Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] Maillots Officiels du RC Strasbourg (Domicile)

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 631 lectures · Premier message par leaderfoot · Dernier message par leaderfoot

  • Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de chose ( je n'ai pas vu de contre indication sur la charte) mais je voulais vous informer de l'existance d'une nouvelle boutique dédiée au football et particulièrement en ce qui vous concerne au RC Strasbourg
    Pour notre ouverture (et jusqu'à la fin de saison), nous proposons les maillots du Racing à 49 € !!! (Toutes tailles disponibles sauf L épuisé)
    Voici le lien direct:
    LeaderFoot Strasbourg
    J'ai proposé au webmaster de ce site une publicité sur ce site mais je n'ai jamais eu de réponse (s'il veut bien me recontacter, ce sera avec plaisir: (contact@leaderfoot.fr)
    Pour le reste, le paiement est sécurisé et l'expédition se fait sous 48h en colissimo suivi.

    Bien cordialement.

    Olivier
    Dirigeant de Leader Foot
    http://www.leaderfoot.fr
  • C'est moins cher qu'à la boutique avec la carte d'abonné et en plus c'est livré à domicile (+)
  • Merci pour le lien. Le maillot Third du Racing pourrait également bien se vendre... Je trouve la politique des prix marrante : pas mal d'articles sont à 49 Euros, soit juste en dessous des 50 Euros où les frais de ports sont gratuits ;) petits malins
  • mediasoc a écrit, le 2008-03-29 12:08:05 :
    Merci pour le lien. Le maillot Third du Racing pourrait également bien se vendre... Je trouve la politique des prix marrante : pas mal d'articles sont à 49 Euros, soit juste en dessous des 50 Euros où les frais de ports sont gratuits ;) petits malins


    Bonjour,

    Cela peut vous surprendre mais sachez que lorsque nous vendions le maillot du Racing plus tôt dans la saison , il était à 60€ frais de port gratuits.
    Le fait que nous arrivions en fin de saison , les prix baissent naturellement, toutefois, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus le marché ;)
    Nous sommes une entreprise commerciale, il faut qu'on vive et que nous payons nos charges sociales...tout ceci coute bien cher malhereusement.

    Ceci dit le rapport qualité prix que nous proposons est imbattable, vous en conviendrez.

    Cordialement

    Olivier
  • leaderfoot a écrit, le 2008-03-29 10:06:16 :
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce genre de chose ( je n'ai pas vu de contre indication sur la charte) mais je voulais vous informer de l'existance d'une nouvelle boutique dédiée au football et particulièrement en ce qui vous concerne au RC Strasbourg
    Pour notre ouverture (et jusqu'à la fin de saison), nous proposons les maillots du Racing à 49 € !!! (Toutes tailles disponibles sauf L épuisé)
    Voici le lien direct:
    LeaderFoot Strasbourg
    J'ai proposé au webmaster de ce site une publicité sur ce site mais je n'ai jamais eu de réponse (s'il veut bien me recontacter, ce sera avec plaisir: (contact@leaderfoot.fr)
    Pour le reste, le paiement est sécurisé et l'expédition se fait sous 48h en colissimo suivi.

    Bien cordialement.

    Olivier
    Dirigeant de Leader Foot
    http://www.leaderfoot.fr



    La baisse des prix continue chez Leader Foot :

    Maillot du RC Strasbourg (Domicile): 36.90 € TTC
    Lien direct sur Leader Foot Strasbourg
    Toutes tailles disponibles sauf L

    Cordialement

    Olivier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives