Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maurice, Bakari, Vahirua (choisissez)

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 2.453 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par samh

• ljuboja a écrit :
    Ce sera un joueur inconnu encore,une enorme surprise

Miroslav Matusovic!!! :p
  • Officiel (yahoo sport) ... Vahirua a signé à Nice !!!
  • Ben il nous reste Maurice :((
  • Et j'oubliai Illiev!!
  • vahirua nicois?ok ben je fais comme tout le monde et donc il reste Maurice :-' .
    Ca fait 2 ans qu'on dit qu'il va signer chez nous et il est jamais venu alors son cas j'y crois pas trop personelemnt. Pour moi Iliev a deja signer au racing il y a longtemps et je ne cesserai jamais de dire que touts les autres noms sont des fausses pistes des dirigeant du racing.Pour moi Maurice a exactement le meme profil actuel que Iliev alors que rapelez vous les dirigeant affirmer que Iliev n'avait pas le bon profil rechercher :)- .
    On est vraiment perdu dans tout les rumeurs et tout les noms mais le racing a deja son nom et j'en suis sur (+)
  • ljuboja a écrit :
    vahirua nicois?ok ben je fais comme tout le monde et donc il reste Maurice :-' .
    Ca fait 2 ans qu'on dit qu'il va signer chez nous et il est jamais venu alors son cas j'y crois pas trop personelemnt. Pour moi Iliev a deja signer au racing il y a longtemps et je ne cesserai jamais de dire que touts les autres noms sont des fausses pistes des dirigeant du racing.Pour moi Maurice a exactement le meme profil actuel que Iliev alors que rapelez vous les dirigeant affirmer que Iliev n'avait pas le bon profil rechercher :)- .
    On est vraiment perdu dans tout les rumeurs et tout les noms mais le racing a deja son nom et j'en suis sur (+)

Esperons que tu disse juste [-o [-o
  • vahirua :*
    maurice :)
    bakari (-)
  • ljuboja a écrit :
    vahirua nicois?ok ben je fais comme tout le monde et donc il reste Maurice :-' .

Je ne sais pas comment prendre Keller sur cette rumeur Iliev ... Le joueur annonce qu'il viendrait à Strasbourg pour cette nouvelle saison, Keller dément en précisant que ce n'est qu'une piste comme une autre et que çà n'allait pas plus loin ... Par contre l'Alsace a annoncé l'avoir vu autour du Racing pour une visite médicale et signer un précontrat courant du mois de Mai, étrange ... :-'
  • oui iliev a passé la visite medical a la meinau et Keller dement cette information qui été pourtant vrai alors je ne sais pas quoi penser.Combien de joueur on signé des pré-contrat pour finalement ne jamais venir??c'est vraiment nul toutes cest histoires non?
  • Et si ca se trouve, il n'y a aucun joueur en contact! Aucun ne veut venir chez nous !!!!! :(
  • oui mais ca tout le monde le sait c'est vrai... :)) :)) :))
    mais bon les dirigeants sont persuasifs :)) :)) :))
    tu vois bien tout les attaquants que l'on as lol :)) .
    Comme dirait mon pere l'attaquant que l'on va recruter se sera M'Phela :)) :-'
    Non mais attendons mais je suis sceptique...en tout cas je serai decu c'est certain [-X
  • Ce qui me deevrai le plus serait qu'on recrute un vieux et qu'on ait refusé de resigné MARTINS parce qu'il etait soit disans trop vieux !!!!!!! X-(
  • J'espere franchement que ce sera Illiev.Si il a signé un pré contrat sa peut se faire
  • Quelqu'un aurait le numero de Staphane Keshi...???
  • 1er Vahirua 3pts
    2ème Maurice 2pts
    3ème Bakari 1pt
  • stephynx a écrit :
    1er Vahirua 3pts
    2ème Maurice 2pts
    3ème Bakari 1pt

Vahirua, c'est terminé, il a signé à Nice pour 3 ans !!!
  • stabilo a écrit :
    Quelqu'un aurait le numero de Staphane Keshi...???

Le 4 :)) http://news.bbc.co.uk/olmedia/1295000/images/_1296857_keshirufai3...
  • 064585.... desolé c privée je pe pas :))
  • stabilo a écrit :
    Quelqu'un aurait le numero de Staphane Keshi...???

ben il joue un peu trop defensif pour un avant centre.... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens

Mode fenêtre Archives