[2007-2008] Valenciennes - RCS | Live Topic !
Flux RSS 130 messages · 4.269 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bernard67
-
athorLe match de la dernière chance (ou presque) !
La composition du Racing:
A noter que ce soir, deux de nos adversaires directs jouent également à l'extérieur:
Monaco - Toulouse
Lorient - Lens -
Pourquoi pas, je la trouve pas trop mal la compo moi O:)
L'espoir fait vivre
ALLEZ RACING ! -
H-0.20
-
Ca c'est du post
-
une victoire pour l espoir svp...
-
Supporter du Racing bien entendu et de Lorient et de Monaco, une fois n'est pas coutume, sans grand espoir, mais l'espoir faisant vivre, vivons, en attendant la suite que l'on espère toujours bonne pour notre Racing!
-
un lien pour voir le match svp?
-
Penneteau, malade, ne joue pas dans les buts valenciennois. Il est remplacé par Grondin.
-
Metz a marqué
-
Toulouse aussi
-
Toulouse mene 1 à 0 face au monégastes!!!!
-
sa commence bien la soirée :D
-
put*** fait c**** ces toulousains
-
Ouais, ils sont réalistes eux!!!
RCS à l'assaut!!! -
Ça va être joyeux O:)
-
Plus le choix, il faut gagner.
-
ya 2 places pour 4 équipes, toulouse mène, il faudrait que nous gagnions ce soir et que lens et le psg perdent pour que nous puissions regagner un peu de confiance. TOULOUSE n'a pas encore gagné. A noter que lens se créé pas mal d'occasions depuis le debut du match
-
Infostat Possession de balle
Valenciennes : 58%
Strasbourg : 42%
-
On sait pourquoi Bellaïd n'a pas été titularisé ?
Sinon, j'aurais mieux vu Ducrocq au milieu plutôt que Bah, mais bon :( -
Compliqué, très compliqué :/
Espérons !
Rodrigo qui nous met une petite mine des 35m comme à Lille et on gagne =) -
pas d'occasions pour le racing, l'attaque!
-
rodrigo risque de sortir .. ca sent mauvais . et je pense que bellaid n'a pas été titularisé logiquement au vu de ses dernières prestations légères
-
Ben quand on regarde les matchs de Monaco, on se dit qu'il vaut mieux ne pas avoir la balle !
-
bellaid n'est pas titulaire car étant suspendu contre Lyon samedi prochain J-M Furlan a voulu tester une défense centrale avec Ducroq et Paisley pour faire face à lyon.
Après il fait ce qu'il veut.. -
Aucune action dangereuse, et premier corner à la 25e
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.