[2007-2008] Valenciennes - RCS | Live Topic !
Flux RSS 130 messages · 4.269 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bernard67
-
electronlibrepayslé est cuit
il à un point de coté -
Et il reste cinq rencontres pour améliorer la série...
-
Alvaro Santos remplace Gameiro
-
big alvaro remplace kévin
je pleure devant le spectacle désolant
Prosac les couve bien -
Mulenga remplace Mouloungui.
-
ga va remplacer guy
sa sent le 3 0 -
Mulenga remplace Mouloungui
-
Et Lens qui se bat et qui ne trouve pas les chemins des filets, on a beau critiquer JPP mais lui au moins il a 11mecs qui se défoncent sur la pelouse .. Y'a del'envie
-
sa sifle autant qu'à la meinau
ils ont les mèmes la bas
ils ne sont pas dépaysés au moins
au moins lol -
electronlibre a écrit, le 2008-04-12 21:45:51 : sa sifle autant qu'à la meinau
ils ont les mèmes la bas
ils ne sont pas dépaysés au moins
au moins lol
Qui siffle ? -
Et Lens qui est mené à Lorient, on retrouvera JPP l'an prochain en L2.
-
Entre temps les Lensois sont menés 1-0 à Lorient
-
johansen67 a écrit, le 2008-04-12 21:45:41 : Et Lens qui se bat et qui ne trouve pas les chemins des filets, on a beau critiquer JPP mais lui au moins il a 11mecs qui se défoncent sur la pelouse .. Y'a del'envie
D'ailleurs, ils viennent de se prendre le but de la mort qui tue.
JPP va nous accompagner en L2, je le sens. -
Je me demande si on marquera encore un but d'ici la fin de saison...
-
superdou a écrit, le 2008-04-12 21:47:59 : johansen67 a écrit, le 2008-04-12 21:45:41 : Et Lens qui se bat et qui ne trouve pas les chemins des filets, on a beau critiquer JPP mais lui au moins il a 11mecs qui se défoncent sur la pelouse .. Y'a del'envie
JPP va nous accompagner en L2, je le sens.
C'est moche, ils dominaient, et ils payent cash une erreur de belhadj, je pense qu'ils descendront avec nous, hélas pour eux, mais au moins ils n'auront pas de regrets, ils se sont BATTUS EUX .. -
Lens perd, il faut espérer que le Psg fasse de même demain, et qu'après les 5 dernières journées, nous soyons les moins mauvais des 3
-
On va peut-être rattraper Metz au goal-average!!
-
Rassurez-vous, je ne me suis pas endormi. Mais je crois qu'on peut attendre avec impatience le coup de sifflet final. On s'ennuie ferme du côté de Nungesser, depuis la reprise... Et j'aperçois déjà quelques spectateurs quitter les tribunes. 84'
FOOT365 :)) -
Rassurez-vous, je ne me suis pas endormi. Mais je crois qu'on peut attendre avec impatience le coup de sifflet final. On s'ennuie ferme du côté de Nungesser, depuis la reprise... Et j'aperçois déjà quelques spectateurs quitter les tribunes. 84'
source foot365.
BEN CA FAIT PLAISIR
-
Marquer encore un but ? Je crois bien qu'il ne faut plus y compter.
-
nitro68 a écrit, le 2008-04-12 21:48:16 : Je me demande si on marquera encore un but d'ici la fin de saison...
nan on n'à plus de buteur
faudrait leur faire passer un stage au mont ste odile -
johansen67 a écrit, le 2008-04-12 21:51:04 : superdou a écrit, le 2008-04-12 21:47:59 : johansen67 a écrit, le 2008-04-12 21:45:41 : Et Lens qui se bat et qui ne trouve pas les chemins des filets, on a beau critiquer JPP mais lui au moins il a 11mecs qui se défoncent sur la pelouse .. Y'a del'envie
JPP va nous accompagner en L2, je le sens.
C'est moche, ils dominaient, et ils payent cash une erreur de belhadj, je pense qu'ils descendront avec nous, hélas pour eux, mais au moins ils n'auront pas de regrets, ils se sont BATTUS EUX ..
Pas de regrets ???
Avec l'effectif qu'ils ont ?
Ils devraient être en lutte pour une place en Ligue des Champions, pas comme nous qui savions dès le début de saison qu'on lutterait pour le maintien. -
titi6768 a écrit, le 2008-04-12 21:51:35 : On va peut-être rattraper Metz au goal-average!!
Fort probable :p
On recoit lyon,on va a Marseille,on va a Rennes,puis on recoit Caen..fort probable,meme tres probable..
RCS-OL 0-4
Rennes-RCS 3-0
Nancy-RCS 0-1
RCS-CAEN 1-3
OM-RCS 4-0
Je suis réaliste :p -
En début de saison on visait le maintient confortable.
-
La suite, c'est par ici :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.