Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.414 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
le-buteurmaubo a écrit, le 2008-03-09 00:14:56 : Ce soir on avait trois Gmamdia en attaque!
au fait, en attaque, y'a des attaquants?
Moulenga? Alvara Santos?
Vous etes sur?? -
On l'a vendu?
-
dommage qu'y soit pas là pour claquer des buts
-
Tu sais souvent au Racing les bons joueurs , sont trop bons , trop qualifiés et ils ne peuvent intégrer l'effectif ........
-
oui, lebuteur, tu fais bien de le rappeler,
et tu as entièrement raison,
d'ailleurs au racing tout le monde est trop qualifié
-
Quelques nouvelles au passage: depuis son arrivée, il a été titulaire à trois reprises et a été à chaque fois sorti en cours de match. Mercredi dernier, contre Pandurii, il a été sorti à la 50ème minute. Au niveau comptable, il n'a toujours pas marqué ...
-
mais au moins il joue
-
Et visiblement, son apport est proche du néant :))
-
Putain, c'est dur pour les Roumains...
-
On a du leur donner une prime pour qu'il le prenne..
Ahh ces roumains ils m'etonneront toujours.. -
Haikel a marqué un but ce WE avec FC Ceahlaul.
Quoi, il compte pas ce poisson d'avril, il était trop gros? :p
Mais en regardant de plus près son club a glissé de la 13ième à la 17ième et avant dernière place de la L1 roumaine...
Je crois bien que c'était lui le chat noir à Strasbourg... -
Je crois qu'il joue dans une équipe qui est à chier..
Ils ont à peine marqué plus de 10 buts dans toute la saison!!
(-) -
Si seulement Gmamdia était là à la place de Santos!!
Il manque à l'équipe un avant centre pour marquer des buts.
Et ne rien faire à part marquer des buts, c'est ce que Haykel sait faire de mieux,
domage que personne n'ait voulu comprendre ça et profiter des qualités de ce joueur.
On se marre bien à se moquer, mais attendre de Gmamdia qu'il devienne un numéro 10 pour le faire jouer ou qu'il prouve je ne sais quoi..
A quand la remontée en Ligue1,
2012 ???
-
Des nouvelles de notre vedette ?
-
Non et tans mieux :p !
-
j'attends avec impatience son retour
-
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles :)) On a pas de regrets du tout à avoir concernant ce joueur, il n'a pas reussi à s'imposer en Roumanie non plus :))
-
Il est apparemment blessé depuis 3 semaines ...
-
Il a reussi a marquer 1 but a l'entrainement au moin?
-
Le club de Ceahlaul Neamt à fait match nul avec Dacia Mioveni (1-1). Haikel Gmamdia a égalisé à la 70e minute.
-
Sur pénalty il me semble O:)
-
Apparemment sur une action de jeu normale, me semble-t-il
-
Ben contrairement a nos attaquants actuels,lui il marque.
-
Il pourra revenir :)
-
:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.