Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 16.135 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par levscar

  • Moi je crois que c'était une grande connerie que de laisser partir les 2 bulgares, et que dire des Mulenga, Alvaro etc...
  • athor a écrit, le 2008-04-27 09:12:43 :

    Et merci à Papin de t'avoir mis de côté b-( X-(


    Il a été prêté avant que Furlan ne vienne ?
  • Il faut demander Maitre GINESTET.
  • tonylefort a écrit, le 2008-04-28 12:14:50 :
    athor a écrit, le 2008-04-27 09:12:43 :

    Et merci à Papin de t'avoir mis de côté b-( X-(


    Il a été prêté avant que Furlan ne vienne ?


    Me semble que oui ;)
  • Oui, 2-3 jours avant que Furlan ne remplace JPP ;)
  • Oui enfin 6 buts et 4 passes décisives en 15 titularisations c'est vraiment bien, et quand on voit son influence dans le jeu (LE joueur offensif phare de son équipe), et son statut chez les supporters....

    Je reste absolument persuadé qu'on a fait un énorme gâchis avec lui et Gargorov.

    Mitkoooooo :((
  • Idem :(( :(( :(( Ca me fout bien la rage d'autant plus que c'était tellement prévisible que Furlan allait se planter avec ses choix tactiques et les hommes auxquels il a donné les clefs pour animer le jeu. b-( X-( b-( :(( :o) :-& b-( :-&

    Ca m'rend fou rien que d'y penser...
  • Tout ces choix allaient forçément nous mener vers une saison galère.
    C'était prévisible.Et il n'était pas necessaire d'etre un devin pour le prévoir.
    Au Raçing ce genre d'erreurs , et de mauvaises décisions sont légions depuis la nuit des temps.

    Je n'arrive pas a comprendre comment on en arrive là très souvent.

    Sa devient du masochisme.
  • Avec tout le bien que je pense de Rangelov (idem pour Gargorov) je ne pense pas qu'il aurait fait la différence cette année.
    Il ira rejoindre la longue liste des joueurs ayant échoué au Racing :(
  • La longue liste des joueurs ayant échoués au Racing, si l'on peut appeler ceci comme ça, effectivement. Malgré le fait que le joueur n'est pas eu un labs de temps de jeu conséquent sous l'ère Papin, je reste persuadé que Dimitar Rangelov aurait pu nous être d'un grand secours cette saison :(
  • Je suis sur que Rangelov Renteria aurait été un bon duo d'attaque!

    Mouloungui n'a marqué que 3 buts cette saison , Gameiro, Fanchone, Alvaro et Mulenga ont tous moins marqués cette saison que Rangelov pourtant ils ont joué plus de matches que lui et Rangelov joue dans un meilleur championnat.

    Arretez de dire qu'il n'aurait pas eu le niveau de strasbourg! Il est meilleur que tous, il n'y a que Renteria qui est un niveau au dessus de lui mais celui ci doit confirmer encore.

    Rangelov aurait eu sa place en l1 mais c'est dommage que vous soyez passés à coté de ce joueur.
  • Sur le coup c'est plus lui qui est passé à cotés hein O:)
    Rangelov réussit en Bundesliga tant mieux pour lui c'était un joueur sympa et la majorité des supporteurs a été déçu de son départ. Maintenant il joue à Cottbus dans un championnat ou il est beaucoup plus facile de marquer qu'en D1 (j'ai pas dit moins bon loin de là) on ne va pas le pleurer éternellement comme si c'était Niang ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En cas de maintien de l'Energie Cottbus en Bundesliga, Dimitar Rangelov y signera un contrat d'une durée de 3 ans. Le Racing récoltera alors 700.000€ d'indemnité de transfert.
    Source: L'Alsace
  • Petit rappel de la situation en Allemagne (championnat à 18 clubs)

    13) Bochum: 38points
    14) Cottbus: 33 points
    15) Bielefeld: 31points
    16) Nuremberg: 31points
    17) Duisbourg: 29points
    18) Rostock: 27 points

    Donc, ce n'est pas encore fait!
  • Petit détail intégriste Bielefeld a 32 points ;)

    Sinon pour Mitko c'est bien dommage... 700 000 euros ça fait peu je suis sur que si il n'y avais pas eu cette clause les enchères auraient un peu pu monter encore...

    Pour l'avoir vu mardi soir à Karlsruhe il est rentré à la mi temps du match. On ne l'a pas beaucoup vu en 2ème période, il n' a eu qu'une seule occasion un face à face avec le gardien Miller mais il a trop croisé sa frappe à côté du but...
  • L'énérgie cottbus en battant hambourg a assuré son maintient en bundesliga! Aurevoir Rangelov, j'espere que la saison prochaine en allemagne sera encore meilleure pour toi.
  • voilà pour RANGELOV , c' est mort !!!

    cottbus maintenu ....va levé l' option d' achat !!!!

    700 000 €uros pour le racing
  • Cette somme va faire du bien au racing. Le club aura même fait une petite plus value pour un joueur qui n'aura joué qu'une dizaine de match au racing et cela en ligue 2

    Cependant j'espere quye les supporters de strasborg vont continuer a s'intérésser a Rangelov et a suivre ses performances. C'est quand même strasbourg qui lui a offert la chance de jouer à un tel niveau (europe de l'ouest)et de progresser.
  • steiweri67 a écrit, le 2008-05-11 10:52:35 :

    700 000 €uros pour le racing


    Pas tout à fait

    Prêté cette saison par Strasbourg à l'Energie Cottbus, Dimitar Rangelov y est transféré définitivement puisque le club allemand a levé l'option d'achat. Le buteur bulgare de 25 ans, qui va signer un contrat de trois ans jusqu'en 2011, rapporte 650 000 euros au RCS. (l'equipe)
  • Prêté cette saison par Strasbourg à l'Energie Cottbus, Dimitar Rangelov y est transféré définitivement puisque le club allemand a levé l'option d'achat. Le buteur bulgare de 25 ans, qui va signer un contrat de trois ans jusqu'en 2011, rapporte 650 000 euros au RCS.

    L'équipe
  • ... je pense qu'on aurait pu gratter 250 à 300 000€ en plus sans cette option d'acaht à la con, voir plus... :-w
  • Strasbourg : Rangelov reste à Cottbus
    Rédaction 365 -

    Prêté par le Racing Club de Strasbourg, l'attaquant international bulgare Dimitar Rangelov va définitivement rester à l'Energie Cottbus (L1 allemande).
    L'Energie Cottbus a décidé de lever l'option d'achat assorti au prêt de Dimitar Rangelov (25 ans, Strasbourg), auteur de six buts cette saison en championnat. L'attaquant international bulgare a signé un contrat de trois ans moyennant le versement d'un chèque de près 650 000 euros.
  • Trois fois le même post ça fait lourdasse b-(

    Le point positif: des liquidités rentrent.
  • malheureusement elles ne rentrent pas 3 fois... :-w
  • Je croyais que son transfert devait rapporter 1 M€ ? #-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives