Erreurs d'arbitrage contre le Racing
Flux RSS 258 messages · 12.154 lectures · Premier message par hristo · Dernier message par dammit
-
deldongoPerrin demande aux arbitres d'être plus sévère avec les joueurs des équipes adverses qui agressent les joueurs de l'OL .
Méchants strasbourgeois qui avez blessé Benzema . -
Ils n'avaient qu'à nous laisser les trois points. Nice aussi a blessé Rothen pour gagner plus facilement.
-
j ai vu la vidéo tres dur arbitrage pour strasbourg
,lyon et perrin on de la graine pour faire pression sur l arbitre!!
-
bakso a écrit, le 2008-04-24 18:06:15 : dammit a écrit, le 2008-04-24 18:00:28 : Vidéo encore un petit peu plus complète!
????
?????????? -
en revisionnant la vidéo on s'apperçoi que Cris ne donne PAS de papier à l'arbitre! On s'est un peu enflammer vite je crois!!!
Il lui fait juste un tape dans sur la main! -
Je ne sais pas si c'est mieux.....
-
bakso a écrit, le 2008-04-25 16:27:00 : en revisionnant la vidéo on s'apperçoi que Cris ne donne PAS de papier à l'arbitre! On s'est un peu enflammer vite je crois!!!
Il lui fait juste un tape dans sur la main!
Ah bon, et le petit carré orange que Cris donne a l'arbitre et qu'il observe pendant quelques instants c'est quoi alors
??
-
je pense que c'est le papier ou l'arbitre inscrit les joueurs ayant reçu un carton.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.