Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.187 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
samhprobable dissolution.
Pour moi c'est de l'intox
-
Plus ou moins, en tout cas il semble que le club et certains anciens joueurs aient déjà demandé aux associations de réfléchir avant de se dissoudre.
Dans les faits ça ne changeraient pas grand-chose, les mêmes personnes pourraient aller au stade sauf qu'ils mettraient une banderole Paris (ou même Boulogne tout court)à la place Boulogne Boys, Rangers et Gavroche.
Ce type de situation est déjà arrivée en Italie, les associations principales préférant se dissoudre car leurs responsables étaient constamment mis sous pression par la police.
Le résultat c'est plus d'interlocuteurs officiels, des petits groupes incontrôlables et ultraviolents. -
On va voir si ça stabilise le virage
-
De plus je pense que rien ne les empêchera dans quelques temps de créer une autre association où l'on pourra retrouver les mêmes supporters présents actuellement...
-
La dissolution des Boys, ca serait quand même un énorme coup de tonnerre dans le monde des tribunes qui a déjà perdu les Devils et les Tigris ces dernières saisons...
Une mauvaise nouvelle en tout cas d'un point de vue de la sécurité. En assoc', ils étaient contrôlables... -
MAM et le grand public vont se réjouir... dans un premier temps.
-
Moi je suis 100% pour qu'ils s'autodissolvent, ça frustrera les pouvoirs publics de pas pouvoir le faire eux-même, et ça va foutre un sacré merdier en tribune. Dommage pour les jolis tifos, mais y'a un moment ou je comprend qu'ils refusent de se faire prendre pour des cons.
-
La dissolution, cela va certainement entraîner pas mal de merde pour la police, vu qu'il n'y aura plus quelques indeps, et plus d'association à accuser, mais d'un autre côté, ils seront plus tranquille en déplacement, vu qu'il y aura moins de bus.
C'est vrai que la tribune Boulogne va paraitre vide sans tifo, voire avec la disparition progressive du kop à Boulogne (car les abonnements ne seront plus vendus uniquement aux cartés). -
C'est quoi cette histoire d'abo réservés aux cartés ? C'est un peu comme à Marseille ?!
-
Non, pas tout à fait.
A Marseille, ce sont les associations qui vendent les places, ce n'est pas le cas à Paris.
Par contre, le club ne vend des places à Auteuil ou à Boulogne (haute) qu'aux cartés, du moins, d'après ce qu'on m'a dit (je n'ai jamais essayé de m'abonner au Parc pour le prouver :p ) -
Il me semble que les assoces parisiennes ont trés peu de cartés comparés à la capacité des virages, et que c'est surtout qu'à Auteuil tout le monde se réabonne ce qui fait que le population reste globalement la même.
-
Exact : il y a 3/4 ans les BB85 avaient 550 membres soit autant que les UB90 en 2005-2006... mais c'est bien là le seul point de comparaison entre les deux associations...
-
Je regarde "téléfoot" , mercredi les supporters parisiens voulaient rentrer une autre banderole pour les chtis : " désolé on savait pas que vous saviez lire "
-
M'étonne toujours pas, sont géniaux ces supporters.
J'ai adoré l'interview (un boulogne boy je crois): ben des chômeurs ils en ont, des pédophiles bon voilà...consanguins là j'avoue c'est un peu abusé.
-
:)) :)) le plus étonnant c'est qu'ils comptaient encore ramener une autre banderole..
-
superdou a écrit, le 2008-04-04 22:01:45 : Non, pas tout à fait.
A Marseille, ce sont les associations qui vendent les places, ce n'est pas le cas à Paris.
Par contre, le club ne vend des places à Auteuil ou à Boulogne (haute) qu'aux cartés, du moins, d'après ce qu'on m'a dit (je n'ai jamais essayé de m'abonner au Parc pour le prouver :p )
je ne sais pas d'ou tu sors ça mais c completement faux, tu peux si tu veux t'abonner en boulogne bleu (auteuil complet généralement d'une année sur l'autre) sans etre carte a un groupe de supporter.
(je n'ai jamais essayé de m'abonner au Parc pour le prouver :p )
ca tombe bien, on ne veut pas de toi :p :D -
conan a écrit, le 2008-04-04 11:29:41 : La dissolution des Boys, ca serait quand même un énorme coup de tonnerre dans le monde des tribunes qui a déjà perdu les Devils et les Tigris ces dernières saisons...
Une mauvaise nouvelle en tout cas d'un point de vue de la sécurité. En assoc', ils étaient contrôlables...
les tigris, on s'en fout :)) :)) :)) :)) :)) -
Match Nancy - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le
-
Nouvelle défaite du PSG qui, en plus de se battre pour le maintien, risque de payer son parcours en Coupe de France.
-
samh a écrit, le 2008-04-07 07:43:43 : Nouvelle défaite du PSG qui, en plus de se battre pour le maintien, risque de payer son parcours en Coupe de France.
mouais paris va encore aligner les jeunes en coupe comme contre bastia donc je pense pas que le parcours va avoir une incidence pr la lutte pr le maintien -
Le psg aura une sanction ce jeudi suite a l'affaire de la banderole et risque soit de ne pas participer a la prochaine coupe de la ligue soit de jouer un match a huis clos et le pire qu'il pourrait leur arriver s'est la même sanction que metz le retrait d'un point en championnat.
-
pagistral67 a écrit, le 2008-04-07 23:50:07 : Le psg aura une sanction ce jeudi suite a l'affaire de la banderole et risque soit de ne pas participer a la prochaine coupe de la ligue
Ce n'est pas une sanction ca. La sanction, c'est d'être obligé de subir cette compétition pourrie chaque année.
-
Moi je pense que toute la France va bien rigoler quand elle va apprendre la sanction et les circonstances attenuantes qui vont être trouvées.
Un beau foutage de gueule en perspective.
-
De toute façon si on ne leur retire pas au minimum 10 points on va crier au scandale.
-
Qui, ici ou ailleurs, a réclamé un retrait de 10 points ?
-
faudrait retirer 10 pts au PSG, à Lens et Toulouse à cause de la banderolle au moin on aurait la paix, on pourrait terminer de championnat tranquillement (et encore)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.