
-
Une question pour les fans du KSC (que j'avoue moins suivre depuis quelques années) :
Comment ont ils fait pour que de l'argent soit réinjecté dans le club et ainsi procéder à ses transferts malicieux ? -
le ksc a une cellule de recrutement tres minutieuse et attentif à chaques details.........malheureusement il y a comme eu des erreurs de faite style frederico meilleur buteur l'année derniere qui est parti à dortmund pour rien et dick qui n'a eu de prolongation de contrat.............
-
Eh bien j'ai enfin pu me rendre pour la 1er fois voir le KSC et j'ai vraiment trouvé l'ambiance super sympa avec un public bien plus fidèle et participatif que celui de la Meinau.
Super déçu par le niveau de jeu (vraiment pas physique et technique à mon gout) surtout du numéro 21 (désolé pour le nom..)
En tout cas merci à roulian et pit pour la ballade et au PS99 pour l'accueil et là je pense particulièrement à Holger
NB : Qu'est ce que c'est cool de boire des bières au stadio (+)
Discussion verrouillée.