Le nom du futur stade
Flux RSS 367 messages · 18.452 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par lenain2jard1
-
yoyo67Pourquoi pas CHAMP DE TIR DE LA LFP ET DES ARBITRES ARENA
C'est vrai que ça fait un peu long
Plutôt SNIPER ARENA alors -
Yoyo Arena
-
STADE DES LOOSER
-
Je pense que le nom du futur stade ne doit plus trop etre d'actualité.
-
ou encore mieux ""LE CHILESS STADIUM"" :)) :)) :)) :)) :))
-
Kronembourg park
-
Pourquoi pas SCHNOCKELOCH STADIUM
avec la devise:
TOUT CE QU'ON A ON NE LE VEUT PAS ET TOUT CE QU'ON VEUT ON NE L'A PAS ! -
Un peu d'humour, un peu de naming :
Le stade Barilla -
MDR!!! Yoyo Arena c'est trop fort !!!!
-
Sinon on peut l'appeler "Stade Clinique de la Foret Noire" !!!
-
MACARONI ARENA en hommage à Furlan !
-
Le stade de l'Europe :)
(+)
-
Ginestet : « Le naming utilisé couramment en Angleterre et en Allemagne permet de générer une partie du financement et il serait donc dommage, si une entreprise de bonne renommée proposait ses services, de ne pas l'utiliser. A défaut, nous aurons tout le temps d'y réfléchir. »
Source :KCB -
kleenex arena ah ah ah
-
Le stade Marque Repère, ça en jette! :))
Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'on ralle tout le temps sur les problèmes financiers du club, qu'on vend des joueurs pour renflouer les caisses, qu'on a jamais assez dans l'enveloppe des transfert, etc. Pour une fois qu'on peut trouver un peu d'argent, je suis sûr d'assister à un levé de bouclier contre le naming du nouveau stade, pari tenu? :-B
Décidément le supporter ne sait jamais ce qu'il veut.
-
stade velodrome de strasbourg
-
ligue 2 stadium, ou ascenseur stadium dans ce tyle
-
En utilisant le naming, pourquoi pas le Kronenbourg Stadium
-
Moi le naming ne me dérange pas ..jusqu'ici on a bien eu un nom tout pourri à savoir le stade de la meinau, c'est pas le nom qui fait le club, même si on appelle le stade caca et qu'on a une équipe de qualité, je signe tout de suite
-
On pourrait l'appeler le STADE VICTOR HUGO car on y joue les misérables !
-
(+) (+)
-
YOYO ARENA :)) ligue1 ligue2 et on repart :p
-
"Le cimetière des attaquants"
-
qlfsat2 a écrit, le 2008-05-08 22:55:57 : On pourrait l'appeler le STADE VICTOR HUGO car on y joue les misérables !
On la connaissait pas
Ou EUROSPORT Stadium,pour enfin créer des liens forts entre les ULTRAS et la chaine(non cryptée) :p
Si Ginestet voit un nom pour un stade,j'espère que ca ne serra pas une boite du genre Red Bull
On connait l'histoire avec ce fameux club autrichien ..
Mais j'avoue qu'un stade du type Meteor Stadium,Schmitt Stadium,ou encore pâtes d'Alsace Grand mère Stadium passerait bien O:) -
" Le théatre des rêves ... illusoires" :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.