SR Colmar
Flux RSS 5152 messages · 654.257 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
katzo68C'est effectivement plutôt cher payé avant la rencontre prochaine face à Schiltigheim qui joue pour le maintien, et avant d'aller défier les Pierrots Vauban puis l'AS Illzach-Modenheim :( -
Mmmm Colmar
Une très belle équipe (+)
J'aurai la joie d'aller les soutenir et de les suivre de plus près la saison prochaine O:) :)
"CFA" Youhou B-)
Allez les Verts
-
Ben j'y serais egalement de temps à autre, quoique les positions en tête du classement se resserrent, et que l'accession en CFA est loin d'être gagnée :(
-
Héhé nos Verts y arriveront :)
Je ne me fais pas de soucis
-
Toujours premier
-
Colmar s'en contentera
AS Pierrots-Vauban - SR Colmar 1-1
Cette rencontre au sommet a tenu toutes ses promesses malgré un arbitrage pour le moins "curieux". Les deux équipes se sont livrées à fond jusqu'au coup de sifflet final. Si les Colmariens ont légèrement dominé la première mi-temps et matérialisé leur domination par un but de Mastroianni à la 35' minute, la dernière demi-heure de la rencontre fut en revanche à l'avantage des joueurs bas-rhinois. Ces derniers ont eux aussi reussi à concrétiser leur débauche d'énergie par un but signé Schwoob.
A la 15', l'attaquant local Both s'avance face à M'Tir à la limite de la surface de réparation, mais voit sa frappe passer à côté. La réplique Colmarienne est signée Balogou qui rate lui aussi le cadre (18'). Dans la foulée, le gardien haut-rhinois doit intervenir sur une tête de Roecklin. Colmar répond une nouvelle fois du tac au tac. A la 35', Mastroianni profite de deux erreurs de la défense locale pour ouvir la marque entre les jambes du gardien local Both. Peu après, ce sont à nouveau les Colmariens qui se montrent menaçants par une attaque rondement menée.
Dès la reprise, Vauban attaque et se procure une énorme occasion: mais le tir à bout portant est détourné en corner. A la 55e, sur un tir tendu d'Ernst, Jechoux se met en evidence. L'arbitre, visiblement dépassé par les évènements, commence alors à distribuer des cartons. A la 80', Schwoob profite d'un énorme cafouillage dans la surface colmarienne pour obtenir une égalisation largement méritée.
L'Alsace
Classement de la 26e journée -
Boyer délivre Colmar
Les SR Colmar ont remporté hier soir face à Besançon II une victoire capitale dans la course à l'accession. Mais il a fallu attendre le temps additionnel et un éclair signé Boyer (1-0), 90+2.
SR Colmar: Jechoux, Nemouchi, Fortuna, Meyer, Bontemps, Wagner, M'Tir (puis Boyer 77'), Kittler (cap), Rodriguez, Mastroianni, Miollany (puis Moukhill 67'), Heitzmann, Tauleigne, Fedrigo. -
Yes, vraiment sa commence a sentir très bon (+)
Je pense que Colmar a un belle avenir devant lui, pourquoi pas d'ici 3 ans colmar en national
-
Une question : la réserve de Troyes qui est 2e à un point peut monter en CFA sachant que Troyes est en L2?
-
Non, sauf si Troyes monte en Ligue 1
-
cartman a écrit, le 2008-05-04 11:49:02 : Yes, vraiment sa commence a sentir très bon (+)
Je pense que Colmar a un belle avenir devant lui, pourquoi pas d'ici 3 ans colmar en national
mouais, pas forcement d'accord...
Regarde le Sporting il y a 4ans, suite a l'épopée et la montée en CFA, il y avait surement quelquechose a faire...
Apres faut se donner les moyens .... -
exactement, mais surtout des moyens financiers, chose que notre très bon maire ne veut pas comprendre.
-
oui mais je pense que notre maire va changer sont fusil d épaule si les src monte
et le présisent hunsinger a plus d un tour dans sont sac <ah le vieux loup> :))
-
certe le président est un filou, mais il ne peut pas faire beaucoup plus que ce qu'il ne fais déjà maintenant. pour info, c'est lui qui ramène 85% du budget du club. A noté aussi qu'un club comme biesheim ( Division d'Honneur, env. 2500 hab. ), a plus de subvention que nous !!!
-
Espérons que le SRC monte , mais ça va être chaud n'empêche ..
Il reste combien de matchs de CFA 2 ? -
Il reste en tout et pour tout 3 journées
-
st-dizier, l'asim et amneville
-
Ca fait longtemps que je suis pas venu au Stadium d'ailleurs :)
Faut que je remette ça un de ces quatre. -
Saint-Dizier - SR Colmar 0-0
Colmar: Jechoux, Camatte (Rodriguez 70'), Meyer, Bontemps, Fortuna, Moukhill,(Boyer 88'), Wagner, Kittler (cap), Mastroianni, Balogou, Nemouchi (Heitzmann 90').
Les SR Colmar cèdent deux points précieux dans la course à la montée, et retombent à la seconde place. -
C'est pas bon signe ça
-
on y est presque, le CFA n'est plus très loin, grace a un superbe match contre l'asim sue lequel on a gagné 4-2.
sur le topic de l'asim j'expliquai que le perdant de ce match avait aussi des chances de montés, mais enfait non. Le règlement a changé cette année. Si le championnat ce termine avec ce classement, les 8 premières équipes de chaque groupes montent directement or Troyes et Niort ne peuvent monté car leurs équipe 1 n'est pas en L1 et que leurs centre de formation n'est pas bien classé. Donc 2 place serait encore disponible, celle-ci seront donné aux meilleurs deuxièmes.
A la base c'est les quatres meilleurs 2e sur les huit groupes qui montent, maintenant en rajoutant les 2 autres place sa fait 6 sur 8.
Sur les 8 meilleurs 2e il y a la reserve de Brest, mais eux ne peuvent non plus pas monté, donc sa libère encore une place une place. Et il y a la reserve de marseille, qui a un centre de formation pas très bien classé, donc s'ils gardent leurs classement par rapport aux autres centres, ils leurs serait alors impossible de montés ( et encore une place de gagné ).
résultat les 6 meilleurs 2e seraient déjà désigné ( et on en fait partie)
C'est pas très bien expliqué je sais, mais c'est déjà le bordel de comprendre les nouvelles règles, et en plus si elles changent tous les ans on est pas sortie de l'auberge. -
Au terme d'un match totalement fou, hier à Illzach, les Colmariens ont pris une éclatante revanche sur l'ASIM (vaincue 2-4) en même temps qu'une sérieuse option pour la montée en CFA.
SR Colmar: Jechoux, Camatte, Fortuna, Meyer, Bontemps, Wagner, Moukhil, Kittler, Balogou (puis Rodriguez 82'), Mastroianni (puis Boyer 82'), Nemouchi. Entraîneur: Dominique Lihrmann.
Les buts: Saghir (6') et Rambo (50') pour l'ASIM; Balogou (3',63'), Moukhil (45') et Wagner (55') pour les SR Colmar.
L'Alsace -
Colmar peut donc dès la saison prochaine devenir le 2ème club alsacien, surtout si Mulhouse continue à faire nimp. Ce club monte très vite à tout les niveaux et on sent l'ambition. A suivre...
-
katzo68 a écrit, le 2008-05-18 07:29:52 : Au terme d'un match totalement fou, hier à Illzach, les Colmariens ont pris une éclatante revanche sur l'ASIM (vaincue 2-4) en même temps qu'une sérieuse option pour la montée en CFA.
L'Alsace
Je ne comprends absolument pas cette phrase
Quand je vois le classement:
# Clubs Pts J G N P P. C. Dif 1 Troyes B 87 29 17 7 5 60 23 +37 2 Colmar 86 29 17 6 6 49 26 +23 3 Illzach Moden 80 29 15 6 8 63 34 +29 4 Saint-Dié 76 29 13 8 8 44 34 +10 5 Selongey 76 29 13 8 8 37 34 +3 6 Vauban-Strasbourg 73 29 11 11 7 42 32 +10 7 Amnéville 71 28 11 10 7 44 31 +13 8 Jarville 67 29 10 8 11 50 48 +2 9 Sens 65 29 9 9 11 41 50 -9 10 Haguenau 64 29 8 11 10 22 32 -10 11 Thaon 63 29 9 7 13 32 47 -15 12 Besançon B 62 29 8 9 12 26 36 -10 13 Saint-Dizier 61 28 8 9 11 38 42 -4 14 Pont-de-Roide 58 29 7 8 14 34 52 -18 15 Schiltigheim 56 29 8 3 18 28 51 -23 16 Obernai 46 29 3 8 18 29 67 -38
Le SR Colmar a 6 points d'avance sur l'ASIM, et il ne reste qu'un match.
Colmar a donc assuré son accession, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.