Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France des IUT 2008 à Vannes

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 1.382 lectures · Premier message par seb67450 · Dernier message par seb67450

• Salut,

J'étais cette semaine à la Coupe de France des IUT à Vannes : Les IUT de France qui le souhaitent présentent une équipe dans chaque sport (Volley, Basket, Foot, Volley, Rugby), masculin et féminin. Puis on comptabilise les points par IUT, en fonction du classement des équipes dans les différents sports et du nombre d'équipe présentées. Chaque année, c'est un IUT différent qui l'organise. L'année dernière c'était "Le Creusot", près de Dijon. Cette année, c'était donc à Vannes dans le 56 (Morbihan)

Y-a-t'il d'autres stubistes qui y étaient ?
    Que pensez vous de cette manifestation ?
  • Slt au niveau du rugby je suis curieux de connaitre le vainqueur :) merci de m'éclairer !
  • Désolé, j'ai aucune idée du rugby. Je sais juste que c'est Aix-en-Provence qui a gagné au volley, et il me semble que c'est Béthunes au foot. Dès que j'ai plus d'infos sur les résultats et les classements, je le met en ligne.

Tu y as participé avec quel IUT ?
  • Le vainqueur pour le rugby c'est agen (l'équipe fait quand même centre de formation pour l'équipe une qui joue en D2 donc il était difficile de rivaliser). J'aurais dû y aller avec l'IUT Robert Schuman d'Illkirch mais finalement ça ne s'est pas fait mais j'ai pas mal de potes qui y était et notamment pour l'équipe de rugby.
  • Ok j'avais écho que agen y était et j'ai déjà joué contre des mec d'agen et ils m'avaient impressionné.
  • je suis d'accord car ils ont bien joué surtout pour des mecs venus sans rien manger le matin.
    Ils étaient à jeun (Agen).

désolé

:D
  • Représente l'equipe de foot de l'ULP a Shilik.... (+)
  • Une femelle ??

non, je plaisante, je savais pas que yavais aussi une équipe féminine de foot. c'est qui qui a gagné ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives