Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calcio

Chargement...

Flux RSS 4506 messages · 280.386 lectures · Premier message par fred · Dernier message par mouloungoal

  • On devrait en prendre de la graine un peu, par chez nous :(
  • L'entraîneur de Parme, Hector Cuper, a été limogé lundi suite aux mauvais résultats du club parmesan, actuellement 18e de Serie A. Il est provisoirement remplacé par le coach de la réserve, Andrea Manzo. D'autre part, le club parmesan doit battre l'Inter lors de la prochaine journée, et espérer une défaite de Catania face à la Roma pour pouvoir se maintenir en Série A.

    Foot365
  • paolo a écrit, le 2008-05-12 20:32:47 :
    C'est vrai que la Juventus est le club le plus honnête, celui qui ne vole jamais de titre, qui ne truque jamais de match, qui ne s'est jamais construit sur la triche et la malhonnêteté, celui qui n'engage jamais de mercenaires, etc. Laisse-moi rire ! :))
    ~o)


    :)

    Bien entendu , on a deja truqué des matchs...comme 90 pour cent des clubs ritaux.
    La juve a assumé et a payé pour ca (destitution de titre et relégation).

    Pas comme les interistres qui , bien entendu , n'ont rien vu et rien fait.
  • La serie B de cette aprem' (40ème journée sur 42) :

    Ascoli - Albinoleffe 3 - 2
    Avellino - Triestina 2 - 2
    Bologna - Messina 3 - 0
    Chievo - Vicenza 2 - 1
    Frosinone - Modena 2 - 4
    Lecce - Bari 1 - 2
    Piacenza - Grosseto 1 - 1
    Ravenna - Pisa 1 - 4 (+)
    Rimini - Brescia 2 - 1
    Spezia - Mantova 0 - 1
    Treviso - Cesena 2 - 1

    Pour l'instant, montent directement : Chievo (c'est presque fait) + Bologna (encore incertain)
    Play-offs (1 billet pour 4 équipes) : Albinoleffe, Lecce, Brescia, Pisa (Rimini est à 5pts, donc aura du mal à revenir sur ces 4 équipes)

    En serie A : Sampdoria - Juventus 3-3

    ~o)
  • Finalement c'est donc l'Inter qui se reconfirme champion d'Italie, grâce à une victoire sur le terrain de Parma. Dans le même temps, la Roma a disputé une partie brouillonne à Catania, les Siciliens ayant globalement montré plus d'envie et de mordant. Sinon c'est la Fiorentina qui passe devant le Milan pour disputer le tour préliminaire de la C1, alors que Parma, Empoli et Livorno sont relégués.

    Les résultats de la dernière journée :

    Sampdoria - Juventus 3 - 3
    Atalanta - Genoa 2 - 0
    Cagliari - Reggina 2 - 2
    Catania - Roma 1 - 1
    Empoli - Livorno 2 - 1
    Lazio - Napoli 2 - 1
    Milan - Udinese 4 - 1
    Parma - Inter 0 - 2
    Siena - Palermo 2 - 2
    Torino - Fiorentina 0 - 1

    ~o)
  • Trop les nerfs que c'est l'Inter qui soit champion :((

    Belle victoire du Milan AC face à l'Udinese :)
  • En tous cas j'ai été vraiment déçu de la performance des Romanisti à Catania. Un jeu pauvre, une défense approximative, peu de mouvement, pas de grinta... Finalement y'a juste Doni qui a tenu la baraque. Un match qui ne reflète pas la saison des Giallorossi, certes, mais ce qui a manqué à la Roma cette année c'est plus de présence dans les moments décisifs. Dommage !
    ~o)
  • L'Inter champion ça pue... :(
    Y a aucun charisme dans cette équipe, je suis très déçu pour la Roma qui aurait fait un très beau champion, manquer les rendez-vous décisifs fait toujours mal à la fin.
  • Surtout que la Roma était championne durant 55 minutes exactement .... et Zlatan a frappé la première fois, puis la seconde ce qui a détruit en deux buts les espoirs romains.

    La saison prochaine peut-être ....
  • La victoire de l'Inter me désole....

    Non seulement elle leur permet de remporter le scudetto , mais elle condamme également Parme a jouer en série B...

    Navrant... :(
  • En même temps ça s'appelle le football... La Roma aurait dû remporter certains matchs contre des équipes à leur portée - je pense notamment à un match contre le relégué Empoli où les Romanisti mènent 0-2 avant de se faire rejoindre 2-2 sur le fil - pour prétendre vraiment au titre. La configuration en tête de la serie A a pas mal ressemblé à celle de la Division 1 cette année : Lyon/Bordeaux et Inter/Roma, mêmes destins en quelque sorte.

    Parma qui descend, pareil, c'est un peu comme le RC Lens : un club historique qui tombe dans la consternation générale. C'est la vie, mais tout comme un autre club mythique - j'ai nommé le RCS - les Parmigiani reviendront plus vite que prévu et sans doute plus forts que prévu...

    ~o)
  • Inter campioni d'Italia siamo noi !
    Qu'est ce que c'est bon =P~ :x
  • La Roma a remportée la Coupe d'Italie en s'imposant face à l'Inter Milan sur le score de 2-1. Les buts Romains sont l'oeuvre de Mexès et Perrotta contre un but de Pelé pour l'Inter Milan.
  • Pas de jaloux, l'Inter a le scudetto et la Roma la Copa... que demande le peuple ? :-'
  • ... un doublé peut-être ! ;)

    Non mais bon, les romains vont se contenter de cela pour cette saison.

    Ce n'est pas si mal de battre le champion d'Italie en finale de la Copa Italia. (+)
  • Le résultat de cette finale est finalement logique et traduit bien la situation de ces dernières semaines : une Roma supérieure à l'Inter, l'Inter ayant arraché son scudetto grâce à son avance accumulée et au mental de certains leaders. A mon avis, l'Inter aura du mal l'an prochain à remporter un nouveau titre, pas sûr toutefois que la Roma poursuive sur sa lancée...

    Autrement, en serie B (41ème et avant-dernière journée, disputée cette aprem') :

    Albinoleffe - Rimini 0 - 4
    Bari - Avellino 1 - 0
    Brescia - Frosinone 2 - 2
    Cesena - Piacenza 2 - 2
    Grosseto - Chievo 1 - 1
    Mantova - Bologna 0 - 1
    Messina - Lecce 1 - 3
    Modena - Ascoli 2 - 1
    Pisa - Spezia 1 - 0 (+)
    Triestina - Treviso 0 - 1
    Vicenza - Ravenna 1 - 0

    Le Chievo Verona retrouve officiellement la serie A, alors que dans le bas du classement Ravenna, Avellino et Spezia sont mathématiquement relégués, tout comme Cesena.

    ~o)
  • paolo a écrit, le 2007-08-27 00:13:01 :
    Allez pour rigoler un peu a posteriori parce que je me serai bien planté, je me risque à un petit prono classement :

    1)Milan
    2)Inter
    3)Juventus
    4)Roma
    5)Sampdoria
    6)Fiorentina
    7)Lazio
    8)Udinese
    9)Palermo
    10)Torino
    11)Napoli
    12)Parma
    13)Atalanta
    14)Cagliari
    15)Livorno
    16)Empoli
    17)Genoa
    18)Catania
    19)Reggina
    20)Siena

    :)-


    Bon ben comme prévu il s'avère que je ne suis pas le roi du pronostic... Bon j'en ai quand même 2/20 : la 3ème place de la Juve et la 14ème de Cagliari. :)-
    ~o)
  • Tu fera mieux la saison prochaine ! ;)
  • 42ème et dernière (ouf !) journée de serie B :

    Ascoli - Triestina 3 - 1
    Avellino - Brescia 1 - 1
    Bologna - Pisa 1 - 0
    Chievo - Bari 2 - 2
    Frosinone - Albinoleffe 2 - 2
    Lecce - Vicenza 1 - 0
    Piacenza - Mantova 3 - 3
    Ravenna - Cesena 0 - 0
    Rimini - Messina 3 - 0
    Spezia - Grosseto 2 - 2
    Treviso - Modena 1 - 1

    Chievo et Bologna retrouvent la serie B. Pour le 3ème billet, les play-offs débuteront par : Lecce - Pisa et Brescia - Albinoleffe (les deux vainqueurs s'affronteront ensuite).

    Le classement final

    ~o)
  • paolo, tu voulais dire le Chievo et Bologne retrouvent la Serie A, je présumes ;)
  • Oui c'est ce que je me suis dis également.

    PS : j'ai laissé un message contre un virus dans le sujet AIDE INFORMATIQUE alors si vous pouviez m'aider ce serait gentil. ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-06-01 21:55:33 :
    paolo, tu voulais dire le Chievo et Bologne retrouvent la Serie A, je présumes ;)


    Si', infatti, scusate ! =;
    ~o)
  • Premier matche des demi final aller des play off
    et défaite de Pisa à domicile contre Lecce 1/0 :(
  • Dommage pour les Pisani condamnés à l'exploit ce dimanche pour le match retour sur le terrain de Lecce. De toutes façons, cela ne leur enlève pas leur excellente saison : 6ème du championnat de serie B après s'être pendant longtemps mêlés à la lutte pour la montée directe en A, y'a pire parcours pour un promu ! =D
    ~o)
  • Lecce, un habitué comme notre cher Racing, question de faire l'ascenceur entre la Série A et B :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives