Maurice, Bakari, Vahirua (choisissez)
Flux RSS 94 messages · 2.453 lectures · Premier message par stann83 · Dernier message par samh
-
vincenzoljuboja a écrit : Ce sera un joueur inconnu encore,une enorme surprise
Miroslav Matusovic!!! :p -
Officiel (yahoo sport) ... Vahirua a signé à Nice !!!
-
Ben il nous reste Maurice
-
Et j'oubliai Illiev!!
-
vahirua nicois?ok ben je fais comme tout le monde et donc il reste Maurice
.
Ca fait 2 ans qu'on dit qu'il va signer chez nous et il est jamais venu alors son cas j'y crois pas trop personelemnt. Pour moi Iliev a deja signer au racing il y a longtemps et je ne cesserai jamais de dire que touts les autres noms sont des fausses pistes des dirigeant du racing.Pour moi Maurice a exactement le meme profil actuel que Iliev alors que rapelez vous les dirigeant affirmer que Iliev n'avait pas le bon profil rechercher
.
On est vraiment perdu dans tout les rumeurs et tout les noms mais le racing a deja son nom et j'en suis sur (+) -
ljuboja a écrit : vahirua nicois?ok ben je fais comme tout le monde et donc il reste Maurice
.
Ca fait 2 ans qu'on dit qu'il va signer chez nous et il est jamais venu alors son cas j'y crois pas trop personelemnt. Pour moi Iliev a deja signer au racing il y a longtemps et je ne cesserai jamais de dire que touts les autres noms sont des fausses pistes des dirigeant du racing.Pour moi Maurice a exactement le meme profil actuel que Iliev alors que rapelez vous les dirigeant affirmer que Iliev n'avait pas le bon profil rechercher
.
On est vraiment perdu dans tout les rumeurs et tout les noms mais le racing a deja son nom et j'en suis sur (+)
Esperons que tu disse juste
-
vahirua
maurice :)
bakari (-) -
ljuboja a écrit : vahirua nicois?ok ben je fais comme tout le monde et donc il reste Maurice
.
.
On est vraiment perdu dans tout les rumeurs et tout les noms mais le racing a deja son nom et j'en suis sur (+)
Je ne sais pas comment prendre Keller sur cette rumeur Iliev ... Le joueur annonce qu'il viendrait à Strasbourg pour cette nouvelle saison, Keller dément en précisant que ce n'est qu'une piste comme une autre et que çà n'allait pas plus loin ... Par contre l'Alsace a annoncé l'avoir vu autour du Racing pour une visite médicale et signer un précontrat courant du mois de Mai, étrange ...
-
oui iliev a passé la visite medical a la meinau et Keller dement cette information qui été pourtant vrai alors je ne sais pas quoi penser.Combien de joueur on signé des pré-contrat pour finalement ne jamais venir??c'est vraiment nul toutes cest histoires non?
-
Et si ca se trouve, il n'y a aucun joueur en contact! Aucun ne veut venir chez nous !!!!! :(
-
oui mais ca tout le monde le sait c'est vrai... :)) :)) :))
mais bon les dirigeants sont persuasifs :)) :)) :))
tu vois bien tout les attaquants que l'on as lol :)) .
Comme dirait mon pere l'attaquant que l'on va recruter se sera M'Phela :))
Non mais attendons mais je suis sceptique...en tout cas je serai decu c'est certain
-
Ce qui me deevrai le plus serait qu'on recrute un vieux et qu'on ait refusé de resigné MARTINS parce qu'il etait soit disans trop vieux !!!!!!!
-
J'espere franchement que ce sera Illiev.Si il a signé un pré contrat sa peut se faire
-
Quelqu'un aurait le numero de Staphane Keshi...???
-
1er Vahirua 3pts
2ème Maurice 2pts
3ème Bakari 1pt -
stephynx a écrit : 1er Vahirua 3pts
2ème Maurice 2pts
3ème Bakari 1pt
Vahirua, c'est terminé, il a signé à Nice pour 3 ans !!! -
064585.... desolé c privée je pe pas :))
-
stabilo a écrit : Quelqu'un aurait le numero de Staphane Keshi...???
ben il joue un peu trop defensif pour un avant centre....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.