Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14255 messages · 2.412.132 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par cinquefrondi

• depeche afp: gnoleba loue2 aurait signé au rcs pour 8ans,encore 1 bonne pioche pour le club alsacien.... :)) j'arrete les conneries.pour le racing jusq'au bout!!! gut nacht
  • Bonjour
    ok je l'ai bien lu bon moi je veux les mail de se joueux ok
    à bientot
  • chavo a écrit, le 2008-04-06 02:49:25 :
    j'envie nos ainés. ils ont pu voir notre racing champion de france. une utopie pour ma generation...
    je vais pouvoir mourir tranquillement je connu l'aire G.GRESS et etre champion de france, ca fait tres mal de voir notre Racing actuellement(meme ses dernieres annees)
  • Croyez vous possible qu'un joueur comme Grax ou Gligliotti accepte de rejoindre un club comme le rcs en l2?Et a votre avis quel est leur valeur marchande?
  • de toute facon c'est pas la peine de parler recrutement, déja ils ont pas d'argent et ensuite qui veut encore venir dans ce club à problemes, je pense personne et pour remonter de suite , meme en L2 il faut de bons joueurs donc du pognon
  • J'aime bien le grenoblois Dja Djedje ! ;)
  • Toute façon le Racing va faire comme Mulhouse on va descendre en L2 on arrivera plus a remonté et un jour on va ce cassé la gueule en Nationnal et apres CFA................. :(( :(( :(( :(( :((
  • Et pourquoi pas Daniel Moreira qui se retrouve à jouer en CFA à Rennes.
  • Parce qu'il a précisement le niveau CFA et pas plus. Footballistiquement, il est mort.
  • Et financièrement inaccessible... $-)
  • Si Troyes ne montait pas, pourquoi ne pas essayer de chercher Danic, il est plutôt intéressant et ce serait un vrai milieu offensif qui nous fait tant défaut actuellement.
    Sinon comme autre milieu offensif, on pourrait relancer la piste du Paraguayen Santos. Avec une bonne préparation, il pourrait nous apporter beaucoup avec sa créativité. Je pense que vu les difficultés dans sa carrière il ne sera pas contre une venue même en cas de descente.

Avec en attaque Sébastien Grax qui alignait les buts à l'époque en L2 et qui ne s'est pas imposé à Sochaux, je pense qu'avec un challenge intéressant, ces joueurs se laisseraient tentés.
  • Nikon Jetvic ferai l'affaire du racing :D
    Ce serai un recrutement de super qualité!!!!
  • Il ne doit avoir que 14-15 ans lui. C'est bien le jeune joueur hyper entraîné par son père, à tel point qu'il n'est jamais allé à l'école et qu'il est donc analphabète ?
  • D'ailleurs il avait pas signé un contrat de longue durée à Shalke ?
  • il a 13 ans pour etre précis mais quand je l'ai vue jouer pour la première fois j'ai penser à Zidane (en plus jeune)!
    Il a peu etre des cours par correspondance.... Je ne sais pas mais j'pense pas qu'il soit analphabète.
    Ce serai bien de continuer à le former au Racing!
  • adriano67 a écrit, le 2008-04-09 13:35:25 :
    D'ailleurs il avait pas signé un contrat de longue durée à Shalke ?

C'est fort possible, je pense pas qu'il soit passer inaperçu vue son talent.
  • Citation:
    Ce serai bien de continuer à le former au Racing!

Ah non on ne va pas gâcher un si grand talent!
    Non je plaisante mais si il est si bon pourquoi est ce qu'il viendrait chez nous?
    Sinon on peut dire qu'on est Manchester ou Barcelone et on le fait signer, de toute façon il sait pas lire.
  • webes a écrit, le 2008-04-09 11:26:05 :
    Si Troyes ne montait pas, pourquoi ne pas essayer de chercher Danic, il est plutôt intéressant et ce serait un vrai milieu offensif qui nous fait tant défaut actuellement.
    Sinon comme autre milieu offensif, on pourrait relancer la piste du Paraguayen Santos. Avec une bonne préparation, il pourrait nous apporter beaucoup avec sa créativité. Je pense que vu les difficultés dans sa carrière il ne sera pas contre une venue même en cas de descente.

Avec en attaque Sébastien Grax qui alignait les buts à l'époque en L2 et qui ne s'est pas imposé à Sochaux, je pense qu'avec un challenge intéressant, ces joueurs se laisseraient tentés.

C est clair que Grax serait une trés bonne recrue pour former notre duo d 'attaque avec Gameiro...mais bon je doute qu'il soit interessé par la l2...sinon Eric Carriere pourrait etre un renfort interessant dans l optique de la l2..
  • Dans l'optique d'avoir des joueurs avec une bonne mentalité, il y a Patrick Muller qui va quitter l'OL au terme de son contrat en juin :)
  • Bien vu! (+)
  • Patrick Muller c'est clair il a beaucoup d'expérience,mais il est trop lent a mon gout.
  • ça m'étonnerait qu'un joueur comme Muller est envie de passer d'un club champion de France a un club de l2...sinon ça aurait ete une bonne idée
  • Par contre comme on parle des joueurs suisses,il y a des éléments pas mauvais du tout,et a un prix raisonnable.

Christoph Spycher qui est libre en juin,il a joué 30 matchs avec Francfort cette saison,et il est très régulier.Mais Le Havre est sur le coup.

Il y a Streller de Bale.C'est un joueur que j'apprécie.

Et Hakan Yakin,c'est un très bon meneur de jeu expérimenté.
  • athor a écrit, le 2008-04-09 18:44:13 :
    Dans l'optique d'avoir des joueurs avec une bonne mentalité, il y a Patrick Muller qui va quitter l'OL au terme de son contrat en juin :)

Karembeu aussi a une bonne mentalité...
  • salut bon moi je veux etre recrulte dans un club don moi mail est marcellove01@yahoo.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Le pire c'est que j'y croyais à fond
  • jmr La fin est effectivement très décevante
  • jmr La fin est effectivement très décevante
  • hoernel je pensais pas que l'équipe allait s'éffondrer comme ça
  • hoernel quand même déçu de cette saison.
  • jmr Hâte de voir le mercato et de démarrer la prochaine saison
  • jmr Moi aussi, plein de 429
  • il-vecchio Oui!
  • falcon Vous continuez à vous prendre la 429 en pagaille ?
  • backhoe limitation anti bot trop restrictive ?
  • raukoras faut voir le bon coté des choses, c'est une nouvelle erreur qu'on avait jamais vu
  • katzo68 Clairement, c'est quoi cette daube...
  • il-vecchio Marre des bugs et des too many requests 429
  • montana Blueco responsable se nous avoir déshabiller en hiver
  • montana Le rayo...ils ont fait plus de match que nous
  • echouafni Oui mais si le but est de décrocher l’Europe et de ne pas la jouer à fond ça sert à rien
  • chris3fr #Rendez nous Sékou
  • gibi68 Finalement c'est par le championnat qu'on aurait peut être eu le plus de chances pour l' Europe
  • takl le Racing s'adapte à tous les publics, c'est super inclusif, c'est bieng.
  • takl et puis avec les espagnols un peu moyens mais qui ont les crocs, ça marche aussi

Mode fenêtre Archives