[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match
Flux RSS 691 messages · 28.142 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr
-
father-tomTypiquement le genre de match décisif qu'on est incapable de gagner. Le Racing et le Money Time, une longue histoire de désamour.
Surtout que Paris ne peut pas mourir. La Ligue a trop besoin du PSG en L1
.
Tout est réuni pour un match charnière que les Parisiens ne peuvent pas rater.
Et on va les y aider, j'ai bien du mal à imaginer tout autre scénario. -
Pour peu que le trio arbitral en rajoute une couche...
Mais d'un autre coté je me laisserais bien surprendre par un résultat positif (nul) voir étonnant du racing, avec une grosse réaction d'orgueil (si ils leur en reste...).
Et n'oublions pas que toulouse ne se déplace "que" à metz...
-
Dés fois je me dis que si les joueurs tiennent le même discours que les supporteurs (notamment ceux qui s'expriment sur le stub) il es tout à fait normal que le Racing soit dans sa position actuelle.
Si l'équipe ne part pas en stage de mise au vert avec l'objectif de corriger le PSG et le reléguerà 6 points avec la manière, effectivement le match est joué d'avance.
L'auto-flagellation l'autre grande tradition alsacienne :( -
Et inversément jeune homme :).
Relisons donc tous ensemble le topic d'après match aller de... Lille (tiens donc).
On allait être champions de France à en lire certains posts.
Alors, exagérations certes... mais dans les 2 sens. -
Moi ce qui me m'énerve sur le stub c'est qu'on parle plus de match de Lyon et Monaco qui son dans perpette oies que du match décisif de Paris qui est très proche !
-
PARIS à domicile : 2 victoires, 7 nuls, 6 défaites , 15 buts marqués, 18 encaissés
STRASBOURG à l'extérieur : 4 victoires, 3 nuls, 7 défaites, 12 buts marqués
22 encaissés dont la moitié à Lyon (5), Monaco (3), Bordeaux (3).
BILAN DES CONFRONTATIONS : 19 victoires du PSG pour 6 nuls !!! -
je vois bien un 4-4-2 contre le PSG Mardi avec Gameiro et Renteria en pointe car ce sont deux joueurs qui se sont bien relancé en marquant chacun ce mercredi... je pense un 2-1 pour nous avantage racing car le PSG à domicile n'est pas très fort non plus
-
Renteria ne seras certainement pas rentré de son déplacement international donc il est peu probable qu'il figure sur la feuille de match!
A noter aussi l'indisponibilité de Cohade sûrement trop juste et de Rodrigo qui purgera son match de suspension!
Rajoutez à ça un Abdé en total méforme, un Moulongui qui n'arrive plus a enchaîner 1 dribble et 1 passe, saupoudrez d'une tête de cochon de Johansen pourtant pas mauvais doublé d'un coatch qui ne peu pas le blairer et rajoutez pour finir la cerise sur le gâteau, un Bellaid en forme plus que moyenne et cela donne un match très difficile en perspective! ~o) -
Ouais mais en face y'a Ceara, Chantôme et probablement Bourillon
De la balle! On va bien rigoler! -
Bien que ce serait la première victoire du racing au parc :D je la sent bien, 2-1 pour nous
-
dammit a écrit, le 2008-03-27 19:39:06 : Renteria ne seras certainement pas rentré de son déplacement international donc il est peu probable qu'il figure sur la feuille de match!
Il a joué hier soir en Floride, s'il ne trouve pas un vol rapidement vers la France, c'est qu'il y a vraiment un problème. Il devrait donc logiquement être de retour à l'entraînement dès demain ...
Sinon, comme tu dis, il y aura effectivement quelques petits soucis d'effectif. Vu le nombre de forfaits et de méforme au milieu, je pense qu'on aura sans doute droit à un retour de Johansen dans le 11 de départ (avec un peu de chance, le fait de jouer au Parc devrait le motiver, surtout si des recruteurs sont présents), en position de numéro 10 par exemple. A la récupération, histoire de ne pas lancer un duo de "nains" (non non, pas lenain2jard1 :p ) avec Lacour et Othon, je pense qu'on pourrait tenter de titulariser Ducrocq à la place du second cité. Enfin, j'espère que Mouloungui ne sera pas titulaire, à moins d'une semaine d'entraînement phénoménale, en raison de sa grosse méforme du moment. Tout ceci nous donnerait donc cette composition:
Éventuellement, on pourrait décaler Johansen côté gauche (pas non plus en pur ailier, mais en milieu offensif capable d'assurer un replis défensif) et ainsi bénéficier de deux purs attaquants, à leur véritable poste:
-
ouép pas mal (+) (+) je pense que c'est assez probable !
-
Moi je verrais bien le retour de Othon à la place de Rodrigo et pourquoi pas un retour en 4-3-3...
-
Je suis étonné que le match ne soit même pas diffusé sur Canal+ sport... :(
Sont chiants ^^
On vibrera avec Lucille pour ce match crucial
-
On pourrait aussi avoir cette compo-là:
-
J'ai le sentiment qu'on perdre et se prendre une grosse branlée, genre 5-0
-
Merde,j'ai le même pressentiment...Tout en espérant le contraire...'Vais devenir Schizo' moi...
-
superdou a écrit, le 2008-03-27 21:33:15 : On pourrait aussi avoir cette compo-là:
Superdou qui met cette chèvre de Johansen en titulaire,et qui plus est en meneur, on aura tout vu ! -
J'ai pas dit que c'était la compo que je souhaitais
C'est la compo que Furlan risque d'aligner. -
A la suite de la sanction contre Metz, je vais lancer un appel à nos joueurs:
Chers joueurs du RCS.
A l'occasion du match à Paris, vous allez vous rendre dans un stade où certaines personnes sont reconnues pour avoir des préjugés racistes.
Je vous demande donc instamment de tendre l'oreille, afin d'écouter très attentivement toutes les discussions pouvant provenir particulièrement de la tribune Boulogne.
Il est évident que si le moindre mot raciste, xénophobe ou homophobe devait être entendu par l'un de vous, il faudrait, à la mi-temps ou au moment de rentrer dans les vestiaires à la fin du match, faire un énorme scandale devant les journalistes de la presse.
De cette façon, le RCS ferait perdre 1 point au PSG, concurrent direct pour le maintien, et les affaiblirait moralement.
Grâce à cette action peu fair-play, mais complètement en accord avec la LFP et sa Commission de discipline, le maintien serait un peu plus facile à obtenir pour le RCS.
En espérant que vous avez de bonnes oreilles.
Un supporter qui veut que le RCS reste en L1. -
Il y a 3 ans j'étais allé au Parc pour PSG-RCS... A Boulogne (merci à mon cousin supporter du PSG que j'avais chargé d'acheter les places).
Je peux peut être refaire le même coup pour donner un coup de main au Racing :D -
Et bien moi les amis j'y serai, j'ai mes places ! Un match à ne pas perdre, si on gagne on sera repartis...enfin je me souviens qu'en 2006 on avait crié victoire a peu près à ce stade de la compétition après une bonne performance (je ne sais plus où) et finalement on était descendus...
Clairement il faut faire jouer Johansen en 10 ! -
esca4ever a écrit, le 2008-03-28 12:57:50 : Et bien moi les amis j'y serai, j'ai mes places !
Cela signifie donc que tu ne viendras pas voir le match dans la tribune visiteur, avec le reste des stubistes :( -
Non, malheureusement, mais j'y vais avec un pote qui est fan du PSG et comme il est assez "nerveux" ça aurait pu mettre une mauvaise ambiance ;-)
-
esca4ever a écrit, le 2008-03-28 12:57:50 : Et bien moi les amis j'y serai, j'ai mes places ! Un match à ne pas perdre, si on gagne on sera repartis...enfin je me souviens qu'en 2006 on avait crié victoire a peu près à ce stade de la compétition après une bonne performance (je ne sais plus où) et finalement on était descendus...
Clairement il faut faire jouer Johansen en 10 !
Enfin en 2006 on avait passé l'essentiel de la saison en reléguable et on n'est jamais sorti de la zone rouge.
Cette saison le Racing n'a pas été reléguable une seule fois. La configuration est bien plus positive.
Sinon oui, c'est dommage de ne pas avoir pris ta place en visiteurs comme nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.