QuizzFoot - Defendons nos couleurs
Flux RSS 65 messages · 4.009 lectures · Premier message par paul · Dernier message par edeb68
-
paulJe suis supporter strasbourgeois et je viens de découvrir un quizz foot sur le net où il faut mettre des points pour le club de son choix (sur le même principe que Play For Your Club.)
Voici l'adresse : Quizzfoot.fr Venez défendre les couleurs strasbourgeoises !!! -
Super ce site ! (+)
Je me suis inscrit pour défendre nos couleurs !
En plus le principe des jokers est bien marrant, notamment la recherche en une minute sur google :p -
Sans vouloir me vante, lors de cette journée, j'ai inscrit 104040 points sur les 125197 de Strasbourg :))
Moi ce que j'adore, c'est tomber sur les questions spéciales RCS, il y en a plusieurs, notamment, une belle photo de la Meinau avec écrit : "Quel est ce stade" :p Enfin heureusement, les fanions accrochés au toit m'ont permis de trouver :D -
En ce moment, Strasbourg affronte Toulouse.
Au classement, Strasbourg est 1er à égalité de points avec Lille, Lyon, Saint-Etienne et Bordeaux. -
pas mal comme quizz certaines question c'est vraiment tres facile!
-
C'est sympa comme jeu
au fait il est lillois ou quoi :)) (vu leur diff ...) -
Non je suis strasbourgeois O:) et fier de l'être
-
Vraiment pas mal ce quizz! (+)
-
J'apprécie pas mal ce quizz , merci de nous avoir informé en tout cas sinon on aurait pas connu
Faut soutenir le Racing
-
Pour le moment j'ai fait 131827 points sur les 214049 points de Strasbourg lors de cette journée O:)
Pour info, la prochaine journée commence samedi à minuit -
De la balle ce quizz!
-
ouais je le trouve pas mal, certaines questions sont d'une facilité... mais d'autres par contre, on peut vite retomber comme ça m'est arrivé...
-
J'ai passé pas mal de temps sur ce quizz (pseudo Anzel), il est plutôt intéressant. Mais j'ai eu 2-3 bugs bien énervant : joker 50/50 qui des fois ne fonctionne pas (la page se charge indéfiniment et le temps s'écoule :D. Réponse aux question qui ne correspondent pas : Quel est ce stade (on voit la meinau en photo), je répond évidemment la Meinau....réponse incorrect !
Mais allez-y tout de même il faut défendre nos couleurs ! On est bien placé pour une fois O:) -
Bonjour tout le monde !!
Si je viens ici c'est pour vous dire que je viens de découvrir un quizz foot sur le net où il faut mettre des points pour le club de son choix... vous avez devinez lequel je vous suggère de choisir...
Voici l'adresse : www.quizzfoot.fr. Venez nous aider pour défendre les couleurs
Strasbourgeoises -
Hier j'ai réussi à gagner 10000 points pour le Racing je suis assez fier on est 4ème pour le moment après 4matchs.
-
mostovoi67 a écrit
Citation: J'ai passé pas mal de temps sur ce quizz (pseudo Anzel), il est plutôt intéressant. Mais j'ai eu 2-3 bugs bien énervant
bonjour,
justement si vous avez des bugs ce serait bien de nous le signaler sur le forum.
Il y a une section de creer à ce sujet.
Je vous remercie.
Sportivement votre. -
Pour le moment, le racing Club de Strasbourg a gagné tous ses matchs, mais je compte sur vous pour aller vous entraîner avant les grosses rencontres qui nous attendent face aux 3 co-leaders.
Le Racing est actuellement mené face à Lorient, mobilisons nous ! -
Strasbourg perd actuellement face à Lorient.
Mobilisation générale pour inverser la tendance O:) -
On perds encore face à Lorient , faut qu'on revienne au score de Lorient !
-
Finalement, on a réussi à les distancer, mais pour les prochains matchs, il faudrait des nouvelles recrues, parce que 2 joueurs très actifs, ça suffit pas ^^
-
A partir de demain, on a un très gros match face à Bordeaux. Il va falloir que l'on se mobilise tous O:)
-
On a longtemps été premier mais on est en train de se relâcher en ce moment on perd pas mal de match et on est plus que troisième...
et là on perd contre Monaco qui est treizième...
Allez, faut qu'on se remette à jouer, défendons nos couleurs, et battons nous pour conserver cette 3ème place qui nous qualifierait pour la coupe d'Europe ! -
Nouvelle défaite, mais Monaco a fait un score impressionant ..
Maintenant on joue contre la lanterne rouge Valenciennes
Sa commence bien (+) -
J'ai beau avoir essayé, meilleur scoreur du RCS, mais le joueur monégasque a claqué trop de points à lui tout seul...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.