Salim Arrache
Flux RSS 808 messages · 57.558 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67
-
fan2johansenben déjà le clash avec JPP l'an passé, tout est à l'origine de KIRAT .. c'est dgueulasse comment il s'est fait jeté, alors qu'il a quand même remonté l'équipe en ligue 1, avec JPP ça marchait bien, il avait des choix différents, il essayait plusieurs techniques et en plus on avait les médias de notre côté ce qui est toujours intéressant...
J'aime bien Ginestet, il a quand même apporté quelques petites choses mais je trouve qu'il délègue beaucoup trop à KIRAT.. Ginestet devrait gérer comme le président AULAS càd avoir un oeil sur tout ce qui se passe .. -
fan2johansen a écrit, le 2008-01-20 13:07:41 : ben déjà le clash avec JPP l'an passé, tout est à l'origine de KIRAT .. c'est dgueulasse comment il s'est fait jeté, alors qu'il a quand même remonté l'équipe en ligue 1, avec JPP ça marchait bien, il avait des choix différents, il essayait plusieurs techniques et en plus on avait les médias de notre côté ce qui est toujours intéressant...
J'aime bien Ginestet, il a quand même apporté quelques petites choses mais je trouve qu'il délègue beaucoup trop à KIRAT.. Ginestet devrait gérer comme le président AULAS càd avoir un oeil sur tout ce qui se passe ..
Je suis 100 % d'accord avec ce que tu viens d'ecrire.
Franchement sa fait du bien de lire des choses intelligentes. (+) -
Bon, avant qu'on ne dévie sur le Pour ou contre JPP, si on en revenait à Arrache ?
-
arrache , bon joueur avec mental 0..
-
Fidelio qui a trouvé une groupie de Johanssen , à l'âge très avancé de 16 ans , comme soutient à ces propos. Je dis chapeau bas monsieur :))
Sinon faut arrêter avec JPP, avec lui on serait dernier avec un jeu moisi , des clash avec les joueurs et le président et un club ruiné par la volonté de Papin d'avoir tous les joueurs du monde ...
Je dis ça et pourtant Furlan m'énerve mais c'est tout simplement un meilleur entraineur que JPP
Concernant Arrache , comment dire hmm , je m'en tamponne de ce type O:) -
Pour Arrache il faut une réception à l'image de son passage au Racing : anecdotique.
-
moi ce que je me rappele de Arrache c'est son seul but avec nous , et comme par hasard le jour ou ils venaient de mettre de l'herbe importé de Hollande sur notre terrain :p
-
Il me semble qu'Arrache avait été légèrement sifflé au moment de son entrée en jeu lors du match contre l'OM au début de saison ...
-
tiens oui c'est vrai il sera de passage a la Meinau lui , une des pires breles qui a porté le maillot bleu
-
N'importe quoi, il a fait d'excellents matchs avec nous... Ok seulement pendant 3 mois, mais au moins il a démontré certaines qualités.
-
Parce que déborder puis centrer en 6m t'appelle ca de bons matchs ?? il perdait un nombre incalculable de ballons , ne savaient faire qu'une seule et meme feinte , son but contre Nice est un gag (il a frappé sans savoir ou aller le ballon)
Ce mec etait une bouse rien de plus -
Mais à l'époque de la saison noire de dugué, c'était le meilleur quand l'équipe était nulle.
Et puis il se blesse et nous on est descendu en L2.
Malgré son caractère, le joueur n'était pas si mauvais que ça... et je me rappelle la saison suivante en L2, à tous les matchs, il y avait des gugus qui demandaient par SMS à FBA comment allait Arrache et quand est ce qu'il allait rejouer avec le Racing... :D
Il avait quand même son fan club
-
Arrache passeur
Prêté il y a quelques jours à Toulouse par l'Olympique de Marseille, Salim Arrache n'a pas tardé à se mettre en évidence. A la manoeuvre sur un corner, l'ancien Strasbourgeois a déposé sur la tête de Nicolas Dieuze une passe décisive synonyme d'ouverture du score. Les Toulousains ont toutefois dû concéder le nul au Stadium face à Caen (1-1). Treizièmes, un point devant le Racing, les hommes d'Elie Baup n'ont perdu qu'un seul de leurs six derniers matches, chez le sextuple champion de France Lyon (2-3), contre deux victoires et trois nuls.
source : l'Alsace -
sjon a écrit, le 2008-01-20 22:41:34 : tiens oui c'est vrai il sera de passage a la Meinau lui , une des pires breles qui a porté le maillot bleu
Brêle qui était juste meilleur passeur du championnat à mi-saison, devant Ribery, avant de se blesser.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi
-
juste.
Me rappelle qu'avec Arrache a gauche et Abde a droite, ca déménageait sec! On avait de gros espoirs alors.... ca a l'air deja tellement loin
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
-
A participé au match Toulouse - Nice 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
-
A participé au match Nancy - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match Auxerre - Toulouse 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 55'
-
A participé au match Toulouse - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Lens - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
A participé au match Toulouse - Sochaux 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
A participé au match St-Etienne - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' Avertissement
-
A participé au match Toulouse - Le Mans 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
-
A participé au match Metz - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
-
A participé au match Toulouse - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
Le footballeur Salim Arrache mis en examen
Le footballeur professionnel Salim Arrache a été mis en examen pour violences volontaires par un juge strasbourgeois le 14 avril. Agé de 25 ans, l'ancien joueur du Racing a quitté Strasbourg en décembre 2007 pour rejoindre Marseille, puis Toulouse. Les faits remontent au 14 février 2006. Salim Arrache et un autre client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en sont venus aux mains après une bousculade dans l'établissement. Le footballeur aurait donné plusieurs coups au visage d'un jeune homme de 18 ans qui a reçu plusieurs points de suture. Il a été laissé en liberté.
DNA -
Dans d'autres médias ils parlent d'une opération à crane ouvert pour le mec qu'il a frappé.
Bref Arrache encourt 3 ans de prisons et 45000 euros d'amende. -
Comme le patron de TF1.
-
Ils ont qu'à l'enfermer une dizaine d'années.takl a écrit, le 2008-04-24 08:24:32 : Dans d'autres médias ils parlent d'une opération à crane ouvert pour le mec qu'il a frappé.
Ce que j'adore chez jean-marie, c'est sa solution radicale à toute sorte de problèmes :))
-
Faudrait également ouvrir le crane à Salim ARRACHE pour lui rajouter certaines choses (une cervelle par éxemple, ils sont en promo) car il ne doit pas avoir grand chose à l'intérieur.takl a écrit, le 2008-04-24 08:24:32 : Dans d'autres médias ils parlent d'une opération à crane ouvert pour le mec qu'il a frappé.
Ouaip, et on pourrait faire pareil avec des gens d'ici, aussi...
-
takl a écrit, le 2008-04-24 08:24:32 : Dans d'autres médias ils parlent d'une opération à crane ouvert pour le mec qu'il a frappé.
Bref Arrache encourt 3 ans de prisons et 45000 euros d'amende.
ben ca va pour les 45000 euros sa va pas trop le faire chier il va les trouver facilement
par contre 3 ans de prisons ca sa va etre un peut plus dur
-
C'est la peine maximum encourue, ce ne sera certainement pas celle qu'il écopera. C'est très rare de prendre le maximum, surtout quand on n'a pas d'antécédents judiciaires. Il va sans doute prendre une amende et du sursis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.