Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.859 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

• Quid de Cohade pour ce match??
  • Je prendrais bien un petit point, match nul , mais c'est LYON ....... :( .Il faudrait éviter le 0 - 5 .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lyonnais Fabio Grosso (inflammation ligamentaire du genou droit) est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: L'Equipe
  • En attendant beaucoup d'incertains côté lyonnais ;)

Allé en prime Le lyon est mort ce soir
  • je pense pas que tu la ressortiras lorsqu'on aura pris 0a5 dans la tronche samedi soir b-(
  • je te paie une bière si c'est le cas (0-5) ;)
  • Bof j'ai arrêté la bière... Sinon espérons qu'on restera dignes, dans la défaite et qu'on ne descendra pas sans baisser les bras...
  • Prouvons aux Lyonnais que nous autres avons de l'orgueil ;) S'il faut perdre cette rencontre, a priori inégale, autant que cela soit fait en luttant jusqu'au bout avant de rendre les armes ;)
  • l'orgueil, c'est justement ce que n'ont pas les joueurs jusqu'à maintenant... si le score est très vite à 0-1 pour lyon, ils vont nous ressortir leur démotivation, vont baisser les bras et je crains une bonne rouste !
  • Il faut marquer au début, un point c'est tout et rapidement [-o seigneur O:)
  • Coucou tout le monde ! Bon moi je souhaite un beau match au 2 équipes .
    Sur quelle chaine allons nous pouvoir regarder ce match? quelqu'un sait ?
    A samedi ! Bisous a tous ceux qui aime le foot !
    engie83
  • Un climat maussade

La pluie s'est invitée a la première séance de la semaine hier à la Meinau. Entre exercices techniques, physiques et petit match à cinq contre cinq, les joueurs ont affiché un visage moins souriant que ces dernières semaines, certainement conscients de la gravité de la situation. Pour espérer glaner au moins six points lors des cinq dernières rencontres, les entraîneurs ont de nouveau insisté sur la nécéssité de produire du jeu, l'entraîneur adjoint, Noureddine Bouachera demandant même à ses joueurs: "Vous avez regardé Arsenal-Manchester?"

Il est vrai que niveau référence il y a pire. Et pour faire du jeu et se procurer des occasions, les quelques supporters qui ont bravé la pluie auront pu apprécier le retour de Yacine Abdessadki, manifestement à l'aise techniquement, et de Pascal Johansen, remis de ses douleurs aux adducteurs. Les deux leaders techniques de l'équipe ont apporté une touche de fraîcheur et les quelques éclats de rire, de plus en plus rares, sont venus sur des gestes des deux larrons. Nul doute que leur expérience sera aussi appréciable dans cinq matches au couteau, à commencer par la réception de Lyon, samedi (20h). Par ailleurs, et comme souvent le lundi, quelques joueurs particulièrement touchés ont pu souffler en salle de musculation: Rodrigo, Ducrocq et Lacour.

Samedi, Jean Marc Furlan a fait jouer la charnière Ducrocq-Paisley à Valenciennes en prévision de la réception de Lyon, pour laquelle Bellaid sera suspendu. Pourtant, quelques heures avant le déplacement dans le Nord, l'entraîneur strasbourgeois confiait: "en défense centrale, je n'ai pas 50 solutions, c'est soit Bellaid-Paisley, soit Ducrocq-Paisley. Et la dernière fois que j'ai mis Pierre et Grégory ensemble, c'était à Bordeaux, on a pris 3-0, ça calme." Cette fois c'était 2-0. Espérons que les deux compères aurons au moins pu trouver quelques automatismes avant la venue des attaquants Lyonnais...

L'Alsace
    Renaud Cohade (pubalgie) est forfait pour le match contre Lyon. Quentin Othon (genou) est quant à lui incertain pour ce match.
    Source: DNA
    23000 billets ont déjà été vendus pour le match contre Lyon. Il ne reste plus que 3000 billets pour des places debout.
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-15 08:30:03 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    23000 billets ont déjà été vendus pour le match contre Lyon. .

C'est pour voir les lyonnais j'espère...
  • Si on veut entretenir encore un peu d'espoir, quelque soit le résultat du match, il faudra marquer au moins un petit but, histoire de débloquer le compteur et nous prouver que les derniers matches de la saison ne sont pas déjà cuits d'avance.
  • Si on se prend une rouste, ça risque d'être punk à guichets fermés. :|s
  • Je comprend pas, 23000 billets de vendu, et il reste que 3000 billets! et un stade de 29000 places.
  • Les 1 000 places de la tribune visiteurs ne sont pas comptabilisées, ça nous amène à 27 000. Ajoutons à ça les places non vendues autour de la tribune visiteur pour des raisons de sécurité, et on doit atteindre les 28 000.
    Reste la question de la capacité maximale officielle : 28 000 ? 29 000 ? 27 000 ? Je n'en sais rien, j'ai déjà lu tous ces chiffres...
  • Le stade le la Meinau est de plus en plus petit, ca doit doit etre à cause de la pluie, il rétrécit!
  • Le stade est tout simplement désuet et dépassé, même reléguable le Racing arrive à le remplir.
    Un nouveau stade vite Paolo :p
  • Citation:
    Les 1 000 places de la tribune visiteurs ne sont pas comptabilisées, ça nous amène à 27 000. Ajoutons à ça les places non vendues autour de la tribune visiteur pour des raisons de sécurité, et on doit atteindre les 28 000.

Dans les 28 000 il y a aussi tout le monde qui travaille dans les vestiaires ou à côté du terrain, le staff des deux équipes, les journalistes etc...
  • Enfin, 23 000 c'est vite dit. Qui va s'amuser à compter les probables (et sûrement nombreux) abonné(e)s absent(e)s ? Qui va compter les billets destinés à la revente et qui ne seront peut-être pas vendus ?
    Donc, 23 000 c'est vite dit :)
  • Probablement 25 000 gus, c'est quand même trop d'honneur fait à cette équipe - qui elle n'en a pas.

Après, on peut cracher sur le mauvais public de la Meinau...

Mais la question du nouveau stade reste entière car quid des "affiches" si un jour on arrive à refaire quelque chose en L1? Déjà avec ce parcours lamentable, le stade est plein comme un oeuf contre les grosses écuries.
  • RCS-Lyon: 2000 places en vente

La Billetterie pour le match Racing-Lyon, ce samedi soir (20h) à la Meinau, bat son plein.

Il ne reste plus aucune place assise en vente pour ce match de gala.

Les supporters souhaitant assister à cette rencontre ont encore la possibilité de se procurer des places en Populaires. Près de 2 000 billets dans cette catégorie sont disponibles, ce mardi midi.

Site Officiel

Plus de places assises :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives