Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Vieux France Foot, revues, magazines...

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 916 lectures · Premier message par chris · Dernier message par garkham

  • L'équipe du stub recherche tout magazine traitant du Racing depuis 1906 :) On a l'intention de mettre en ligne toutes les archives des matches joués par le RCS, des joueurs etc... on est donc preneurs de France Foot et autre journaux ou revues traitant de notre club. On peut très bien envisager d'emprunter simplement vos trésors, le temps de copier ce qui nous intéresse, et on vous rend tout ensuite.
    Merci d'avance !
  • J'ai plein d'articles de journaux de 96-97 et peut etre 98. Je souhaite m'en débarasser mais j'ai quant même du mal à m'en séparer alors ca serait un bon moyen mais je ne sais pas si il y a quelque chose qui peut vous interesser dans tout ca.

    Sinon j'ai peut etre d'autres trucs mais je ne sais pas faut que je regarde
  • haribo a écrit :
    J'ai plein d'articles de journaux de 96-97 et peut etre 98. Je souhaite m'en débarasser mais j'ai quant même du mal à m'en séparer alors ca serait un bon moyen mais je ne sais pas si il y a quelque chose qui peut vous interesser dans tout ca.


    Ben si t'as des coupures de presse avec les fiches de matches du Racing (comme on peut les trouver dans les DNA le lendemain du match par exemple), ben tu nous intéresses déjà:)
  • Ben pendant un temps j'ai tout gardé donc il doit bien y avoir ca avec O:)
  • Moi je dois avoir pas mal de France Foot des saisons 2003,2002,2001,2000,1999,1998,1997,1996,1995 (pratiquement tous)

    Avant faudrait que je vérifie !

    Chris tu sais comment me contacter je pense
  • jybet a écrit :
    Moi je dois avoir pas mal de France Foot des saisons 2003,2002,2001,2000,1999,1998,1997,1996,1995 (pratiquement tous)

    Avant faudrait que je vérifie !

    Chris tu sais comment me contacter je pense


    Ce qui serait déjà très bien c'est que tu nous dégotes les France Foot spécial bilan de la Saison, numéro qui parait en juin de chaque année(+)
  • je regarde au plus vite dans mon bazard
  • moi j'ai tous les france foot de début d'année (avec les compo des équipes) depuis 1997 et presque tous les france foot depuis 2000 + quelques sujets et interwiew de Luyindula.
  • y a rien dans les archives DNA sur internet ???
  • samh a écrit :
    y a rien dans les archives DNA sur internet ???


    Les archives des DNA sont consultables sur DNA.fr, mais à ces conditions :

    "Nouvelles conditions d'accès :
    La recherche, l'affichage des textes et d'un court résumé sont gratuits pour tous. La fourniture d'articles nécessite dorénavant un code personnel qui vous sera fourni en appelant au
    08 99 700 782, 1,35 € l'appel + 0,34 €/min.
    Vous aurez droit à 5 articles complets, +2 offerts pour couvrir d'éventuelles erreurs. Vous pouvez obtenir autant de codes successifs que nécessaire en rappelant. La durée de validité d'un code est de 2 mois à partir de sa date d'attribution."

    Donc bof... :-&
  • ah ouais d'accord...
    et sur le site de l'alsace c'est pareil ?
    et sinon directement aux dna, ca ne marche pas ?
    les archives de france football et compagnie sont payantes egalement ?
  • France Football n'a pas de site internet... enfin ça fait 3 ans que je le cherche donc s'il y en a un: DITES-MOI OU !!! b-(
  • Eh ! En recherchant une vieille annonce à moi, je suis retombé là dessus. Et vu le dernier lien eBay dans ce même forum, c'est chris qui doit être content ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives