Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Coupe Gambardella

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.606 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par katzo68

  • C'est à Appraku que je pensais (+)
  • Bon match, très plaisant, de beaux maillots ciel et blanc, encore un petit effort est ça sera le Stade de France !! à noter le "bachage" PG 06 =D
  • Le Racing a gagné un match

    Victorieux de Mérignac sur la pelouse du stade de la Meinau, les jeunes strasbourgeois ont redoré cet après-midi le blason du Racing. Les voila qualifiés pour la demi-finale de la Coupe Gambardella.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le but de Schneiderlin :

    http://img237.imageshack.us/img237/6145/butcb1.jpg

    La joie après le deuxième but :

    http://img215.imageshack.us/img215/2312/deuxwm8.jpg
  • autant encourager les jeunes et plus les pros nn ? :D
  • merci pour les photos!
  • je pense que tu as oublié de nommer et noter pour les joueurs sur lesquels ont peut compter le numero 9 Magaye Gueye, qui je pense a fait un bon match bon c'était pas super mais il a eu 2-3 occases dont 2 tirs dans le petit filet en 2eme periode...

    je pense qu'on pourra faire avec lui pour l'avenir, à noter qu'il a signer un contrat et je crois qu'il est le seul.

    sinon j'ai aussi bien aimer le numero 3 Meidhi Kirch qu'a fait un match correct et le 6 je sais pas comment il s'appelle mais je l'ai trouvé assez bon, à noter qu'après la victoire en 16eme ou 32eme contre paris il s'est entrainer avec les pros...
  • Z'ont l'air beaux les maillots =P~

    Y avait des "pros" présents ? Ginette ou Furlan ?
  • Magaye Gueye un futur bon , qui a été repéré lorsqu'il habitait à Paris ça fait depuis l'âge de 13 ans environ qu'il est au centre de formation ..
    En tout cas j'espère qu'il jouera en CFA car pour le moment il a jouer que un seul match en CFA mais déjà un bon début ! :)

    En tout cas celui qui ma impressionné une fois de plus c'est Damour , quelle progression =P~

    Et comme d'habitude Schneiderlin ..
  • au niveau des joueurs presents dans le stade il y avait Mulenga, Khirat, j'ai cru apercevoir Furlan en tribune sud avec les pros peut être pour pas se faire chahuter.

    Il y avait aussi Gasmi, Jean Alain Fanchone, Weber, Gurtner, Bah, Tritz, c'est à peu près les seuls joueurs que j'ai pu apercevoir, à noter que c'est une partie des joueurs qui avaient gagné la gambardella pour le racing ce qui remonte a 2006.

    mais pour Bah j'ai un doute quelqu'un aurait des precisions sur les ainqueurs 2006?????
  • Schneiderlin je l'ai pas trouvé top globalement sur ce match... un peu trop sûr de lui sur certains coups. Mais c'est sur que c'est le meilleur de l'équipe, techniquement.

    Ketkeo n'était vraiment pas super : pertes de balles, marche sur le terrain bref je le sens pas trop pour l'avenir.

    J'ai trouvé les latéraux très bons et qui savent centrer, tirer les coups francs, les corners... quand on voit ceux qu'on se tape année apres année dans l'équipe 1...

    Gueye c'est vrai qu'en dehors des occas qu'il se procure, il joue très bien en pivot pour ses coéquipiers.

    Et le meilleur pour la fin : Appraku c'est un monstre en defense central !! Très bon dans les airs, physiquement mais également techniquement comme sur cette montée incroyable et sa passe qui a failli amener un but !

    Ca fait du bien de voir le RCS marquer des buts, ca faisait longtemps...
  • C'est vrai que les maillots étaient chouettes.

    Sinon belle victoire face à une équipe de Mérignac qui a posé des problèmes jusqu'au bout. La victoire s'est dessinée en fin de rencontre.

    Comme tout le monde, je dirais que Schneiderlin est clairement au dessus du lot. Damour possède d'importantes facilités techniques. Enfin, j'ai beaucoup aimé le fameux 4, Appraku qui est un véritable roc.
  • je vais parraitre un peu rabat-joie, mais cette cuvée semble quand même assez inférieure à celle de 2006
  • quelqu'un peut il juste faire un rappel des joueurs qu'il y avait lors de la gambardella 2006??
    stp
  • le 12 à fait une entrée fracassante =P~
  • J'avoue que Brahmia à fait une belle entrée =P~
    En tout cas les demie-finales sont :

    Rennes - Strasbourg
    Le Havre - Bordeaux
  • Un grand bravo aux jeunes et à leur encadrement!
    Il faut continuer à soutenir l'équipe 1ère même si le spectre de la ligue 2 se rapproche.
    Une mobilisation générale à la meinau contre lyon peut peut-être faire la différence c'est un match de coupe.
  • Une question en passant, la présence de Mérignac à ce stade de la compétition paraît plutôt incongrue. Les meilleurs juniors du coin ne sont-ils pas aux Girondins ?

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
  • matteo a écrit, le 2008-04-14 12:29:03 :
    Une question en passant, la présence de Mérignac à ce stade de la compétition paraît plutôt incongrue. Les meilleurs juniors du coin ne sont-ils pas aux Girondins ?

    Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...


    Les girondins ont chuté en 1/4 face aux havrais, en championnat ils sont 5/14 et Merignac 9/14.
  • C'est cool les demi-finales ce jouent tout près de chez moi à Thionville, c'est sympa de voir des joueurs qui se défoncent pour les couleurs de son club je suis impatient de les voir jouer
  • On pourrait supporter les jeunes plutôt que la 1 non ? =D
  • Farez Brahmia a fait une super rentrée mais ce n'est pas la première fois qu'il fait la différence ...

    :)-
  • Mince, me dis pas qu'il est chez Payan lui ?! :-s
  • Ben faut bien que l'AS Erstein se renforce... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives