Vos idées de joueurs
Flux RSS 14292 messages · 2.415.893 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par knack90
-
wicksejean-marie a écrit, le 2008-05-28 09:01:47 : C'est vrai, Ginestet ne parle que du future Stade (c'est bien) mais il ne parle jamais de ses intentions quand aux ambitions, recrutement etc...
Pas d'argent donc pas d'ambitions avant d'éventuels départs ....
.... MHSC in my mind O:)
-
J'ai un joueur pour le Racing ce matin je l'ai lu dans le journal .Son nom MENGES joueur de la resreve de Herbitzheim qui vient de mettre un doublé avec la une .C'est dans les DN région Sare Union :D :D
-
Furlan veut pas nous ramener un p'tit Yann Lachuer ? Pour encadrer nos jeunes, ce serait parfait même s'il est vrai que je ne suis pas au courant de sa forme actuelle...
-
Hajduk Split : Deranja sur les tablettes
Rédaction 365 - mercredi 28 mai 2008 - 19h25
L'Hajduk Split serait sur la piste de Zvonimir Deranja, l'ancien buteur de Libourne Saint-Seurin.
Après une expérience malheureuse à Mouscron (L1 belge), l'attaquant croate Zvonimir Deranja (28 ans, aujourd'hui libre de tout contrat, pourrait rebondir à l'Hajduk Split qui cherche à renforcer son secteur offensif. Des clubs de Ligue 2, dont Montpellier, seraient aussi sur le coup. A suivre.
pourquoi ne pas s 'interesser a Deranja,il a fait ces preuves en l2 et de plus est gratuit... -
Marseille cherche à prêter Vincent Gragnic qui avait déjà été prêté à Troyes la saison passée, pour le moment seul des clubs de L2 sont intéressés.
Je pense qu'il serait très bien pour notre milieu de terrain.
Source: Mercato 365 -
Sebastien Roudet de valenciennes serait un renfort de choix (+)
-
Un THIL ou un CARRIERE pas mal non.
-
Noro et Fauré ont signé au Havre
-
Un mec bien pour les jeunes et son club ne le veut plus .Mais un peu cher ILAN de ST ETIENNE
-
webes a écrit, le 2008-05-29 16:00:41 : Marseille cherche à prêter Vincent Gragnic qui avait déjà été prêté à Troyes la saison passée, pour le moment seul des clubs de L2 sont intéressés.
Source: Mercato 365
Jpense aussi que Gragnic pourrait être une bonne recrue. Il a eu de bonnes stats les saisons passées, et à l'avantage de connaitre la ligue 2.
Si ce n'est pour un transfert définitif, au moins un prêt. D'ailleurs Metz est dessus y parait ...
-
Fauré nous aurait fait du bien en L2, mais pour la L1 à mon avis il à pas le niveau (peut-être un prêt du Havre cet hiver :D )
-
c'est bien gentil de donner des nom de joueur comme vous le faite, mais pour l'instant un des seul poste ou on est sur qui manque un joueur c'est le latéral gauche voir droit aussi. quelles sont alors vos propositions ?
-
En latéral gauche, on en a 3 dans l'effectif: Othon, Abou et J.-Y. Fanchone, on est donc paré, même si Abou s'en va
En latéral droit, on a Lacour, avec Tritz comme remplaçant. Donc, ce n'est pas non plus un poste prioritaire. -
pour l'instant pour la L2 on est au complet reste juste a voir qui pare puis remplacer
-
superdou a écrit, le 2008-05-30 23:28:26 : En latéral gauche, on en a 3 dans l'effectif: Othon, Abou et J.-Y. Fanchone, on est donc paré, même si Abou s'en va
En latéral droit, on a Lacour, avec Tritz comme remplaçant. Donc, ce n'est pas non plus un poste prioritaire.
Ah, je trouve pas ça très rassurant
-
C'est pas jean alain fanchone??? :-Bsuperdou a écrit, le 2008-05-30 23:28:26 : et J.-Y. Fanchone -
non c'est pas lui :-B :-B :-B
c'est un jeune du centre de formation -
pagistral67 a écrit, le 2008-05-31 00:09:18 :
C'est pas jean alain fanchone??? :-Bsuperdou a écrit, le 2008-05-30 23:28:26 : et J.-Y. Fanchone
Si, pardon, c'est J.-A. Fanchone, bien sûr
-
Titi Buengo, en fin de contrat avec Amiens, signe avec Troyes.
Dommage... 15 buts cette saison pour ce buteur -
pour Buengo oui et non...c'est la premiere saison ou il reussi si bien..avant c'etait pas folichon...
Par contre pour notre milieu de terrain je persiste que l' on devrait jeter un oeil sur Sebastien Roudet de Valenciennes,il connait bien la L2 et pourrait nous etre utile en cas de remontée en l1 pour nous maintenir,de plus Valenciennes veut s'en separer...
la fiche de Roudet:
matchs buts
98-99 Châteauroux 7 1
99-00 Châteauroux 21 3
00-01 Châteauroux 36 9
01-02 Châteauroux 33 2
02-03 Châteauroux 31 4
03-04 Châteauroux 30 8
04-05 Nice 26 2
05-06 Nice 27 3
06-07 Valenciennes 30 5
07-08 Valenciennes 30 3 -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
webes a écrit, le 2008-05-29 16:00:41 : Marseille cherche à prêter Vincent Gragnic qui avait déjà été prêté à Troyes la saison passée, pour le moment seul des clubs de L2 sont intéressés.
Source: Mercato 365
(+) Pour moi ce serait une très bonne recrue ce Granic. Pouvant joueur dans l'axe ou en milieu offensif gauche il m'avait fait bonne impression lors de ses rares apparitions avec l'OM. -
Parti du FC Lorient l'été dernier, Steve Marlet vient d'effectuer une saison blanche, entre entraînements avec son club formateur du Red Star et essais infructueux (en Angleterre notamment). "Je continue à m'entraîner, je suis toujours disponible pour un nouveau défi. Aujourd'hui, je ne suis qu'en retraite forcée", nous a-t-il confié, en ce début de mercato. L'ancien attaquant de l'équipe de France fera par ailleurs partie de notre groupe de consultants pour le prochain Euro, en compagnie des entraîneurs Frédéric Hantz et Christian Gourcuff.
Sa sent l'interet du racing pour un joueur gratuit et pourrit en plus. J'espere que nos recruteur n'auront pas l'idée d'aller le chercher et le sortir de sa retraite. -
wilson oruma il est en fin de contrat a l'om et je doute qu'il soit prologer donc fo en profiter surtout s'il est gratuit
c'est un bon joueur et il peut aussi encadrer nos jeunes et ilest assez doué technikement
vous en pensez koi? -
Selon francefootball.fr mardi, Eric Carrière ne restera pas à Lens la saison prochaine. Le joueur, qui était en fin de contrat, a appris de la bouche même de Gervais Martel que le club ne souhaitait pas le conserver. «Je ne reste pas à Lens, le staff technique (Leclercq-Wallemme, Ndlr) a fait un choix que je peux comprendre». Grenoble, mais aussi quatre autres clubs de Ligue 2 seraient intéressés par la venue du milieu de terrain....
Une alternative a la piste Batlles???esperons que nous faissons parti de ces clubs de l2 qui s'interesse a lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.