Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.203 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• J'étais presque sobre au match hein ;)
  • Presque.
  • takl a écrit, le 2008-02-10 02:18:36 :
    Oh bein tiens! Encore 3 points pris sans lui.
    Sinon c'est un élément incontournable, tout ça...

Omg il en rajoute encore une couche, super commentaire bravo! Il n'est absolument incontournable surtout en 4-4-2 mais vue que Eric était encore blessé pour le coté gauche, j'aurais mis Johansen a la place d'abdé qui été completement patétique! :-$
  • jamal a écrit, le 2008-02-10 16:10:40 :
    J'étais presque sobre au match hein ;)

:)) :)) mon cul ouais! (cette réponse marche aussi pour le post juste au-dessus)
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59' Avertissement
  • J'ai celui de Cohade moi ! ;)
  • Johansen renonce encore

Pascal Johansen a quitté prématurément le dernier entraînement, hier matin à la Meinau. Pourtant prévu dans le groupe des dix-huit, le Colmarien n'ira pas au Mans, en raison « d'une douleur à la mâchoire qui l'empêche de s'alimenter depuis deux jours, à la suite d'une balle prise en pleine figure », explique Fehrat Khirat, le coordinateur sportif.
    Au moment où Furlan exige de ses joueurs qu'ils « mettent leur intégrité physique en jeu et se dépensent sans compter », ce forfait interpelle. C'est que Johansen est coutumier du fait. A la veille des déplacements à Caen et Lorient, il avait déjà jeté l'éponge.
    Officiellement, de petits bobos avaient été évoqués. Un déferlement de malchance qui laisserait plutôt penser que le joueur, en fin de contrat cet été, n'a plus trop l'intention de serrer les dents pour le Racing. Forcément, quand on a mal à la mâchoire...

Source : DNA

Un peu assassin cet article!
  • Tout à fait assassin !
    C'est ce que je disais dans le topic sur le match de ce soir !
    Je sais pas pourquoi ils lui en veulent toujours autant !
  • Une douleur faciale qui empêche de disputer un match ? Suit à un ballon reçu dans la tête qui date de trois jours ? #-o

On ne va pas commencer à polémiquer sans preuves, mais vivement la fin de saison qu'il s'en aille b-(
  • C'est vrai que ça parraît bizarre, mais bon, il a quand même pas inventé ça ! Si il voulait pas jouer, il se serait inventer une douleur à la jambe, pas à la mâchoire !
    Et si on en croit le médecin du Racing, cette blessure l'empêcherait de s'alimenter correctement...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après avoir passé des radios de contrôle, Pascal Johansen a été rassuré qu'il n'y ai rien de cassé au niveau de sa mâchoire.
    Source: L'Alsace
  • Parce que d'habitude, il s'alimente correctement ? :'>

OK, je sors :D
  • Un ballon dans la gueule... non mais, c'est vraiment la loose... =D Note, je crois que c'était pendant Arsenal MilanAC la semaine dernière qu'un défenseur d'Arsenal a été contraint de sortir suite à une frappe reçue dans la jambe. Au festival de la tapette, Pascale a encore des progrès à faire...
    Mince, j'ai parlé Ligue des Champions dans le topic à Pagalou, quel oeuf. :-&
  • Faudrait que les DNA fassent gaffe, car Johansen sait parler et lire français et comme il est un peu tête de mule, il va peut être bien mettre en exécution ce que mentionne le journal. C'est à dire se ménager pour la fin de saison. #-o

Et je continue de croire que Johansen peut nous apporter beaucoup de choses et pour un certain moment encore. [-(

Désolé pour les anti-Johansen! :p
  • il est vraiment énorme ce joueur :)) :))
  • Bof, 69 kilos, c'est limite gringalet...
  • Ouais enfin l'est tout p'tit aussi. :D
  • Plus sérieusement, je pense (et surtout j'espère) que ce qui s'est dit dans les DNA aujourd'hui va motiver Johansen pour le match face à Metz, et si il joue, ça risque de faire mal pour les messins, comme au match aller ! :p
  • Furlan l'aurait mis titulaire et d'après des gens qui étaient à l'entrainement, c'est lors d'un dégagement qu'il s'est prit le ballon.
  • Je sais plus où j'ai vu ça, mais Johansen s'expliquait en disant que il faisait un dégagement, mais un autre joueur a contré la balle, qui lui ai revenu en pleine mâchoire. :-s
  • Son problème de mâchoire était quand même prévisible: il a tellement une grande gueule...
  • samh1282214212.jpg
    Modifié par samh ·
    samh
    Allez, polémiquons :D :

Trois changements
    Jean-Marc Furlan a procédé à trois changements dans le groupe de 18 qui accueillera Metz demain. On savait déjà que Lacour (suspendu) et Cohade (adducteurs) ne seraient pas là. Le jeune défenseur Anthony Weber quitte lui aussi le groupe. Y reprennent place les deux suspendus de la semaine passée, le capitaine Rodrigo et Grégory Paisley, mais aussi le revenant Romain Gasmi, préféré à Pascal Johansen. « Hormis Abou, avec qui les choses sont claires, tout le monde peut prétendre jouer », tient à préciser l'entraîneur général du RCS, « Pascal est un pro que je respecte et il fait toujours partie du groupe. Malgré le fait qu'il soit en fin de contrat, je ne considère pas qu'il n'incarne plus l'avenir du Racing. Simplement, j'ai besoin de joueurs qui luttent, combattent et ont envie de mettre tout leur potentiel au service du groupe. De mettre leur intégrité physique en jeu, comme je le disais la semaine passée. Romain (Gasmi) a fait un travail sur lui. Il est loin d'être au maximum, mais en le préférant ponctuellement à Pascal, c'est un coup de pouce d'encouragement que je lui donne. »

source : l'Alsace

Furlan préfère un gars hors de forme à Johansen, tout est dit...
  • La nonchalence a fini par rattraper notre cher Pascal... ;)
  • Quand même, je trouve ça un peu gros. Cela fait des mois que certains jeunes auraient du être lancés ponctuellement, et là d'un coup plusieurs joueront peut-être samedi #-o
    On aurait pu faire des intégrations progressives au lieu de décréter d'un coup que les mecs qu'on s'est entêté à aligner coûte que coûte ne font pas l'affaire :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives