Vous avez la rage ?
Flux RSS 12758 messages · 670.847 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan
-
johnnboPour me faire taper sur la gueule par des cons qui veulent pas que je cause ou chante ? :)
Pour ces magnifiques qui croient que tout leur est dû, je préfère rester chez moi en signe de protestation concernant le jeu proposé, plutôt que de casser les couilles aux autres en les empêchant de faire ce qu'ils veulent... -
Personne n'a empêché les gens qui voulaient chanter de le faire contre Lyon.
-
Ah donc t'es gentil, tu te renseignes avant de causer.
Je ne parle pas du match contre Lyon, je parle du match qu'il y a ce soir, tu sais, contre Caen... -
Oui et? t'as eu des menaces par sms ou quoi? Fais pas ta victime, t'y es là ou pas? Alors comment tu sais comment ça se passe?
-
J'ai ma source en direct du stade, et elle est du côté de ceux qui se sont fait taper sur la gueule, donc t'es sympa, tu me laisses avoir ma rage peinard, j'ai aussi le droit d'avoir les boules parce que certains foutent en l'air la soirée d'autres, simplement parce qu'ils ont le malheur de vouloir soutenir le Racing Club de Strasbourg jusqu'au bout, ce qui semble être la dernière préoccupation de ceux qui font du rentre dedans.

Edit : Pour savoir si j'y suis, c'est marqué dans une de mes dernières réponses, je te laisse redécouvrir ça. -
comment tu parles comme un bonhomme ça m'impressionne trop!
-
-
Paix sur notre Terre... O:) Le topic "Vous avez la rage" va-t-il déboucher sur un duel au sabre dans le stade de la Meinau déserté, demain matin à l'aube?
-
... AUTO CENSURE
... que ça se finisse encore par une descente, et une déception de plus...
... de devoir encore attendre des années pour qu'on ait enfin et vraiment une équipe digne de son public (on reverra t on encore une belle un jour? :( ) -
... de voir tous ces commentaires haineux sur Furlan, Ginestet, les joueurs et j'en passe. De voir le mot démission dans toutes les phrases. Saison de merde, équipe de merde, oui. Virer tout le monde quand ça se passe mal non.
-
Put*** de vieille peau de mer** ! J'aurais mieux fait de t'en mettre une con*****! :)
-
Mon racing est de nouveau en miettes, en cendres , ça finira jamais :(
J'aimerais m'en foutre et me dire que c'est que du foot, mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi, ça me rends malade :( :( -
20 contre 1 pour essayer d'empêcher des gens de chanter...bravo super courageux.
-
Je n'étais pas au courant de cette histoire.
Mais si tel est le cas c'est tout simplement honteux débile et ça dessert totalement l'image des ultras.
C'est comme tout, je ne vois pas pourquoi une poignée de trouffions se permettraient d'empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent.
C'est comme tout, les grèves ou les blocages de fac..
Bref je suis totalement contre. Si on n'est pas content on manifeste ça autrement, les gens paient pour aller à un match et participer.
Qui plus empêcher par la violence et les menaces est encore plus grave et démontre une primarité de ces personnes. -
j'ai la rage parcequ"il est 2 h 30, je viens d'apprendre que le Racing est relégué, et j"en veux à tout le club d'avoir tué ma passion pour le Racing, car en temps normal, j'aurais ete au stade, sinon devant la télé, ou bien pire, à la radio ! Voilà, je suis degouté, adieu le Racing, heureusement que j'ai le Celtic
-
oui j'ai l rage hier l'equipe du racing etait a l entrainement
-
flo67 a écrit, le 2008-05-11 01:06:17 : 20 contre 1 pour essayer d'empêcher des gens de chanter...bravo super courageux.
et si vous chantiez parfois quand les autres ne font pas grève, vous ne penseriez pas avoir plus de crédibilité ? -
t'as raison on chante jamais, seulement quand vous vous mettez en grève, exprès pour faire chier...
Reste dans tes croyances mec
-
jphilou a écrit, le 2008-05-11 10:41:59 : flo67 a écrit, le 2008-05-11 01:06:17 : 20 contre 1 pour essayer d'empêcher des gens de chanter...bravo super courageux.
et si vous chantiez parfois quand les autres ne font pas grève, vous ne penseriez pas avoir plus de crédibilité ?
Toute la connerie et le nombrillisme des UB concentrés en une phrase, merci :) -
Moi j'ai la rage de voir la rivalité entre supporters d'un même club, putain on va bientôt ressembler au PSG...
La rage aussi de la multiplication des Topics qui servent à rien, juste à descendre les joueurs et l'entraineur et aussi à parler d'un utopique avenir du club, ça commence à me gonfler cette mode. -
johnnbo a écrit, le 2008-05-11 11:15:03 : jphilou a écrit, le 2008-05-11 10:41:59 : flo67 a écrit, le 2008-05-11 01:06:17 : 20 contre 1 pour essayer d'empêcher des gens de chanter...bravo super courageux.
et si vous chantiez parfois quand les autres ne font pas grève, vous ne penseriez pas avoir plus de crédibilité ?
Toute la connerie et le nombrillisme des UB concentrés en une phrase, merci :)
c'est vrai qu'ouvrir sa gueule à ce sujet alors qu'on est même pas foutu de venir au stade, est un parfait exemple de vertu et de supporterisme
-
Venant d'un mec qui est toujours complètement plein, ce qui doit gêner pour suivre les matches, ça ne me touche pas beaucoup :)
Et mieux vaut protester en n'allant pas au stade pour le dernier match, que d'y aller pour faire comme certains l'ont fait, que ce soit à la Meinau ou en déplacement hein
-
no coment par rapport au premier paragraphe :)) O:)
pour le reste, je reconnaitre que tu as été en grand visionnaire concernant la saison actuelle, en restant chez toi pour protester depuis très très longtemps
-
juninho67 a écrit, le 2008-05-11 11:42:53 : Moi j'ai la rage de voir la rivalité entre supporters d'un même club, putain on va bientôt ressembler au PSG...
La rage aussi de la multiplication des Topics qui servent à rien, juste à descendre les joueurs et l'entraineur et aussi à parler d'un utopique avenir du club, ça commence à me gonfler cette mode.
U-topic, ou topic sous-marin, c'est pas fait exprès mais c'est joli ça O:) (+) -
jphilou a écrit, le 2008-05-11 14:02:42 : no coment par rapport au premier paragraphe :)) O:)
pour le reste, je reconnaitre que tu as été en grand visionnaire concernant la saison actuelle, en restant chez toi pour protester depuis très très longtemps
Juste une question à propos de ton post.
Comment as-tu l'assurance que ça fait longtemps que je ne viens plus à la Meinau ?
Non parce qu'il me semble que je ne suis pas obligé de venir te voir quand je viens hein, et loupé, j'y étais il n'y a pas très longtemps :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.