Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.414 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
katzo68Rien contre le fait qu'il reussisse ailleurs, au contraire...Mais cela serait quand même un sacré pied de nez au Racing, si le joueur venait à changer de club en Roumanie, et à y disputer la LDC :)) -
A mon avis son club roumain est pas près d'aller en LDC... :D
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
GMAMDIA revient! on à besoin de toi
-
sedna a écrit, le 2008-04-24 08:30:32 : S'il se plait là bas et qu'un club Roumain est prêt a le faire signer. Tant mieux pour lui (je lui adresse d'ailleurs tout mes voeux de réussite)... Et pour nous, cela fera un gros salaire inutile de moins. C'est un joueur qui ne s'est pas adapté à notre championnat. S'il réussi ailleurs, qu'il en profite.
Tout à fait, il est grand tant de tourner la page Gmandia.
Je ne lui en veut pas d'avoir échoué au Racing (il n'est pas le seul) mais le voir s'accrocher à son salaire, qui plus est dans des temps difficile pour le club, le rend plutôt antipathique.
Bon vent en Roumanie Haykel (+) -
Plutôt oui comme de ne rien foutre à l'entraînement quand on voit les brêles qui y gagnaient leur place.
-
allezz-racingg a écrit, le 2008-04-24 00:35:38 : Voici les 2 buts de gmamdia (1ère et 3 ème vidéo) :
Lien buts Gmamdia
La première vidéo, je vois vraiment pas où c'est Gmamdia qui marque, il touche même pas le ballon, c'est le défenseur csc. Ca se voit clairement.
-
et dans la seconde, ils parlent de Strasbourg... Merde ils sont au courant que ce joueur nous appartient
-
Voilà le gmamdia de l'avant (et mème pendant racing)
http://www.dailymotion.com/search/gmamdia/video/x1r3ux_best-of-gmamdia-versionfinale_extreme
un vrai buteur!!!!! -
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1r3ux&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1r3ux&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1r3ux_best-of-gmamdia-versionfinale_extreme">Best Of Gmamdia Version-Finale</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/sadoan">sadoan</a></i></div>
-
quelle pub mensongère!
Au Racing, ils sont pas si cons, dès qu'ilspourront s'en débarrasser ça va être fait
-
En tout cas c'est pas de la faute de Gmamdia si le racing redescend en D2 et arretez de pleurer sur le salaire qu'on lui paie, pleurez plutot sur le salaire qu'on paie a Furlan pour faire descendre le club !!! Avec des pertes de queslques 18M d'euros en plus grace a cette relegation
-
Il manque plus que celui là et c'est la totale..............
Enfin si Furlan a vu une star en Mulenga et Fanchone il est capable de voir du Drogba en Gmandia...... :)) :)) -
fouteuse67 a écrit : pleurez plutot sur le salaire qu'on paie a Furlan pour faire descendre le club !!! Avec des pertes de queslques 18M d'euros en plus grace a cette relegation
J'crois qu'il n'y aura que 8M€ de déficit au dernières nouvelles, c'est déjà pas mal... -
Gmamdia,au bout d'un moment,fallait peut-être le remettre devant pour voir ce que ça (re-)donne,ça n'aurait pas été pire que les mecs en place.
-
A mon avis, ça n'aurait pas été mieux, mais c'est vrai qu'on aurait pu mettre n'importe qui devant, ça aurait été difficilement pire que le petit but de Renteria en 8 matches.
-
bopbop a écrit, le 2008-05-10 00:10:17 : Gmamdia,au bout d'un moment,fallait peut-être le remettre devant pour voir ce que ça (re-)donne,ça n'aurait pas été pire que les mecs en place.
bien sur!
et
axl rose a toujours raison
de toutes façons -
METAL UP YOUR ASS,my friend!
Mais comme dit,au bout d'un moment il fallait changer qq chose dans cette équipe,et retenter Gmamdia ou lancer Zenke.C'est sur dit comme ça,ça peut paraître grotesque,mais au moins Furlan aurait eu le mérite de faire qq chose. -
Ben justement furlan n'a aucun mérite cette année!!
Moi je crois serieusement que gmamdia si on lui donne sa chance peut faire quelque chose..
entre parenthèses: je regardais des clips des guns sur youtube avant de voir ton post
METAL UP YOUR ASSES FRIENDS !!!!!!
-
Et lui, il reviens l'année prochaine pour la L2? :D
-
Il n'as rien fait en L2, il ne fera rien en L1 c'est simple. Donc svp qu'on le vende même 10€ histoire que ça fasse un salaire de moins a payer!
-
Moi je pense que l'ont devrait lui laisser ca chance,c'est le moment idéal de le lancer en ligue 2 et de virer Furlan ..
Allez Racing malgré la descente et la très chaotique fin de saison,le public reste,les joueurs partent .. -
Sa chance? Mais il l'a eue, et le Racing l'a eu... dans l'os, pour rester poli.
Sa vente rapportera de quoi le remplacer: un lot de plots d'entraînement neufs. Mais il n'est pas encore vendu, on risque de repartir sur un prêt dans un championnat original. Après l'Arabie Saoudite et la Roumanie, le Gmamdia World Tour se poursuivra-t-il au Guatemala, en Centrafrique , en Thaïlande ou en Papouasie-Nouvelle-Guinée? -
On ne peut plus prêter un joueur lors de sa dernière année de contrat donc proposons lui d'accompagner le jardinier dans son quotidien.
Comme l'a dit romeocrepe, sa chance il l'a eue et il ne l'a pas saisie ou plutôt il n'avait pas les moyens footballistiques de la saisir... -
quand je voit tous ceux qui disent qu'il a eu ca chance ou?? 2,3 match(titulaire) et des rentrer(quelque minute) lorsque le racing pomait deja c'est clair ca c'est de la chance,bref je suis pas pour gmamdia mais c'est deg de ce foutre de ca geule comme ca