Alvaro Santos
Flux RSS 647 messages · 34.777 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gatien67
-
celmarN'aurait jamais dû être aligné, vues sa situation et sa NULLITé. Encore un qui ira dans un autre club où il claquera buts sur buts (à Dubaï peut-être) -
Moi je dis faut que Loué l'emmene en boite avec lui!!!
-
Esperons que s' il on reste en L1, on ne cherchera pas a aquerir cette chevre de Santos!!!
-
Ok alvagro est une chèvre mais hier soir tous mème le super coach sont des chèvres ils étaient beaux sur leur près.
-
Il serait temps que Furlan reconnaisse que d'aligner ce joueur comme titulaire relève de la plus grande imposture :))
-
Une faute grave pour un entraineur mais on a un président aveugle donc ce n'est pas grave.
-
C'est vrai qu'Alvaro Santos c'est pas terrible,mais a sa décharge il faut dire qu'il n'est pas aidé par des millieux de terrain vraiment minable,qui ne savent pas donner de bons ballons,faire de bons centres,et meme donner des ballons dans les pieds.
Je ne lui donne pas d'excuses,mais a sa place d'autres bons attaquants auraient pèté les plombs. -
hier soir un collegue de travail sochalien ma dit : je prie pour que alvaro revienne pas chez nous
-
Voilà un supporter Sochalien censé... :))
-
lol c'est vrai qu'il est censé, mais bon avec le bol que l'on a, le recrutement de ce joueur n'est pas loin, bienvenue alvaro :))
-
A participé au match Le Mans - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
-
Euh?.. Rien.
-
pour sochaux l'année prochaine en L2 il a le niveau j'espere qu'on fera pas signer un joueur comme ça...
-
A participé au match RCS - Metz 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59' But
-
A participé au match Bordeaux - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
Il m'a fait rêver..
-
Un génie les mecs, un génie je vous dis ! :D
-
Le comble serait qu'on le recrute en fin de saison. Inconsciemment, j'préfère encore Gmandia comme joueur.
-
Heureusement que tu précise inconsciemment parce que contrairement a gmandia le alvagros santos il a claqué des but et des but important qui nous ont ramener quelque point quand même
-
pagistral67 a écrit, le 2008-03-17 16:31:48 : Heureusement que tu précise inconsciemment parce que contrairement a gmandia le alvagros santos il a claqué des but et des but important qui nous ont ramener quelque point quand même
Tout à fait d'accord avec toi pagistral ! Regardez son ration buts / minutes joués. C'est le meilleur du club (ou pas loin).
Alors voila. Mais en titulaire, je le trouve un petit peu léger. Par contre, comme joker, il fait plus que l'affaire. Alors le recruter ? Oui, si il n'est pas trop cher.
Ah oui, petit coup de gueule. Je trouve ce surnom d'Alvagro dégueu et méchant. -
bierre1664 a écrit, le 2008-03-18 00:49:19 : en titulaire, je le trouve un petit peu léger.
Juste un petit peu alors.
D'ailleurs on dirait que quelqu'un s'est à nouveau amusé avec sa page wikipedia. -
Ca devient lassant (et même pas drôle) les gamineries sur wikipédia
-
A participé au match RCS - Lille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 58'
-
Encore une fois titulaire, encore une fois dramatiquement nul (-)
On le vire quand, celui-là ?
-
Quand Furlan partira lui aussi, j'en ai bien peur
-
la chèvre suivra sont berger! :))
-
ya koi ki lui est reproche au juste ??
-
tu aurais du écouter europe1,qui disait il est plus lent qu un diesel!et qu il est temps que le rcs le vire!!!!!
-
johansen67 a écrit, le 2008-03-22 23:26:03 : ya koi ki lui est reproche au juste ??
Ecris français stp
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.