Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 28.157 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

• Ok merci. J'espère qu'on sera un maximum pour ce match crucial ! L'ambiance risque d'être phénoménal au Parc surtout apres leur victoire en Coupe de la Ligue !
  • ca va renteriarer au parc mercredi!!!!!
    doublé de renteria victoire du racing 2 1!!!!!!!
    allons enterrer les parisiens avec leur coupe!!!!!!

• Et pour votre plus grand plaisir le but inscrit contre PSG a l'aller...
    J'i été et on meritais jamais de perdre... tro chatteux leur but avec le vieux csc qui fait mal....
    Celui de renteria lui est un chef d'oeuvre!!!!!!!!!

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3dp8l&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3dp8l&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3dp8l_renteria-vs-psg_extreme">Renteria vs PSG</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/tomslelyonnais">tomslelyonnais</a></i></div>

• En revanche je cherche des liens pour les buts de leboeuf et de mostovoi contre le grand nantes des lokos ouedec and co...
    Je les trouve pas...Alors si quelqu'un a un lien qui me les envoie sur mon adresse msn: Graukopf81@hotmail.com

et allons tous soutenir notre equipe contre monaco car pour moi c'est le match le plus important de la saison a la meinau...et en plus c'est gratuit pour nos femmes!!!!
  • Tu peux éditer tes messages, cela évite d'en publier plusieurs à la fois, et cela facilite la lecture du forum ;)

Par ailleurs, merci de respecter les sujets des discussions...
  • Désolé je ne participe pas trop souvent et je ne suis pas très doué en internet...
    parcontre je sais pas si je suis hors sujet mais j'ai une autre question qui me vient à l'esprit...
    Voila je cherche un bar avec des supporter strasbourgeois qui regarderont le match PSG strasbourg...
    Je serai bien aller au parc mais j'ai pas envie de me faire poignarder par les imbeciles du psg...donc dans un bar chez nous c'est plus sur...
  • Tu risques rien si tu vas dans le parcage visiteur au Parc des Princes ;)
  • Franchement comme jamal, je pense qu'on va s'en manger une bonne mercredi...plus j'y pense et plus j'en suis certain.
    J'imagine que notre super coach "Jean-Marc Foutlecamp" va nous mettre au milieu nos liliputiens "Lacour+Othon+Johansen" franchement je pense que ce sera risible...j'aimerai tant voir Bah au milieu.... :-w
  • Citation:
    Je serai bien aller au parc mais j'ai pas envie de me faire poignarder par les imbeciles du psg...donc dans un bar chez nous c'est plus sur...

Vraiment la tu vois comment les médias sont arrivés à dégommer tout les supporter du psg. Faut arrêter, des morts a paris il n'y en a pas, biensur ne fou pas une écharpe de l'om en pleine tribune auteuil mais sinon tu risque vraiment pas plus que dans un autre stade.

Les supporters parisiens ne sont pas des imbéciles, seuls les imbéciles allants au stades sont des imbéciles et sa il y en a partout!
  • Je crois qu'il est possible de créer la surprise mercredi, pour différentes raisons.

Même s'il est vrai que le PSG a réalisé une bonne première période, il a largement été dominé par Lens en seconde.
    Si Chantôme, que j'ai trouvé très bon, est absent c'est tant mieux.

Il est clair aussi que les joueurs du racing seront plus frais et cela peut avoir son importance, notamment si le score est vierge à l'issue du premier round.

Ensuite, l'arbitrage pourra difficilement nous être défavorable après les déclarations de Papin, et surtout les images du penalty litigieux accordé à Paris.

En revanche, il est évident que les joueurs strasbourgeois devront être surmotivés pour ce match, sinon la défaite ne fera pas l'hombre d'un doute.

En clair, sur ce match tout est possible, et celui qui gagnera méritera peut-être de rester en L1.
  • puertobanus a écrit, le 2008-03-30 20:50:56 :
    Franchement comme jamal, je pense qu'on va s'en manger une bonne mercredi...plus j'y pense et plus j'en suis certain.
    J'imagine que notre super coach "Jean-Marc Foutlecamp" va nous mettre au milieu nos liliputiens "Lacour+Othon+Johansen" franchement je pense que ce sera risible...j'aimerai tant voir Bah au milieu.... :-w

Bah est plus grand ?
  • rateauman a écrit, le 2008-03-30 20:43:55 :
    Désolé je ne participe pas trop souvent et je ne suis pas très doué en internet...
    parcontre je sais pas si je suis hors sujet mais j'ai une autre question qui me vient à l'esprit...
    Voila je cherche un bar avec des supporter strasbourgeois qui regarderont le match PSG strasbourg...

Tu peux me citer la dernière fois que quelqu'un a été poignardé par les "imbéciles du psg" ?
  • Pas poignardé mais presque, c'était l'an passé, quand un supporter est mort ;)
  • En l'occurence c'est un Parisien qui est mort.
  • C'est clair, mais sans l'intervention du policier, je n'en donnais pas cher du supporter adverse :|s
  • oué c'est sur b-(
  • On est pas en Italie ici, faut arrêter de croire qu'il y a des couteaux partouts. J'ai JAMAIS entendu qu'un mec s'est fait planter a Paris!
  • Sochaux qui confirme, Toulouse qui redresse la barre, on va jouer au PSG, Lens qui a un effectif pour en foutre 3 à Lyon, 4 à Sainté, je crois qu'après Metz, on est l'équipe la plus nulle de ce championnat.

Ca ne me fait pas plaisir de dire cela, mais les résultats de ce soir réduisent à néant les maigres espoirs que je me faisais encore...

J'étais dégouté par la venu de Furlan en début de saison, aujourd'hui, j'en suis écoeuré.
  • s'il vous plais strasbourgeois envoyé moi ces parisiens et leurs banderole sur la route de la ligue2...

on verra si a boulogne ou bastia ils auront autant "d'humour"...
  • jamal a écrit, le 2008-03-30 23:25:15 :
    Sochaux qui confirme, Toulouse qui redresse la barre, on va jouer au PSG, Lens qui a un effectif pour en foutre 3 à Lyon, 4 à Sainté, je crois qu'après Metz, on est l'équipe la plus nulle de ce championnat.

Ca ne me fait pas plaisir de dire cela, mais les résultats de ce soir réduisent à néant les maigres espoirs que je me faisais encore...

J'étais dégouté par la venu de Furlan en début de saison, aujourd'hui, j'en suis écoeuré.

on est vraiment mal barré c'est le cas de le dire, que des resultats defavorable en notre faveur. Une defaite au parc et adieu la L1...
  • normandy a écrit, le 2008-03-30 23:41:51 :
    s'il vous plais strasbourgeois envoyé moi ces parisiens et leurs banderole sur la route de la ligue2...

La banderole on s'en fout, il faut juste retenir qu'un messin qui insulte un joueur, on en fait un scandale sur des soit disant temoignage sans preuve video audio, et un kop parisien qui deballe une belle banderolle anti-chtit sous les projecteurs, au final aucune sanction...
    Stade neutre, c'est la debauche
  • superdou a écrit, le 2008-03-30 21:15:43 :
    C'est clair, mais sans l'intervention du policier, je n'en donnais pas cher du supporter adverse :|s

on pourra jamais savoir ce qu'aurait subi le supporter...
    Reste juste a préciser qu'il a joué un peu au con a brandir le maillot du tel aviv devant le kop... malheureusement...
  • Euh les sanctions ça tombe jamais le lendemain hein... Et là l'affaire on en entend carrément plus parler que l'histoire avec Ouaddou. La une aujourd'hui c'était pas la victoire du PSG ou ce fameux pénalty, mais bien ça. Pour la banderole t'as tous les politicards qui ont fait un speech.
    Bref, encore de la critique inutile, et surtout prématurée.
  • guiltyx a écrit, le 2008-03-30 23:51:43 :
    normandy a écrit, le 2008-03-30 23:41:51 :
    s'il vous plais strasbourgeois envoyé moi ces parisiens et leurs banderole sur la route de la ligue2...

La banderole on s'en fout, il faut juste retenir qu'un messin qui insulte un joueur, on en fait un scandale sur des soit disant temoignage sans preuve video audio, et un kop parisien qui deballe une belle banderolle anti-chtit sous les projecteurs, au final aucune sanction...
    Stade neutre, c'est la debauche

Il paraît quand même un peu tôt pour dire qu'il n'y aura aucune sanction, et niveau traitement médiatique, les médias se font bien plaisir en tirant à boulets rouges sur l'ensemble des supporters parisiens...
  • Presque toute la France sera derriere le Racing Mercredi :D

mais on risque malheuresement d'en decevoir plus d'un
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives