[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov
Flux RSS 300 messages · 16.472 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar
-
levscarOh tu as pu voir le match de cottbus ! quel chance , coment tu trouves mitko cette saison par rapport a ses prestations avec le racing ? j'ai l'impression que techniquement il a encore beaucoup progressé ...
Concernant son pret , c'est simple si cottbus veut le faire signer avec l'option il y a deux regles , dabord en cas d'offres equivalentes d'autres clubs , c'est cottbus qui devra etre prioritaire ... ensuite si le club propose la somme qui figure dans le contrat du joueur , le racing est obligé d'accepter l'offre ... restera apres l'accord du joueur , mais le racing ne peut en aucun cas la refuser cette offre.
Mais cependant , je doute que cottbus va se maintenir ... et je doute qu'en bundesliga 2 ils vont avoir le budget suffisant pour garder leurs titulaires et surtt pr payer 1 million deuros , car je crois que l'option d'achat est d' 1 million.
Enfin , a tout les coup mitko voudra jouer ds un club de l'elite l'année prochaine , il a bcp d'appetit et d'envie a ce niveau la , je suis persuadé qu'ill ne restera pas a cottbus et qu'un autre club de bundesliga va le faire signer ou bien il reviendra au racing.
L'important cependant c'est qu'il joue régulierement , je ne veux pas qu'il revienne en alsace pr ne pas avoir la confiance du coach ... -
pour etre cours mitko etait le meilleur joueur cet aprem sur la pelouse a cottbus, c est tout simplement l attaquant le plus dangeureux et le meilleur atout offensive de cottbus,et si cottbus se maintient je pense qu il en sera l un des grand artisan..mais cela va etre dur pour eux!!
-
princesse a écrit : imaginons que cottbus veuille le conserver en fin de saison en levant l option d achat et que strasbourg decide de le fairer revenir ...quel club obtiendra gain de cause????
Cottbus, s'ils lèvent l'option d'achat à temps. -
Elle ne sera pas levée ...
-
a mon avis ils vont lever l'option, au revoir Dimitrar, toute façon les joueurs que Furlan n'a pas choisit ca ne l'interesse pas trop et tout comme Papin je crois qu'il a des preferences pour les joueurs francophones
-
Sauf que le cas Rangelov s'est joué avant l'arrivée de JMF au club, quand JPP était l'entraîneur partant de la saison. Je crois que ça s'est joué à deux-trois jours prêt.
-
Ouai p'être mais Gargorov c'est encore un niveau supérieur à Rangelov... bref...
-
Tu parles au niveau ridicule ?
-
niveau gueule de tueur :D
-
Cottbus garde Rangelov
Prêté à l'Energie Cottbus, mais sous contrat à Strasbourg jusqu'en juin 2010, le Bulgare Dimitar Rangelov ne reviendra pas en Alsace. Le club allemand a en effet informé le Racing qu'il souhaitait lever l'option d'achat pour conserver un joueur qui a pourtant été longuement blessé. "Cottbus nous a en effet fait savoir qu'il souhaitait lever l'option (Ndlr: estimée à 700 000 euros)", confirme le directeur général du Racing Jean Luc Herzog. "Nous attendons juste le fax de confirmation. Mais vous savez, tant que rien n'est ecrit ni signé..." Hier soir, Rangelov, qui n'avait pas encore joué en 2008 à cause d'une blessure au dos, a frappé fort pour son retour en Bundesliga. Entré à la 70', il a inscrit dans les arrêts de jeu (91') le but de la victoire contre le Hansa Rostock (2-1). Grâce au 6e but (en 18 matches) du futur ex-strasbourgeois, Energie possède désormais cinq points d'avance sur le premier relégable. Mais Karlsruhe, Hanovre et Dortmund suivent avec intérêt la trajectoire du Bulgare au cas ou le club de l'autre ex-strasbourgeois Christian Bassila ne pourrait eviter la relégation.
L'Alsace -
Bon vent à toi Mitko ...
Et merci à Papin de t'avoir mis de côté
-
le 6 maià 20 h il sera à karlsruhe avec l'enegie cottbus en match de championnat
-
C'était évident que Cottbus lève l'option d'achat ..
Bref vraiment dommage quelle idée sous l'air Papin de le prêter
-
Voilà un des seuls attaquants potables de notre effectif qui part sous d'autres cieux. Maintenant celà m'étonne peut car à Cottbus quand il jouait c'était un de leurs meilleurs éléments offensifs. Bon vent à Mitko, dommage j'aurais bien aimé le revoir sous les couleurs alsaciennes...
-
Le "quant il jouait" me semble particulièrement important en l'espèce au vu de ses perf en 2008...
-
Perso j'estime qu'avec Rangelov,Gargorov, et Krebs on aurait eu plus de chance de fonctionner offensivement.
-
IL a joué régulièrement sur la première partie de saison 2007/2008 avant de se blesser au dos et après son indisponibilité relative à son opération et non pas à ses performances
-
C'est une evidence que ce joueur soit préservé par Cottbus ou il avait laissé entrevoire de belles choses avant sa longue indisponibilité, et 700 000 euros pour un club de Bundesliga, même luttant pour le maintien comme l'Energie Cottbus, ce n'est pas une somme rédhibitoire non plus
-
En même temps j'imaginerai mal Mitko nous aider en Ligue 2 , 700000 euros bon ça aide juste pour le budget vu qu'il y'a un énorme trou dans le budget ..
-
voici ses stats......... :-B
http://www.kicker.de/news/fussball/bundesliga/vereine/spielersteckbrief/object/43112/saison/2007-08 -
Ce que je vois surtout dans ses notes, c'est que c'est un joueur irrégulier qui alterne le très bon et le très mauvais. Après, c'est évident que ce sont des notations assez subjectives, mais au fond, il doit bien y'avoir une part de vérité. Bref, je ne le regrette pas et aujourd'hui, il aurait coulé comme tous les autres à Strasbourg.
-
Il est évident qu'avec notre millieu pourri,il n'aurait pas été hyper efficace.
-
MDR Rangelov n'a jamais alterné le tres mauvais , c'est pas parce qu'il a reussit a s'imposer en Bundesliga 1 et que Strasbourg n'e l'a pas garder qu'il faut lui en vouloir!
A Strasbourg il a tres peu joué a cause de Papin ( anti bulgare depuis le match france-bulgarie : on va pas se mentir ), et pourtant il a reussit a marquer a plusieurs reprises.
En Allemagne on croit en lui et il est irréprochable. Il a qd meme reussit a s'adapter en 1 an a 2 pays et 3 clubs différents, clubs ou il a laissé une bonne image alors moi je dis quand meme chapeau.
Rangelov est le meilleur buteur de son equipe avec une absence de 3 mois a cause d'une blessure!! Ca parle quand meme!
Si il n'etait pas blessé, il aurait facilement depasser les 10 buts cette saison.
Retenez son nom, il est jeune et il a la niak dans quelques année il sera l'un des meilleurs buteurs en Allemagne. Il a la meme niak qu'un certain martin petrov passé par wolfsurg au meme age .. je lui souhaite de faire encore mieux.
Strasbourg devrait le regretter , j'ai toujours su qu'il avait le niveau de la ligue 1 ... et il a demontré etre fort en bundesliga ( championnat plus fort que celui de la France ) , pour moi Rangelov n'a plus a prouver ses qualités ou son talent , il faut juste qu'il démontre qu'il peut devenir encore plus fort.
Rangelov a été un joueur gaché par le racing, comme l'a été gargorov que vous retrouverez en ligue des champions l'an prochain. -
Je suis comme Papin... anti bulgare depuis France - Bulgarie.
Si un jour, je croise Kostadinov...
:D
-
6 buts c'est pas non plus des stats qui tuent la mort hein O:)
Discussion verrouillée.