Séries TV
Flux RSS 3583 messages · 360.592 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal
-
pagistral67Il n'y ayra pas d'épisode 14 la fin de la saison 3 s'est l'épisode 13 et la saison 4 vas commencer a etre tourné en mai une diffusion fin de cette année.
Et il n'y a pas que l'histoire de micheal a suivre il y a sucré t-bag mahone bellick gretchen wisller donc il y a de quoi faire meme si au final tous ces personnage ce retrouveront.
Wentworth miller a declaré avoir signer pour 7 saison comme tout les autres mais qu'il esperai ne pas aller au bout du contrat. -
Après Bionic Woman (voir article), c'est au tour de Las Vegas d'être la victime du grand nettoyage opéré par NBC. La série, qui avait connu un vrai déclin d'audience cette année, n'est en effet pas renouvelée pour une 6ème saison et ne fera donc pas partie de la grille de programmation de la prochaine rentrée de NBC
dommage pur ceux qui l'aimait bien -
Je croyais avoir lu que la saison 3 était un bide aux USA ? Apparement nan, s'ils repartent sur une 4ème saison.
Je trouve déjà la saison 3 (enfin ce que j'en ai vu sur M6) ridicule avec des personnages completement dénaturés (style T bag ou Bellick) alors une saison de plus
Franchement l'intéret de la série pour moi est mort lorsque la présidente à annoncé sa fausse tumeur en fin de saison 2. Si elle les avait disculpé, ça aurait été une chouette fin pour cette série géniale à la base. -
France 4 commence la diffusion de Dead Like Me ce soir. Je vais regarder ça, on m'en a dit le plus grand bien.
-
Sympa d'éviter les spoilers quand même...
-
J'ai lus un article surla saison 4 de prison break annonçant que Sarah Wayne Callies allait revenir. La suite ici pour ceux qui veulent savoir.
-
Je me procure habituellement mes sous-titres sur forom.com, qui est très bien fourni. Je me suis mis récemment à "The Nine" et j'ai eu la surprise de constater qu'il était impossible (pour moi en tout cas) de me procurer les sous-titres français à partir de l'épisode 8.
Quelqu'un pourrait me dépanner ?
Pourquoi cette rareté pour une série pourtant "connue" ?
(je ne jette pas la pierre aux mecs qui se défoncent pour sous-titrer, je m'interroge juste).
De même, trouver les derniers épisodes en VO relève du miracle, on dirait qu'il n'y a que du catalan qui est dispo...
-
Je ne les ai pas, j'avais regardé le premier, que j'ai trouvé très nul... y'a juste la dernière minute qui donne envie de regarder toute l'histoire... mais pas envie de se taper une heure d'ennui... on a juste envie de connaître la fin sans regarder :D
Par contre j'ai peut etre l'explication de la rareté : la série n'est jamais arrivée au bout sur les chaînes américaines, les derniers épisodes ne sont sortis qu'en DVD... Voici sans doute pour quoi c'est moins "disponible" (j'imagine bien sûr que tu parles de fnac.com et d'amazon.com) -
évidemment :)
merci (+) -
J'ai découvert récemment The big bang théory
Synopsis allociné :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Série format 22min, vraiment excellente ! Qu'est ce qu'on se marre !
J'adore ! (+) -
Passe sur quelle chaîne?
-
J'ai récemment appris que la série Scrubs allait continuer pour une 8ème saison, après de multiples rumeurs d'arrêts en raison des audiences (Scrubs réalise des audiences d'environ 5 à 6 millions de téléspectateurs, ce qui correspond au noyau dur des fans de la série)
6 épisodes de la 7ème saison ont été tournés et diffusés sur NBC avant la grève des scénaristes, dont Bill Lawrence, producteur de la série, et Zach Braff, acteur principal, ont pris part. 12 épisodes ont été écrits à l'époque.
Le tournage a repris, le 7ème épisode a été tourné et diffusé, et l'équipe de tournage ira jusqu'à l'épisode 12, avant un transfert sur la chaîne ABC (NBC refuse de financer la série en raison des audiences).
La fin de la saison 7 (qui comporte 18 épisodes au total) ainsi que la saison 8 seront diffusés sur ABC, avant une éventuelle (voire probable ou certaine) fin :( -
Gros craquage ce Week-end : ma franjine m'a prêté l'intégrale de la saison 1 de Rome. Je l'ai maté d'une traite.
Elle m'a aussi prêté la saison 2
-
J'avaius bien aimé la saison 1, mais pas au point d'avoir commencé la 2.
J'avais lu/entendu qu'elle était moins bien que la première.
-
Bah d'un point de vue mythique et historique, la bataille entre Octave et Marc Antoine est moins bandante que celle entre Pompée et César. Mais ça, la série n'y peut pas grand chose !
Ceci dit je suis curieux de voir comment ils négocient la mort de Marc Antoine et de Cléopâtre, de voir quelle historiographie ils suivent, et surtout, de voir si Octavia va prendre aussi cher que dans la réalité.
On notera tout de même que l'histoire de la fin de la République Romaine n'a pas grand chose à envier à Star Wars. :p -
Comment?????????????????????
Actium moins bandante d'un point de vue mythique et historique que Pharsale???? Tu délires j'espère!
Si Octavien a dû attendre un an pour se défaire entièrement d'Antoine en 30 à Alexandrie, et ainsi devenir le maître absolu de Rome par sa fortune et sa clientèle, César a dû attendre près de trois ans pour éliminer ses ennemis. Et en réalité, il ne les a pas tous éliminés puisqu'il s'est fait assassiner et que ses partisans (Octavien et Antoine) ont dû se débarrasser eux-mêmes des Pompéiens et des tyrannicides après sa mort.
C. Iulius Caesar Octauianus Augustus est le plus grand homme politique de tous les temps et Actium est réellement la bataille qui a changé la face de Rome, qui a pacifié la cité et qui a mis un terme aux guerres civiles!
Aue -
Pour ceux qui ont Canal+: "engrenages" saison 2 vient de commencer! (+)
-
Canal plus a vraiment de bonnes séries. Et je suis plutôt contre cette prolifération de séries, mais il faut reconnaître qu'elles sont prenantes et je m'y mets doucement.
Engrenages est bien fait, même si un peu caricatural.
Là je viens de découvrir Le petite mosquée dans la prairie, espèce de comédie satirique sur les musulmans
-
Canal+ ne craint pas une fatwa?
:D -
Prison Break ça reprend jeudi prochain et ça fini la semaine d'après :)
.
Episodes 9; 10 et 11 jeudi puis 12 et 13 le 5 juin.
Quel intérêt de passer ça vite fait après 3 mois d'interruption?
Sans compter que la diffusion de la saison 4 n'aura pas lieu avant 6/8 mois.
Ca aurait été un poil plus malin d'attendre la rentrée, de repasser les 8 premiers épisodes, finir la saison 3, et de ne laisser que deux à trois semaines d'attente avant la saison 4. -
En ce moment, je suis dans 2 séries : "How I met your mother" dont j'avais entendu monts et merveille. Du coup, ça n'a pas loupé, j'ai trouvé un peu décevant l'entame (c'est à dire bien, sans que ça soit fou). Et puis après quelques épisodes, j'ai commencé à vraiment bien accrocher, notamment à Barney ou à Robin, mais pas pour les même raisons O:)
Sinon je découvre "The big bang theory". Pas la série du siècle, mais très distrayant et drôle. On rit d'autant plus qu'on a fait des études scientifiques ou qu'on est un geek, donc je rigole pas mal O:) (Le mec qui se déguise en effet Doppler pour une soirée, j'ai adoré ! :)) ) -
"Marshall needs to stop being sad. When I get sad I stop being sad and be AWESOME instead. True Story."
-
Il n'y a qu'une série qui est magique : MALCOLM :D
-
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé jeudi, mais à mon réveil, j'ai allumé la télé sur France 3 et j'ai regardé un épisode de Derrick en entier... Le pire c'est que j'ai bien kiffé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.