Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.411 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• je dirais au vu de nos prestations actuelles, il est plus réaliste qu'autre chose .. on ne doit pas oublier que même si le racing est sans aucun doute une équipe de LIGUE 1 (même si on a du mal à le croire en ce moment ), on vient de ligue 2 ....

apres y'a d'autres équipes telles que NANCY, LE MANS, VALENCIENNES, qui ont réussi a tenir bon ...
  • Ouaaiiiisss !!! On a changé de page ! :D/
  • cool (+)

Je l'ai trouvé très bon hier soir, c'est peut être parce que le reste de l'équipe était mal au point....quoi qu'il en soit, je le vois bien dans un 4-2-3-1 derriere Gameiro en pointe, ou même dans le cadre du 4-2-3-1 aux coté de Rodrigo quand Cohade est blessé!
    Bref sans être monstrueux il a crevé l'écran aux cotés de ses coéquipiers !
  • Malgré que je hais son caractere de cochon il faut admettre qu' il a fait une trés bonne entrée hier soir, et qu' il a tout de suite bien animé le millieu strasbourgeois, esperons qu'a Paris il soit titulaire car je pense il le merite aprés ce qu il a montrer hier soir!!
  • Oui j'espère aussi mais c'est très peu probable!
  • Vu la situation du Racing je pense que nous devons titulariser des joueurs d'expérience. Ce n'est pas le moment de lancer des jeunes (schneiderlin - othon).
    La titularisation de Johansen est pour moi indispensable.
  • Il faut pour sauver les meubles :

CASSARD

LACOUR
    BELLAID
    PAISLEY
    DOS SANTOS

RODRIGO
    COHADE
    JOHANSEN
    ABDESSAKI

GAMEIRO
    MOULOUNGUI

Un 4-4-2 avec Pascal dans l'axe du milieu offensif
  • tout ça = équipe de début de saison (rappel de notre classement : 6eme)
  • indispensable pour tout le monde ,mais pas pour MR FURLAN :-'
  • Et certainement pas indispensable pour tout le monde tout court :-'
  • Y a des gens qui sifflent très bien sur ce forum :-'
  • emmateo a écrit :
    CASSARD

LACOUR
    BELLAID
    PAISLEY
    DOS SANTOS

RODRIGO
    COHADE
    JOHANSEN
    ABDESSAKI

GAMEIRO
    MOULOUNGUI

fan2johansen a écrit, le 2008-03-23 20:47:41 :

tout ça = équipe de début de saison (rappel de notre classement : 6eme)

On n'a jamais eu cette compo en début de saison [-X

Et en début de saison, Abdessadki jouait au foot, Mouloungui savait dribbler un défenseur, Bellaïd était impérial, Lacour était en forme, et Cohade n'avait pas de problèmes d'adducteurs.

Un entraîneur, il doit s'adapter aux états de forme du moment, et on est loin de pouvoir aligner les mêmes résultats avec la même formation qu'en début de saison.
  • j'étais à l'entrainement ce matin et je tiens à dire que je suis déçu du comportement de johansen à mon égard, il a vraiment un égo démesuré et c'est dommage .. :|s
  • Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
  • je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements lui souhaitant de réintégrer le groupe et quesqu'il me répond ? que c'étais pas à lui de prouver son talent que c'était fait et que de toute façon en ligue 2 le rcs s'en mordra de pas l'avoir fait jouer..

je suis étonné de ce comportement et ca confirme la tête qu'il tire sur la photo en page d'accueil .
  • Y a pas moyen de faire un smiley spécial pour ce topic, avec sa tronche de la page d'accueil (un mélange de :-s et :-w ) ?
  • mort de rire :))
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 :
    je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements lui souhaitant de réintégrer le groupe et quesqu'il me répond ? que c'étais pas à lui de prouver son talent que c'était fait et que de toute façon en ligue 2 le rcs s'en mordra de pas l'avoir fait jouer..

je suis étonné de ce comportement et ca confirme la tête qu'il tire sur la photo en page d'accueil .

MDR serieu?
  • faudrait en faire un spécial
  • dammit a écrit, le 2008-03-26 17:38:51 :
    johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 :
    je suis allé l'encourager pour lui dire mes encouragements lui souhaitant de réintégrer le groupe et quesqu'il me répond ? que c'étais pas à lui de prouver son talent que c'était fait et que de toute façon en ligue 2 le rcs s'en mordra de pas l'avoir fait jouer..

MDR serieu?

c'est sérieu oui.. je me demande ce qui l'a rendu aussi sur de lui ? :-s
  • Mouarf ça craint quand même! mais bon je pense quand même qu'on devrait le faire jouer cette enfoiré!
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-26 16:34:57 :

Pourquoi tu ne lui as pas répondu "Casse toi pauv'con !" ?
  • il t'aurais pris une balle est tirait dans la machoir! :))
  • S'il les tire comme ses coups franc il est tranquille... :-'
  • :* :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives