Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pétition de soutien aux lensois

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 215 lectures · Premier message par fred49 · Dernier message par moderateur

• Amis strasbourgeois,

Certains se sentiront concernés, d'autres pas. En tout cas, j'invite ceux qui le souhaitent à signer la pétition de soutien aux lensois dont l'image a été bafouée par une banderole parisienne.

Bien sûr, les banderoles font partie intégrante du paysage des tribunes. Mais, si nous pouvons les acepter lorsqu'elles chambrent gentiment, on ne peut les accepter lorsqu'elles diffusent des insultes racistes ainsi que des propos diffamatoires.

Je vous mentionne le lien ci dessous pour ceux qui se sentent solidaires :

Pétition

Un supporter angevin,
  • Merci de ne pas reporter ici le débat qui a déjà lieu dans l'autre discussion.
    Que ceux qui se sentent concernés et veulent signer la pétition le fassent, que les autres ne viennent pas pour recréer la polémique.
    Merci !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves

Mode fenêtre Archives