Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.414 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
fouteuse67Il sera peut etre utile en L2 pour la prochaine saison -
à en vouloir son retour, on est tombés bien bas :p
-
katzo68 a écrit, le 2008-04-12 20:23:42 : Apparemment sur une action de jeu normale, me semble-t-il
http://www.lapresse.tn/index.php?opt=15&categ=5&news=69839
Pas d'après la presse tunisienne :-B -
Gmamdia vient encore de marquer
ça doit faire vraiment bizarre
-
:D Comme quoi les miracles existes! Ou tu as vu sa?
-
Si il a été meilleur buteur du meilleur championnat d'afrique,et si il a marqué 13 buts en 7 selections c'est qu'il n'est pas si mauvais.Je l'ais souvent dit.
Maintenant si il marque avec son équipe roumaine c'est tant mieux pour lui. -
Si on s'en réfère à ton site, c'est clair
Un doublé
-
fidelio a écrit, le 2008-04-23 19:42:41 : Si il a été meilleur buteur du meilleur championnat d'afrique,et si il a marqué 13 buts en 7 selections c'est qu'il n'est pas si mauvais.Je l'ais souvent dit.
Maintenant si il marque avec son équipe roumaine c'est tant mieux pour lui.
C'est 6 buts en 14 sélections. -
:D le voilà notre super attaquant la saison prochaine comme quoi tout est possible dans le foot^^ :))
-
zottel a écrit, le 2008-04-23 19:46:18 : fidelio a écrit, le 2008-04-23 19:42:41 : Si il a été meilleur buteur du meilleur championnat d'afrique,et si il a marqué 13 buts en 7 selections c'est qu'il n'est pas si mauvais.Je l'ais souvent dit.
Maintenant si il marque avec son équipe roumaine c'est tant mieux pour lui.
C'est 6 buts en 14 sélections.
Je me suis peut-etre légèrement trompé,mais c'est quand meme pas si mal pour un soit disant nullard . -
En tout cas l'année prochaine on aura un duo d'attaque d'enfer avec TUM et GMANDIA en attaque :))
-
Oui, peut être. Je crois que ces buts ont surtout marqués contre des sélections africaines, dont le niveau est assez inégal (y a eu le Malawi notamment). Enfin bon, oui ça reste son principal fait d'armes, ça pourrait être pire.
-
guigui68rcsfan a écrit, le 2008-04-23 19:54:33 : En tout cas l'année prochaine on aura un duo d'attaque d'enfer avec TUM et GMANDIA en attaque :))
Je pense que tum vas rester en turquie. -
zottel a écrit, le 2008-04-23 19:56:48 : Oui, peut être. Je crois que ces buts ont surtout marqués contre des sélections africaines, dont le niveau est assez inégal (y a eu le Malawi notamment). Enfin bon, oui ça reste son principal fait d'armes, ça pourrait être pire.
Il a je le répète été meilleur buteur du championnat tunisien.Qui est un bon championnat. -
Suis contente qu'il marque...même si ce n'est pas dans une grande équipe.
-
ma parole plus personne ne le critique bientôt si sa continue il va devenir le chouchou de la Meinau lol
-
Doublé réalisé aux 47' et 82' minutes avec une victoire sur le score de (3-0) de son équipe face à Universitatea Cluj.
-
il avait Dorsin en face ?
ça a du etre un moment de football mythique
-
Sans doute un style de plot comme notre ex-Deroff national :))
-
Personne n'aurait les vidéos de ces buts?
-
jphilou a écrit, le 2008-04-23 21:27:36 : il avait Dorsin en face ?
ça a du etre un moment de football mythique
non Dorsin joue au CFR, l'autre club de Cluj qui est à la lutte pour le titre avec le Steaua.
J'imagine Gmamdia se faire repérer par un de ces clubs et jouer la LDC... ça serait vraiment punk pour le coup
-
Superbe son premier but ! :))
-
S'il se plait là bas et qu'un club Roumain est prêt a le faire signer. Tant mieux pour lui (je lui adresse d'ailleurs tout mes voeux de réussite)... Et pour nous, cela fera un gros salaire inutile de moins. C'est un joueur qui ne s'est pas adapté à notre championnat. S'il réussi ailleurs, qu'il en profite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.